EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1531

 
VJRTUOS : "Voilà une bonne occasion de se taper le baxofrank" Vendu.
 
yuripk:
VJRTUOS : "Voilà une bonne occasion de se taper le baxofrank" Vendu.
Et j'ai acheté)
 
chepikds:

J'ai regardé vos prévisions sur cette paire, 113.70 sans grand effort, et j'ai dit au moins un plat, quelque chose ne va pas ?

ZS, pourquoi es-tu silencieux sur Skype ?


pourquoi pas ?
J'ai déjà vendu .... Vous pensez que vous venez de franchir le niveau ? D'ailleurs, ce n'est pas parce que nous l'avons franchi que nous allons le franchir et nous envoler ... J'ai clairement dit qu'au moins il sera plat ... donc je ne pense pas que le prix va s'envoler.
 
VJRTUOS:
Voici une bonne occasion de frapper le baxofrank .
Dis, c'est quoi cet indicateur en bas de ton "Bithedz" ?
 
VJRTUOS:
Voici une bonne occasion de frapper le baxofrank .

Je préfère vendre sur des cibles


 
Sur l'EUR une image similaire, seul le niveau de 1.3780 se profilait, peut-être à partir de là nous allons descendre, mais je suis déjà dans les ventes de 1.3750.
 
27 janvier. /Dow Jones/. La banque UBS a maintenu son taux cible à trois mois pour la paire euro/dollar américain à 1,25, même si le sentiment dans la zone euro s'est amélioré. Les attentes d'une solution globale aux problèmes de la dette et d'une hausse rapide des taux d'intérêt pourraient s'être atténuées. Mais UBS est à l'affût d'indications de facteurs "changeant la donne", ce qui pourrait signifier que toute nouvelle baisse de l'euro pourrait être l'occasion de modifier sa position pour "plus de hausse". Au moment de la rédaction, la paire s'échangeait à 1,3727.
 

Le yen est sur le point de commencer ses mouvements difficiles ...l'euro yen sur les écrans dans l'ordre m15,n1,n4
 

Tout se passe comme prévu ))))

 
evbut:

Je préfère vendre sur des cibles


merci pour le lien, je l'ai téléchargé. je n'arrive pas à trouver les prix comme vous le faites, Je suis un peu dans la merde.
Raison: