Sti

 

J'ai créé un EA qui semble bien fonctionner, mais il a un problème lorsque les nouvelles sortent.

Peut-être que quelqu'un peut m'aider à créer un filtre ou quelque chose comme ça.

Merci

Dossiers :
sti.htm  499 kb
sti.mq4  12 kb
 

MAGICMA' - variable non définie C:\Program Files\X-Trader 4\experts\STI.mq4 (143, 57)

MAGICMA' - variable non définie C:\Program Files\X-Trader 4\experts\STI.mq4 (234, 67)

MAGICMA' - variable non définie C:\Program Files\X-Trader 4\experts\STI.mq4 (251, 67)

 

Le rapport est pour PD_alarm, c'est l'ancien nom de cet expert, j'ai changé le nom.

 
tomsd:
J'ai créé un EA qui semble bien fonctionner, mais il a un problème lorsque les nouvelles sortent.

Peut-être que quelqu'un peut m'aider à créer un filtre ou quelque chose comme ça.

Merci

Ai-je besoin de quelques indicateurs pour mettre en œuvre ce système EA pour les tests à venir ? Ou simplement copier dans le dossier experts, compiler et joindre au graphique ?

Rgds,

Glader

 

Il suffit de l'enregistrer dans un dossier d'experts, puis de le joindre au graphique.

Voici le rapport pour STI M15 avec TP 10 points et SL 30 points

Dossiers :
sti.htm  1197 kb
 

Eh bien, quand j'ai ouvert cet EA dans mon éditeur - il y avait cette erreur de compliation que j'ai jointe en bas.

Et l'autre chose est la faible qualité de modélisation de votre test.

L'avez-vous testé sur la démo à l'heure d'ouverture du marché ?

 

Voici mon rapport du compte de démonstration.....

Dossiers :
demo.htm  230 kb
 
tomsd:
Voici mon rapport du compte de démonstration.....

Eh bien, ça a l'air vraiment bien - je me demande encore pourquoi je ne peux pas le compiler.

 

J'ai traduit les variables, voir pièce jointe...

Jetez-y un coup d'oeil, vous pourrez peut-être m'aider. Je crois que cela peut être le meilleur EA que j'ai jamais vu.

Dossiers :
sti.mq4  12 kb
 

Eh bien, ce n'est pas aussi bon qu'il y paraît, peut-être que mon testeur est mauvais.

Mais la qualité de la modélisation est de 89%.

Je vais le tester pendant quelques jours - nous verrons ce qu'il en est.

Dossiers :
sti.gif  6 kb
sti_1.htm  306 kb
 
tomsd:
J'ai traduit les variables, voir la pièce jointe... Jetez-y un coup d'œil, peut-être pouvez-vous m'aider. Je crois que cela peut être le meilleur EA que j'ai jamais vu.

Le système peut-il ouvrir des positions sur plusieurs graphiques de devises différentes ? Par exemple, s'il fonctionne sur EURUSD et GBPUSD en même temps.

Rgds,

Glader

Raison: