Harmonic Trading - page 37

 

Bonjour kamyar,

concernant votre post suivant :

comme vous pouvez le voir dans le post #351, il y a une tendance haussière selon le modèle papillon sur le graphique journalier.

Ce très remarquable indicateur 0_harmony_05 créé par ShadowWz n'a pas reconnu votre image sur #351, cependant.

Avez-vous une explication, pourquoi pas ?

Je dois mentionner ici, votre fil jusqu'à présent est excellent !

J'ai beaucoup appris

 
zunis-myst2:
Bonjour kamyar,

concernant votre post suivant :

cet indicateur en effet très remarquable 0_harmony_05 créé à partir de ShadowWz n'a pas reconnu votre image sur #351, cependant.

Avez-vous une explication, pourquoi pas ?

Je dois mentionner ici que votre fil de discussion est excellent jusqu'à présent !

J'ai beaucoup appris

Bonjour

l'indicateur fonctionne sur la base de l'indicateur zigzag et il a quelques paramètres que vous pouvez changer pour trouver des modèles.

Vous pouvez obtenir plus d'informations auprès de shadowwz qui a fait un excellent travail avec cet indicateur.

merci

 

Selon mon précédent post :

Dossiers :
chart.gif  20 kb
 
zunis-myst2:
Selon mon post précédent :

Bonjour

Je pense que vous avez mis l'indicateur a_zz sur vos graphiques au lieu de 0_harmony.

il n'est pas obligatoire de tracer l'indicateur sur votre graphique. mettez-le simplement dans votre dossier d'indicateurs et tracez simplement l'indicateur 0_harmony sur votre graphique.

pour autant que je puisse le voir sur votre image.

Lisez également mon message précédent.

 

Je l'ai, merci. Comme ici :

Et si j'ai bien compris, le vrai travail sur toutes ces formations, vous le faites encore manuellement !?

Nous devrions créer un indicateur pour calculer ces trucs de Fibonacci.

Je vais aller sur mon forum allemand ici pour trouver une solution.

Dossiers :
chart_1.gif  18 kb
 

Salut kamyar,

J'ai travaillé avec cet indicateur >0_harmony< depuis le début. Et ce que je me demande est votre commentaire pour je ne l'ai pas mis dans ce système.

Donc, il doit y avoir un problème ici. Mon système me dit que l'indicateur est ici.

 

ici, ça doit être ça :

Dossiers :
chart_2.gif  22 kb
 

Ce papillon sur l'EURAUD, H4, est-il intéressant ?

 

entrée

Salut kamyar

Re post 358

Est-ce que vous placez normalement un ordre à terme pour une action, ou attendez-vous d'autres informations avant d'entrer, et quel était votre stop sur cette transaction.

Merci

Reynier

 
doubletop:
Bonjour Kamyar et tous,

Avant tout, je voudrais remercier "Kamyar" pour m'avoir montré la "lumière au bout du tunnel" et aussi "ShadowWz" pour l'excellent indicateur également.

Superbe fil de discussion et il m'a énormément aidé, j'ai donc pensé qu'il était temps que je remette quelque chose sur le forum.

J'ai joint un fichier zippé_rar qui contient un calcul excel permettant d'estimer les niveaux de Gartley haussiers et baissiers.

Je dois admettre que ce n'est pas moi qui l'ai écrit (c'est une longue histoire) et si vous lisez ceci BB merci, cela m'a beaucoup aidé, je pense que c'est explicite.

Note de bas de page :

Kaymyar.... c'est la première fois que j'ai tradé en direct en utilisant uniquement des modèles de graphiques et bien que probablement faible par rapport à votre norme, j'ai dégagé 253 pips cette semaine, pourrait être plus élevé si j'avais fait confiance aux niveaux générés.

Bon week-end à tous et à toutes.........

Nigel.

Bonjour Nigel

Merci pour votre attention et je suis heureux que vous ayez gagné plus de 200 pips par semaine en utilisant ces modèles.

et merci d'avoir partagé le fichier. vous êtes le bienvenu.

kamyar