Harmonic Trading - page 83

 

Possiblement une Gartley baissière achevée sur le graphique journalier de l'EURCAD.

J'attends la confirmation du renversement.

Dossiers :
 

EURCAD, journalier, gartley baissier, tolérance 5%.

EURCAD, H4, chauve-souris baissière, tolérance 5%.

 

plus tôt EURAUD,H4 gartley baissier, tolérance 11% qui est descendu rapidement 100 pips de haut

 

EURCHF,quotidien,gartley haussier,tolérance 7%.

 

Ziko, quel paquet graphique utilisez-vous ? J'ai interbankfx-meta4.0 et je ne trouve pas eur/cad ou eur/aud. J'attends que le papillon hebdomadaire eur/usd s'inverse, il devrait produire beaucoup, mais il pourrait être long à venir s'il arrive. Il y a de bons graphiques postés ici, gardons ce fil de discussion. Merci à tous Grady

 
packtrain:
Ziko, quel paquet graphique utilisez-vous ? J'ai interbankfx-meta4.0 et je ne trouve pas eur/cad ou eur/aud. J'attends que le papillon hebdomadaire eur/usd s'inverse, il devrait produire beaucoup, mais cela pourrait être long à venir si cela arrive. Il y a de bons graphiques postés ici, gardons ce fil de discussion. Merci à tous Grady

alpari pour les graphiques, fxdd pour le trading

 

J'aimerais afficher quelques graphiques de temps à autre, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment procéder ? Merci Grady

 
packtrain:
J'aimerais afficher quelques graphiques de temps à autre, mais je ne sais pas comment procéder. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment procéder ? Merci Grady

J'utilise http://www.slibe.com ou http://www.xs.to

 

Graphiques Interbankfx pour Packtrain

Bonjour Packtrain,

Si vous voulez voir les autres paires, cliquez à droite sur Market watch/symbol/show all et vous aurez toutes les paires disponibles. J'espère que cela vous aidera.

Packtrains a dit : Ziko, quel paquet graphique utilisez-vous ? J'ai interbankfx-meta4.0 et je ne trouve ni eur/cad ni eur/aud. Je suis en train d'attendre que le papillon hebdomadaire eur/usd s'inverse, il devrait produire beaucoup, mais il pourrait être long à venir s'il vient à tous. Il y a de bons graphiques postés ici, gardons ce fil de discussion. Merci à tous Grady

Dossiers :
adding_pairs.jpg  221 kb
 

papillon baissier, euraud, h4, tolérance=10 %.