Qu'est-ce que ça veut dire ? - page 8

 
Demi:


Ce n'est pas possible.


Grande épitaphe pour une tombe de dépôt ! !! :))
 
lizzavet:

Oui, le résultat, mais la contribution des commerçants privés à ce résultat est minime. - moins de 2%. Nous sommes au bas de la chaîne alimentaire)

Vous êtes en dehors de la chaîne - vos offres n'entrent pas du tout sur le marché et n'affectent pas le prix de quelque manière que ce soit.
 
paukas:
Grande épitaphe pour une tombe de dépôt ! !! :))

mieux pour une tombe PAMM
 
Demi:

mieux pour la tombe PAMM
Encore mieux !
 

Je peux le refaire ? Je ne peux pas le comprendre. L'un dit une chose, l'autre une autre...

Il existe un concept de "coût du mouvement minimal du prix", c'est-à-dire que le prix ne bouge pas en fonction des pensées du trader, mais de ses actions concrètes, n'est-ce pas ?

1. Disons que j'ouvre un commerce à la hausse. --- Je modifie le prix à la hausse

2. Je ferme une transaction longue --- Je déplace le prix vers le bas.

3. Je ferme un trade long sur le take profit. --- Je fais baisser le prix

4. Sur une transaction longue, j'attrape un perdant avec une perte --- je fais monter le prix.

Tout ce qui précède est-il correct ? Ou pas ?

 
paukas:
Encore mieux !

L'écrirez-vous dans le vôtre ?
 
Demi:


Cela n'existe pas - si le prix augmente, cela signifie que la demande dépasse l'offre. Et il n'y a pas de prisme ici.

Les offres d'achat et les offres de vente ne sont pas, en fait, l'offre et la demande.......................................................................................... Quoi ? Voltage et ampérage ?

Imaginons que le prix des ordres de vente soit fixé par incréments de 2 roubles et que celui des ordres d'achat soit fixé par incréments de 1 rouble.

Ils sont tous de volume égal.

Vous collectez tous les ordres de vente dans la fourchette de 10 roubles vers le haut ; le prix a augmenté de 10 roubles. Votre position est 5.

Les ordres d'achat sont passés à la dernière transaction et ont le même échelon de 1 rouble.

Vous décidez de vendre, en ne recueillant que la moitié des ordres (puisqu'il y en a 10 dans la fourchette de 10 roubles) et en ne faisant baisser le prix que de 5 roubles. Votre position est 0.

Vous décidez de vendre un contrat supplémentaire et de faire baisser le prix d'un rouble supplémentaire.

En conséquence, le prix a augmenté de 4 roubles depuis le début de nos actions, et nous avons maintenant une position négative.

C'est-à-dire que le prix a augmenté et que nous avons fini par vendre

 
Demi:

Vous êtes hors du circuit - vos offres n'entrent pas du tout sur le marché et n'affectent en rien le prix.


Nous et nos DCs sommes hors du coup - c'est 100% et pas une nouvelle. Je voulais dire tous les commerçants en général dans le monde.

Et les traders privés ne disposent pas d'un outil d'analyse important, le forex quotation book, dont disposent les institutions interbancaires, les grands fonds spéculatifs, les petites banques et les teneurs de marché. Nous sommes foutus.

 
vasya_vasya:

Imaginez que le prix des ordres de vente est fixé par incréments de 2 roubles et celui des ordres d'achat par incréments de 1 rouble.

Ils ont tous le même volume.

Vous collectez tous les ordres de vente dans la fourchette de 10 roubles vers le haut, le prix a augmenté de 10 roubles. Votre position est égale à 5.

Les ordres d'achat se sont déplacés vers la dernière transaction et ont toujours le même pas de 1 rouble.

Vous décidez de vendre, et vous n'encaissez que la moitié des ordres de vente (puisqu'il y en a 10 dans la fourchette de 10 roubles), et faites baisser le prix de seulement 5 roubles. Votre position est 0.

Vous décidez de vendre un contrat supplémentaire et de faire baisser le prix de 1 RUB de plus.

En conséquence, le prix a augmenté de 4 roubles depuis le début de nos actions, et nous avons maintenant une position négative.


Pas la peine - vous achetiez et la demande sur le marché d'équilibre a augmenté - le prix a augmenté. Vous commencez à vendre et l'offre sur le marché d'équilibre a augmenté - le prix a baissé.

Un changement de prix est un changement dans l'équilibre de l'offre et de la demande.

 
lizzavet:


Nous et nos DCs sommes hors de la chaîne - c'est 100% et pas une nouvelle. Je voulais dire tous les commerçants en général dans le monde.

Et les traders privés ne disposent pas d'un outil d'analyse important, le forex quotation book, dont disposent les institutions interbancaires, les grands fonds spéculatifs, les petites banques et les teneurs de marché. Nous sommes foutus.

C'est vous là, et nous avons par exemple un verre) C'est une autre question de savoir si cela donne un avantage sur MT.