Harmonic Trading - page 81

 

Ziko, je ne suis pas si sûr pour le NZD/USD, il a cassé la tendance haussière sur les graphiques horaires récemment, et maintenant je dirais qu'il descend lentement, je ne vois pas de biais haussier sur les graphiques.

 
mezarashii:
Tolérance ? La tolérance signifie la capacité à résister à une force opposée. Quelle est la force opposée ? la continuation de la tendance actuelle ? Donc, le pourcentage signifie qu'il n'y a que 5% de chance que la tendance actuelle se maintienne au-delà du précédent point bas ?

je pense qu'il ziko veut dire tolérance des retracements fib réels par rapport aux retracements indiqués dans les règles formelles

 
camisa:
je pense qu'il ziko veut dire tolérance des retracements fib réels par rapport aux retracements indiqués dans les règles formelles

vous avez raison, par exemple gartley XD devrait être 0.786,

la tolérance de 5% signifie que la plage acceptable de XD sera comprise entre

0.786-(0.786*5/100) et 0.786+(0.786*5/100)

si vous regardez sur https://c.mql5.com/forextsd/forum/4/all11.jpg vous verrez que l'AC de Gartley est entre 0.382 et 0.886,

donc une tolérance de 5% signifie que la plage acceptable de la CA sera comprise entre

0.382-(0.382*5/100) et 0.886+(0.886*5/100)

 
rufffen:
Ziko, je ne suis pas sûr pour NZD/USD, il a cassé la tendance haussière sur les graphiques horaires récemment, et maintenant je dirais qu'il descend lentement, je ne vois pas de biais haussier sur les graphiques.

Vous avez raison, trouver le modèle ne signifie pas que le prix va s'inverser, c'est juste un renversement POSSIBLE,

mais si vous regardez maintenant, vous verrez que nous avons une gartley haussière sur NZDUSD, H4 avec une tolérance de 8%.

 

Superbes graphiques Ziko, avec le prix de l'or qui se prépare à une autre tendance haussière et le brut qui se prépare à une hausse, il sera intéressant de voir comment tous ces graphiques haussiers en dollars se déroulent.

 
packtrain:
Superbes graphiques ziko, avec le prix de l'or qui se prépare à une autre tendance haussière et le brut qui se prépare à une hausse, il sera intéressant de voir comment tous ces graphiques haussiers $ se déroulent.

sur l'EURUSD journalier nous avons le ratio XD actuellement égal à "1.21",

selon le livre, le XD pour le papillon devrait être de 1,27,

donc nous sommes actuellement à 150 pips de ce ratio parfait,

donc nous pourrions voir l'EURUSD atteindre la zone 1.2900-1.3000 et ensuite un retournement après cela

will c

 
ziko123:
selon le livre, le XD pour le papillon devrait être 1.27,

Nous sommes donc actuellement à 150 pips de ce ratio parfait,

donc nous pourrions voir l'EURUSD atteindre la zone 1.2900-1.3000 puis un retournement après cela

Ziko, je suis d'accord sur le parfait 1.27.... mais il se situe à 1.2840 ... pas à 1.2900, ou 1.3000 ... donc nous ne sommes qu'à 90 pips de là ...regardez mon image

Aussi comme une note secondaire (hors sujet), EUR ne devrait pas casser 2850 pour compléter un modèle de tête et d'épaule sur le graphique mensuel, donc maintenant je pense que tout tombe en place ;)

Dossiers :
neur.jpg  145 kb
 

Indicateur de nouvelle version

Indicateur de nouvelle version http://onix-trade.net/forum/index.php?s=&showtopic=118&view=findpost&p=54314

Dossiers :
zup_v8.rar  10 kb
 
fx-bb:
Ziko je suis d'accord sur le parfait 1.27.... mais il vient à 1.2840 ... pas 1.2900, ou 1.3000 ... donc nous sommes seulement 90 pips de là ... vérifier mon image

En outre, comme une note secondaire (hors sujet), l'EUR ne devrait pas casser 2850 pour compléter un modèle de tête et d'épaule sur le graphique mensuel, donc maintenant je pense que tout se met en place ;)

Comme je m'y attendais hier, le sommet de l'EUR a été de 2833 exactement par le pip. Le journalier était un renversement. Maintenant nous avons un papillon confirmé. Vous êtes les bienvenus à tout moment les gars. Puisque j'ai finalement raison pour une fois, je pense qu'il est temps de se lancer dans les affaires. Je lance un service de livraison de vélos pour tous ceux qui veulent acheter mes graphiques quotidiens. Chacun pour 3 cents.

 

Gartley haussier sur le GBPUSD en graphique horaire. Confirmé par le RSI.

Entrée longue à 1.8566 SL 1.8500 TP 1.8625

Dossiers :
Raison: