Harmonic Trading - page 84

 

En fait, plus de pattens sont cachés

ziko123:
papillon baissier, euraud, h4, tolérance=10

 
fx-bb:
Je suis d'accord.... ou une merde..nous verrons.

Eh bien, il s'est effondré aujourd'hui de 200 pips très rapidement, ils le descendent toujours rapidement.

 

Je ne sais pas si ces liens s'afficheront correctement sur ce fil, mais si c'est le cas, profitez-en.

Prognosen Butterfly-Charts --- Übersicht und Zeitplan (en anglais)

Nächste Aktualisierung am Juni 2005 (jeder 3. Freitag alle 2 Monate)

http://f19.parsimony.net/forum33934/

 

Une autre mise à jour de ZUP : Version 14

Cette version a plus de fonctionnalités que la précédente. Vous pouvez notamment augmenter la taille du texte des chiffres sur la ligne. Vous pouvez également afficher une grille des prix de retracement ET. Cela me permet d'établir des ordres limites pour les retracements .707 & .786 que j'aime tant ! !!

Je n'ai pas créé ceci ! !! Cela a été fait par le fantastique Nen sur le site russe. Vous pouvez trouver le lien dans les premières lignes du code. Jouez simplement avec. Vous ne serez pas déçu ! !!

Je ne sais pas encore à quoi servent les nouvelles couleurs. Si quelqu'un d'autre trouve d'autres pièces du puzzle, veuillez poster vos traductions ici.

Merci !

Dossiers :
zup_v14.mq4  60 kb
 

Cette photo montre l'écran que j'utilise avec Forex Freeway version 2. J'aime aussi utiliser les CCI 50 et 14. La version 2 de Forex Freeway se débarrasse des lignes.

La deuxième image montre les Fib Retracements d'une ligne précédente. Vous pouvez aussi faire les Fib Extensions ! Il suffit de changer le "ExtFiboStaticNum" et "ExtFiboStatic" et "ExtFiboDynamic".

Les deux "Static et Dynamic" ne devraient pas être vrais en même temps. Trop de lignes et de confusion. L'un devrait être vrai et l'autre faux selon que vous voulez des Retracements ou des Extensions. Cela ne prend pas longtemps avant de le maîtriser.

Je ne sais pas quelle est la différence entre la version 14 ou 15, mais je suis passé à la version 15. J'ai réglé le "minBars" à 8. Mis à jour à 12:57pm - Aujourd'hui, y compris la nuit dernière, il y a eu un retracement de 78.6 et deux retracements de 70.7 sur l'échelle de temps 15m. J'utilise entre 100 et 112.8 retracements comme stop loss. Je prends mes bénéfices à 127.2 ou 161.8. Très bonne journée aujourd'hui ! !!

Profitez-en !

Merci encore Nen !

Oh oui, la ligne H3 est un point de Camarilla.

Mis à jour à 1:46pm - Je ne trade que l'Euro avec cette stratégie. Le GBP/USD bouge trop. Difficile de se sentir à l'aise avec cette paire. Je n'ai pas encore étudié l'USD/CHF. J'essaie juste de perfectionner l'Euro pour le moment.

 

nouvelle version

50weeks:
Cette version a plus de fonctionnalités qu'avant. Certaines des grandes nouveautés sont que vous pouvez augmenter la taille du texte des chiffres sur la ligne. Vous pouvez également afficher une grille des prix de retracement ET. Cela me permet d'établir des ordres limites pour les retracements .707 & .786 que j'aime tant ! !!

Je n'ai pas créé ceci ! !! Cela a été fait par le fantastique Nen sur le site russe. Vous pouvez trouver le lien dans les premières lignes du code. Jouez avec. Vous ne serez pas déçu ! !!

Je ne sais pas encore à quoi servent les nouvelles couleurs. Si quelqu'un d'autre trouve d'autres pièces du puzzle, veuillez poster vos traductions ici.

Merci !

version 15 (correction de bugs - ExtDeleteObj + ExtFiboType)

Dossiers :
zup_v15.rar  10 kb
 
nen:
version 15 (correction de bugs - ExtDeleteObj + ExtFiboType)

Nen,

Pourriez-vous nous aider et traduire une partie de ce que vous avez écrit ici sur l'autre site. Je pense que vous faites un travail formidable et j'aimerais apprendre davantage de vous. Je ne veux pas vous déranger constamment, mais j'ai besoin de comprendre un peu mieux les options. Plus précisément les "minSize, minPercent, ExtDeltaType, chHL, et PeakDet".

Votre aide est grandement appréciée !!!

Небольшие пояснения по работе индикатора.

Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école.Zig-Zag.

1) Le Zig-Zag...Il n'y a pas d'autre solution.

ExtIndicator = 0.

L'indicateur de l'état de santé de l'enfant est de 0. следующие параметры :

minBars - в ZigZag из МТ он назывался ExtDepth.

ExtDeviation и ExtBackstep.

2) Zigzag Алекса.

Для его выбора ставим ExtIndicator = 1.

L'indicateur ExtIndicator = 1. следующие параметры :

minSize - у Алекса он назывался dPoint.

minPercent - у Алекса он назывался dPercent. Чтобы "работали" прооценты надо задать minSize = 0.

chHL - показывает уровни подтверждения. Il n'y a plus de place pour les enfants. Il n'y a pas d'autre moyen d'y parvenir.ZigZag est le nom d'un groupe de personnes qui ont été tuées ou blessées lors d'un accident de voiture.продолжения тренда, либо рисуется противоположный луч.

PeakDet - при выборе этого параметра показываIl n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école.Zig-Zag.

3) Il n'y a qu'un seul moyen d'y arriver : le Zigzag.строенному в Енсин, но с некоторыми недоработIl n'y a pas d'autre solution.

L'indicateur d'extension = 2.

L'indicateur ExtIndicator = 2. следующие параметры :

minBars

minSize

chHL

PeakDet

--------------------------------------------------------------------------------------

Следующие параметры ZigZag.

ExtHidden. ExtHidden = 0 ZigZag.ний, соединяющих фракталы. Il n'y a pas d'autre moyen d'y arriver. выводить статические (на 2-ом - 9-ом лучах ZigZag) или динамичIl n'y a pas d'autre moyen d'y arriver.

ExtHidden = (1 ; 2 ; 3 ; 4) выводятся соединительные лучи и числа (назыв)аю это оснасткой ZigZag-a).

ExtFractal - задает количество фракталов, от которыIl n'y a aucune raison de ne pas le faire.Il n'y a pas d'autre solution. Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école.ть большим или равным 1.

ExtFractalEnd задает количество et de l'autre côté de l'Atlantique.Il n'y a aucune raison de ne pas faire ça.Il n'y a pas d'autre solution. Il n'y a pas d'autre moyen d'y arriver.ть большим или равным ExtFractal.

ExtDeltaType - выбирается формула, по которой рассчитывается допуск. Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école.Il n'y a pas d'autre moyen d'obtenir des informations sur l'état d'avancement du projet. Il n'y a pas d'autre solution.4 %, 4 %, 4 %.ние цены в пределах которого фиба "работает". 0 - выводится % восстановления тот, каIl n'y a pas d'autre solution.Il n'y a pas d'autres moyens de communication.нием до двух значIl n'y a aucune raison de ne pas le faire.апятой и без поисJe ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, mais je pense que c'est une bonne idée. 1 - нелинейная формула, процент переменный. 2 - вычисляется точный допуск, равный заданному проценту.

ExtDelta - задается значение допускка для предыдущего параметра. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.0 et 1. 0.04=4%.

ExtFiboType - задает, какие фибы показывать. Faux - стандартные фибы. Vrai - фибы с числами Песавенто.

ExtFiboDinamic - разрешает вывод динамических фиб. Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école, ou d'aller à l'école.вом" или увеличивающемся, луче ZigZag. Эти фибы постояннIl n'y a pas d'autre choix. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.о на сколько процентов произошел откат.

ExtFiboStatic - разрешает вывод Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.дном из 8 лучей ZigZag (со второго по девятый луч).

ExtFiboStaticNum - выбирается номер луча, на котором будут строиться статические фибы.

-------------------------------------------------------------

Остальные параметрвспомогательные. Они нужны для создIl n'y a aucune raison de ne pas le faire.осприятия внешнегIl n'y a rien à faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.Il n'y a rien à ajouter, il n'y a rien à ajouter, il n'y a rien à ajouter...

==================================

Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'aéroport.Les filles, les garçons, les femmes, les enfants...ит, убираются просто переключением таймфреймов. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.ибки индикатора возникают из-за особенностеLes enfants de l'école primaire ont besoin d'une aide de la part de leurs parents. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.е стоят затраченного на это времени.

 

Il est écrit que nous pouvons sélectionner l'un des 3 indicateurs de zigzag:

"1. ExtIndicator = 0 pour l'indicateur zigzag standard.

2. ExtIndicator = 1 pour le zigzag d'Alex.

3. ExtIndicator = 2 pour la modification d'Ensin."

C'est quoi Ensin ?

Je vais traduire demain (si personne ne le fait). Mais désolé, je ne comprends pas bien le texte car il est trop spécifique.

 
newdigital:
Il est écrit que nous pouvons choisir un des 3 indicateurs Zigzag :

"1. ExtIndicator = 0 pour un indicateur zigzag standard.

2. ExtIndicator = 1 pour Zigzag by Alex.

3. ExtIndicator = 2 pour la modification d'Ensin."

Qu'est-ce que Ensin ?

Je vais traduire demain (si personne ne le fait). Mais désolé, je ne comprends pas bien le texte car il est trop spécifique.

Merci beaucoup NewDigital ! !! Cela m'a déjà aidé ! J'ai hâte de lire tout ce que vous et n'importe qui d'autre peut contribuer. C'est vraiment un site génial ! !!