Harmonic Trading - page 321

 

ZUP trouve des motifs avec l'aide de Z-Z (W ou M)

construire Z-Z sur le motif et ZUP construira @un papillon@ s'il correspond aux paramètres

maxDepth=35

AlgorithmSearchPatterns=6

Dossiers :
 
poruchik:
ZUP trouve des motifs avec l'aide de Z-Z (W ou M)

construire Z-Z sur le motif et ZUP construira @un papillon@ si elle correspond aux paramètres

maxDepth=35

AlgorithmeSearchPatterns=6

Ok poruchik, merci.

 

M5 gu_____________

Dossiers :
gbpusdm51.png  80 kb
 
grandaevus:
J'ai fait cette correction dans ma version modifiée.

Bonjour grandaevus

J'ai également essayé votre ZUP_v134 modifié, mais quoi que je fasse, je n'arrive pas à identifier ce cryptogramme sur l'EUR/JPY mensuel, et je crains donc qu'il ne détecte aucun cryptogramme.

Comment avez-vous réussi à faire en sorte qu'il identifie ce modèle particulier ?

merci

honneurs

 
honkin:
Howdy grandaevus

J'ai également essayé votre ZUP_v134 modifié, mais quoi que je fasse, je n'arrive pas à identifier ce cryptage sur l'EUR/JPY mensuel, et je crains donc qu'il ne détecte aucun cryptage.

Comment avez-vous réussi à faire en sorte qu'il identifie ce modèle particulier ?

Merci

honkin

Pourriez-vous télécharger un graphique montrant ce modèle de cypher afin que je puisse vérifier.

Avez-vous vérifié les critères du fib retracament ?

 
grandaevus:
Pourriez-vous s'il vous plaît télécharger un graphique montrant ce modèle de cryptage afin que je puisse vérifier. Avez-vous vérifié les critères de fib retracament ?

C'est juste une page en arrière dans le post 3198.

Les ratios sont tous corrects, B ayant touché le 0,382 mais n'ayant pas clôturé en dessous du retracement de 0,618 de XA. C a touché le 1,272 mais n'a pas clôturé au-delà de l'extension 1,414 de XA. D se terminera à 0,786 de XC. Il n'y est pas encore arrivé, mais quand on le regarde, on se demande pourquoi ZUP ne l'a pas encore marqué. Sur un graphique mensuel, il semble très proche jusqu'à ce que vous zoomiez. Normalement, ZUP montre les modèles lorsqu'ils sont proches de se terminer, en entrant le PRZ.

Merci

 

grandaevus

Peut-être qu'un meilleur exemple est un graphique qui a déjà 3 modèles graphiques complétés, 2 modèles Cypher en bleu pâle divisés par le Gartley jaune.

Elles se trouvent sur l'EUR/NZD H4, la jambe X de la première figure Cypher ayant eu lieu le 20 février à 1,60242, afin que vous puissiez les suivre.

Voyez ce que vous pensez, car aucun des modèles Cypher n'est montré par ZUP.

salutations

Dossiers :
eurnzd.jpg  71 kb
 
honkin:
Bonjour grandaevus

J'ai également essayé votre ZUP_v134 modifié, mais quoi que je fasse, je n'arrive pas à identifier ce cryptage sur l'EUR/JPY mensuel, et je crains donc qu'il ne détecte aucun cryptage.

Comment avez-vous réussi à faire en sorte qu'il identifie ce modèle particulier ?

merci

honkin

Il ne trouve pas et ne dessine pas de figure cypher sur le graphique car le retracement XD de la jambe XA n'a pas atteint -%5 , +%5 (fib deviation) de 0,786 =131,973.

Mais il identifie le modèle de requin

Dossiers :
 
grandaevus:
Il ne trouve pas et ne dessine pas de motif de requin sur le graphique car le retracement XD de la jambe XA n'a pas atteint -%5 , +%5 (écart de fib) de 0,786 =131,973.

Mais il identifie le motif du requin

Juste avec les paramètres par défaut, car il n'apparaît pas du tout dans les miens. Quels sont les paramètres que vous avez modifiés par rapport aux paramètres par défaut ?

Merci encore

 
honkin:
Juste sur les paramètres par défaut, car il n'apparaît pas du tout dans le mien. Quels sont les paramètres que vous avez modifiés par rapport aux paramètres par défaut ? Merci encore.

J'ai modifié la zup et réécrit le code d'identification du motif du début à la fin.

Mais changer ExtIndicator de 0 à 11 serait un bon début.

Demandez à Poruchik pour les paramètres avancés, car il a beaucoup d'expérience dans ce domaine.

Raison: