Indicateurs multitemporels - page 4

 
gabroo_munda:
Superbe travail !!!!... ces indicateurs sont fabuleux. je me demandais juste... si nous pouvions utiliser ces indicateurs pour des délais qui ne sont pas disponibles dans MT4. je veux dire appliquer ces indicateurs sur un graphique de 5 minutes avec l'indicateur représentant un graphique de 2 heures et 10 minutes ? est-ce possible ?

Salutations

gabroo

J'ai essayé. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. BTW, content que vous aimiez les indicateurs.

Keris

 

Super. Merci.

 

J'ai essayé d'en faire une pour Stochastic, mais je n'ai pas réussi à la faire fonctionner.

Si une âme charitable peut le faire, je lui en serais reconnaissant.

 
jgabin:
J'ai essayé d'en faire un pour Stochastic, mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner . Si une âme charitable peut le faire, je lui en serais reconnaissante .

Téléchargez le MTF Set 2 à partir du premier message de ce fil. J'y ai mis stochastique.

Keris

 
keris2112:
Téléchargez le MTF Set 2 à partir du premier message de ce fil. J'y ai mis du stochastique. Keris

Merci Keris. Je l'apprécie vraiment.

 

Comment faire ?

Quelqu'un sait-il où changer le code pour pouvoir utiliser cette fonction sur une moyenne mobile ------ extern string Currency = "NULL";--------...

J'ai essayé de trouver où écrire le reste du code mais je n'ai pas réussi. Newdigital l'a fait il y a quelque temps avec macd... https://c.mql5.com/forextsd/forum/2/macd_gbp_on_jpy_h1.gif ...

J'ai l'idée d'utiliser la moyenne mobile MTF de Keris pour l'analyse de corrélation. Je me demande juste à quoi cela ressemblera.

sailor

 

Quelqu'un peut-il m'aider avec les différents codes pour sma, ema, lwma ?

Merci d'avance.

Nesalc

 

à nesalc

données d'entrée dans la boîte d'options

PERIOD_M1 1

PERIOD_M5 5

PERIOD_M15 15

PERIOD_M30 30

PERIOD_H1 60

PERIOD_H4 240

PERIOD_D1 1440

PÉRIODE_W1 10080

PERIOD_MN1 43200

Vous devez utiliser la valeur numérique de l'intervalle de temps que vous voulez utiliser

lorsque vous définissez la valeur 'TimeFrame' avec les entrées de l'indicateur.

---------------------------------------

PRICE_CLOSE 0 Prix de clôture.

PRICE_OPEN 1 Prix d'ouverture.

PRICE_HIGH 2 Prix haut.

PRICE_LOW 3 Prix bas.

PRICE_MEDIAN 4 Prix médian, (haut+bas)/2.

PRICE_TYPICAL 5 Prix typique, (haut+bas+clôture)/3.

PRICE_WEIGHTED 6 Prix de clôture pondéré, (haut+bas+clôture+clôture)/4.

Vous devez utiliser la valeur numérique du Prix Appliqué que vous souhaitez utiliser

lorsque vous définissez la valeur 'applied_price' avec les entrées de l'indicateur.

---------------------------------------

MODE_SMA 0 Moyenne mobile simple,

MODE_EMA 1 Moyenne mobile exponentielle,

MODE_SMMA 2 Moyenne mobile lissée,

MODE_LWMA 3 Moyenne mobile linéaire pondérée.

Vous devez utiliser la valeur numérique de la méthode MA que vous souhaitez utiliser

lorsque vous définissez la valeur 'ma_method' avec les entrées de l'indicateur.

marin

 

Sailor

Merci beaucoup Sailor - tu es une star !!!

Nesalc

 

ça a l'air bien mais je me demandais pourquoi je ne peux pas joindre les paires YEN, la seule raison est que je pense que la paire YEN utilise ehh mon anglais lol .... comparer la cotation

l'euro a 1.2000 et l'usdjpy 117.50 ( regarder après la décimale )

marin

Raison: