[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 16

 

Bonjour !

Il y a un problème dans l'écriture du conseiller expert.

Lorsqu'un ordre est ouvert, un fichier journal est créé dans un dossier portant le nom du symbole. Tout va bien, tout est génial.

Mais lorsque j'essaie de lire les données de ce fichier, j'obtiens une erreur indiquant que le fichier n'existe pas. En même temps, les chemins sont tous spécifiés d'une seule et même manière.

La lecture et la création du fichier sont implémentées dans des fonctions séparées, je les ai utilisées auparavant, sans aucun problème, mais lorsque j'ai décidé de l'essayer avec des dossiers supplémentaires, le problème est apparu.


void ReadString(string Nom de fichier)
{
string, stoploss, takeprofit ;
int Handle ;
int i=0 ;
Handle=FileOpen(FileName,FILE_CSV|FILE_READ, " ;") ;
if(Handle<0)
{
si(GetLastError()==4103)
Print("No FileName ",FileName) ;
sinon
Print("Erreur lors de l'ouverture du fichier ",FileName) ;
retour ;
}
while(FileIsEnding(Handle)==false)
{
stoploss=FileReadString(Handle) ;
takeprofit=FileReadString(Handle) ;
si(FileIsEnding(Handle)==true)
pause ;
//---------------------------------------------------------
SL =StrToInteger(stoploss) ;
TP =StrToInteger(takeprofit) ;
i++ ;
}
FileClose( Handle ) ;
retour ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
void CreateFile(string FileName, string Sloss, string TProfit)
{
int Handle,Qnt_Symb ;
Handle=FileOpen(FileName,FILE_CSV|FILE_WRITE, " ;") ;
si(Handle==-1)
{
Alert("Erreur d'ouverture de fichier. Il est possible que le fichier soit occupé par une autre application") ;
retour ;
}
Qnt_Symb=FileWrite(Handle,Sloss);//Ecriture dans le fichier
Qnt_Symb=FileWrite(Handle,TProfit) ;
si(Qnt_Symb < 0)
{
Alert("Erreur d'écriture dans le fichier ",GetLastError()) ;
PlaySound("Bzrrr.wav") ;
FileClose( Handle ) ;
retour ;
}
FileClose( Handle ) ;
//----
retour ;
}


Je suppose que le problème ne vient pas d'eux, mais de la spécification du chemin d'accès au fichier.

D'ailleurs, le fichier n'est non seulement plus lu, mais il n'est pas non plus supprimé lorsque le même chemin est spécifié.


C'est ainsi que j'ai spécifié le chemin :


chaîne x2="\\\\" ;

Chemin=Symbole()+x2+DoubleToStr(MagicNumber,0) ;


Qui ne sera pas trop paresseux, s'il vous plaît aidez, parce que je suis déjà épuisé, je ne comprends pas ce qui ne va pas ((

PS : si vous pouvez répondre en personne ou par e-mail :)

 

ForTrade.ru

Je vous demande d'écrire un indicateur. Je veux que l'indicateur dessine une ligne en zigzag des hauts aux bas selon un certain algorithme.

Un sommet à court terme est un sommet de part et d'autre duquel les sommets sont plus bas que cela.

Un creux à court terme est un creux de part et d'autre duquel les creux sont plus élevés que cela.

Une barre intérieure est une barre qui se situe dans la fourchette de la barre précédente.

Pour identifier les points de retournement, nous ignorons les barres intérieures et tous les points de retournement possibles qu'elles produisent. L'exception sera si les barres suivantes (après la barre intérieure) dépassent la fourchette de la barre intérieure dans la direction attendue.

Si l'indicateur sera capable d'écrire, alors la stratégie de trading vydvenu sur ces points !

 
Stand down ) a trouvé le problème :)
 
sever29 >> :

>> mais si vous réduisez le nombre d'ordres en attente à un minimum.

Cela ne fera rien. La question n'est pas de savoir si tous les ordres en attente sont placés sur le graphique en une seule fois ou s'ils apparaissent "à l'approche du prix". Lorsqu'une grille fonctionne, il y a une quantité énorme (jusqu'à plusieurs centaines) de positions ouvertes sur le graphique.
L'historique du compte contient également un grand nombre de positions supprimées (échouées).
Et bien sûr, le courtier se rendrait compte tout de suite qu'il y a une griffe !

Il va - avec toutes les conséquences....

 
fortrader.ru писал(а) >>
J'écrirai le conseiller gratuitement mais un par un, écrivez à qui il faut http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0.

Bonjour. Pouvez-vous me conseiller sur la littérature appropriée pour la rédaction d'un manuel ?

 
shveps писал(а) >>

Bonjour, pouvez-vous me conseiller sur la littérature appropriée pour rédiger un conseiller ?

Pourquoi la littérature ? Il y a un film ici, et plus d'un https://forum.mql4.com/ru/27372.

 
Bonjour, aidez-moi à écrire un EA basé sur l'indicateur Triggerlines, afin que lorsque le sens du mouvement change, des ordres opposés soient déclenchés, se fermant ainsi l'un l'autre. Peut-être existe-t-il déjà de tels EA, peut-être sont-ils en train de perdre ? Partagez vos expériences. Aidez ceux qui le peuvent.
Dossiers :
 

Bonjour, j'ai trouvé cet EA intéressant, il fonctionne bien... Mais j'ai quelques idées pour l'améliorer, j'ai besoin de joindre desmoyennes mobiles pour le faire fonctionner sur M1 et prendre le paramètre МА de H1. Cela ressemble trop à un système d'entrée par loterie.

Dossiers :
 

http://narod.ru/disk/15176972000/experts.zip.html

Bonjour à tous, jetez un coup d'oeil à l'EA (il y a deux versions 2 et 3). J'ai vérifié sur instaforex car alpari ne semble pas avoir de lot de 0.01 et il y a moins de cent. Il fonctionne bien sur GBP/JPY dans un couloir de 40 ou 60, et cette paire est plutôt volatile. En bref, il fonctionne bien lorsque le marché oscille dans différentes directions, et il vaut mieux ne pas l'utiliser sur des marchés calmes...

 
RealMag777 писал(а) >>

http://narod.ru/disk/15176972000/experts.zip.html

Bonjour à tous, jetez un coup d'oeil à l'EA (il y a deux versions 2 et 3). J'ai vérifié sur instaforex car alpari ne semble pas avoir de lot de 0.01 et il y a moins de cent. Il fonctionne bien sur GBP/JPY dans un couloir de 40 ou 60, et cette paire est plutôt volatile. Il fonctionne bien lorsque le marché oscille dans différentes directions et il est préférable de ne pas l'utiliser dans les marchés calmes...

ne peut pas télécharger, envoyez-moi le code dans votre boîte de réception.

Raison: