Experts multi-devises 5-21 paire - page 3

 
Tetyana Shcherba:

4 jours de trading de démonstration

ça dit tout, revenez dans 6 mois et nous en discuterons alors.

Ne voyez-vous pas que l'EA effectue des transactions extrêmement fréquentes ? Qu'est-ce qui peut changer en 6 mois dans un trading super rapide ?


juste pour votre information, tout outil peut être testé sur le test de 2 semaines, aucun temps supplémentaire n'est nécessaire.


si le marché était aussi prévisible qu'à l'époque de l'essai

 
Fast451:

sur le second, comme une correction.

Belle photo)

Peut être transcrit en mt5, et exécuté dans le testeur en mode multidevises sur les symboles souhaités.

 
Vitaly Muzichenko:

Belle photo)

Vous pouvez le réécrire sur mt5, et l'exécuter dans le testeur en mode multidevises sur les bons symboles.

dans mt5 et il y a, je le crains les testeurs)

trop paresseux pour copier, coller, découper, il y aurait quelque chose d'intéressant là-dedans)
 
Fast451:

dans MT5 et il y a, j'en ai peur, des testeurs)

Trop paresseux pour copier, coller, couper, j'aimerais qu'il y ait quelque chose d'intéressant là-dedans)

Comme l'a souligné à juste titre l'orateur précédent . La photo est magnifique. Je veux dire exactement le type et la forme de la courbe d'équilibre. Il est vrai que sans un graphique des fonds, il est difficile de dire quel est le risque du TS. Mais j'ai aimé l'apparence aussi. La courbe d'équilibre...

 
Mihail Marchukajtes:

Comme l'a souligné à juste titre l'orateur précédent . La photo est magnifique. Je veux dire exactement le type et la forme de la courbe d'équilibre. Il est vrai que sans un tableau des fonds, il est difficile de dire quel est le risque du TS. Mais j'ai aimé l'apparence aussi. La courbe d'équilibre...

Courbe d'équilibre de 0,1 lot, le drawdown à sl 20p, Volchanskiy a supprimé l'accès et ne peut pas le voir.

j'en ai déjà perdu un, j'ai 100 points et j'en ai perdu un autre, c'est le deuxième, le marché sera difficile à battre le premier

je ne sais pas comment changer le mot de passe dans MT ? )

 

exemple de filtre dans le TS :

1 indicateur traîne, filtre prometteur semblant améliorer le résultat, échec

 
Comme le montre la pratique, les EA multi-devises ne sont guère meilleurs que ceux qui ne comportent qu'une seule paire. La raison en est que souvent, soit toutes les paires sont dans le positif, soit toutes sont dans le rouge. Le comportement anormal d'une ou deux paires peut être dû à des nouvelles telles que des changements de taux d'intérêt, ce qui arrive assez rarement. Par exemple, une crise politique dans une région peut entraîner une hausse du dollar par rapport à d'autres devises, et toutes les paires avec le dollar peuvent baisser, et le dollar lui-même peut baisser par rapport au yen. Si nous utilisons différents TS pour chaque paire, alors il s'agira d'une couverture réelle, mais c'est un Expert Advisor trop lourd, et il n'y a pas assez de puissance pour le tester.
 
Sergey Vradiy:
Comme le montre la pratique, les EA multidevises ne sont pas beaucoup plus performants que ceux qui travaillent avec une seule paire. La raison en est que, dans la plupart des cas, soit toutes les paires sont gagnantes, soit toutes sont perdantes. Le comportement anormal d'une ou deux paires peut être dû à des nouvelles telles que des changements de taux d'intérêt, ce qui arrive assez rarement. Par exemple, une crise politique dans une région peut entraîner une hausse du dollar par rapport à d'autres devises, et toutes les paires avec le dollar peuvent baisser, et le dollar lui-même peut baisser par rapport au yen. Si nous utilisons différents TS pour chaque paire, alors il s'agira d'une couverture réelle, mais c'est un Expert Advisor trop lourd, et il n'y a pas assez de puissance pour le tester.

Merci Sergey, c'est un excellent point !

 
Fast451:

Merci, Sergei, c'est un excellent point !

Un fait bien connu, d'ailleurs. Mais je suis prêt à briser les stéréotypes. J'ai fait mon TS pour H1. Maintenant les trades ouverts sur M15 et ayant un meilleur prix que le signal de l'heure sont fermés en utilisant les signaux TS de H1. Le transfert s'effectue manuellement par le biais du numéro magique. C'est douloureux, mais que puis-je faire... Mais je brise un petit stéréotype selon lequel le TS ne doit fonctionner que sur un TF...

 

ce ts sur le graphique d'une minute... il y a un mois, je ne pouvais même pas imaginer trader sur des graphiques d'une minute

il fonctionnera sur tous les graphiques,

le zigzag devrait être jusqu'à 20 pips pour casser, et quand il le fait

Raison: