Indicateurs multitemporels - page 617

 
mladen:
pokerstar

Cet indicateur ne fait rien d'exceptionnel en ce qui concerne l'utilisation de la mémoire. C'est lorsque le terminal est utilisé sans aucun indicateur (50.000 barres).

Encore 50.000 barres. Cette même quantité de mémoire sera allouée par n'importe quel autre indicateur avec le même nombre de buffers. Réglez simplement le nombre maximum de barres à un nombre plus petit (dans cet exemple j'ai utilisé 50.000 barres mais je travaille normalement avec 5.000). Prenez également en compte le fait que le nouveau metatrader 4 utilise 3-4 fois plus de temps CPU que les anciennes versions, il est donc préférable de limiter le nombre de barres à un nombre inférieur.

mladen, j'ai utilisé 1000 barres maximum pour mon graphique et mon historique.

Ci-dessous la capture d'écran de mon graphique et de la mémoire utilisée. Il faut plus de 2 Go de mémoire pour un terminal avec un graphique.

Est-ce à cause de mon EA qui appelle l'indicateur personnalisé?

J'ai appelé la valeur RSI des connaisseurs H4, mais dans le Journal, les valeurs quotidiennes et hebdomadaires sont également chargées sur le terminal.

Je pensais que si je réduisais de 3 tf à 1 tf, l'utilisation de la mémoire serait également réduite.

Dossiers :
connors2.gif  143 kb
 
pokerstar:
mladen, j'ai utilisé 1000 barres maximum pour mon graphique et mon historique.

Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran de mon graphique et de la mémoire utilisée. Il faut plus de 2 Go de mémoire pour un terminal avec un graphique.

Est-ce à cause de mon EA qui appelle l'indicateur personnalisé ?

J'ai appelé la valeur RSI des connaisseurs H4, mais dans le Journal, les valeurs quotidiennes et hebdomadaires sont également chargées sur le terminal.

Je pensais que si je réduisais de 3 tf à 1 tf, l'utilisation de la mémoire serait également réduite.

Ce serait une façon correcte d'appeler cet indicateur à partir d'un EA pour obtenir les valeurs RSI Connors 4 heures :

extern int RsiPeriod = 3;

extern int UpDownPeriod = 2;

extern int ROCPeriod = 100;

extern int Price = PRICE_CLOSE;

int init() { return(0); }

int deinit() { return(0); }

void start(void)

{

Comment(iCustom(NULL,PERIOD_H4,"3 tf connorsRSI","","","",RsiPeriod,UpDownPeriod,ROCPeriod,Price,0,0));

return;

}

Je joins l'EA de test que j'ai utilisé et je vois l'utilisation de la mémoire lorsqu'il fonctionne :

Dossiers :
 
mladen:
Ce serait une façon correcte d'appeler cet indicateur à partir d'un EA pour obtenir les valeurs rsi de Connors sur 4 heures :
extern int RsiPeriod = 3;

extern int UpDownPeriod = 2;

extern int ROCPeriod = 100;

extern int Price = PRICE_CLOSE;

int init() { return(0); }

int deinit() { return(0); }

void start(void)

{

Comment(iCustom(NULL,PERIOD_H4,"3 tf connorsRSI","","","",RsiPeriod,UpDownPeriod,ROCPeriod,Price,0,0));

return;

}

Wowww ! avec la façon correcte d'appeler l'indicateur ci-dessus, maintenant mon terminal prend seulement 33 MB de mémoire !

Merci beaucoup mladen pour toute votre aide !

Merci mille fois !

Meilleures salutations,

pokerstar

 
pokerstar:
Wowww ! avec la façon correcte d'appeler l'indicateur ci-dessus, maintenant mon terminal prend seulement 33 MB de mémoire !

Merci beaucoup mladen pour toute votre aide !

Merci mille fois !

Meilleures salutations,

pokerstar

Content que le problème soit résolu

Bon trading

 

Salut les gars,

Quand vous ne serez pas trop occupés, pourriez-vous accepter ma demande dans le post #6381 https://www.mql5.com/en/forum/173574/page426?

 

Salut mrtools et mladen,

pouvez-vous faire cette indication à MTF s'il vous plaît ?

____mth_cycle_identifier_v01.mq4

 
Börsenkater1969:
Bonjour mrtools et mladen,

Pouvez-vous faire cette indication à MTF s'il vous plaît ?

____mth_cycle_identifier_v01.mq4

Vous avez déjà un cadre multi temps d'une version d'un identifiant de cycle (celui-ci Cycleidentifier_mtf2.mq4 de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page331 )

Veuillez lire ce post

 
Börsenkater1969:
Salut mrtools et mladen,

pouvez-vous faire cette indication à MTF s'il vous plaît ?

____mth_cycle_identifier_v01.mq4

l'identificateur de cycle est un mauvais repainter

 

Bonjour MLaden,

Avez-vous un indicateur de niveau de support et de résistance qui fonctionne correctement dans la nouvelle version de MT4 ?

Merci pour votre aide.

Salutations Marco

 
Marco320:
Bonjour MLaden,

Avez-vous un indicateur de niveau de support et de résistance qui fonctionne correctement dans la nouvelle version de MT4 ?

Merci pour votre aide.

Salutations Marco

Marco

Consultez ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/177227

Raison: