Harmonic Trading - page 528

 
grandaevus:

Comment configurer l'heure dans les versions wsv de zup

FridayLastM1BarOpenTime = "N/A" ;

SundayFirstM1BarOpenTime= "N/A" ;

SundayFirstH4BarOpenTime= "N/A" ;

Ouvrez une fenêtre de données avec Ctrl + D ou mt4 ---> View ---> Data Window.

Ouvrez un graphique EURUSD M1 (peut être n'importe quelle paire mais je préfère EURUSD)

Déplacez votre souris sur la dernière barre M1 du vendredi

FridayLastM1BarOpenTime est 20.54

Déplacez votre souris sur la première barre M1 du dimanche

SundayFirstM1BarOpenTime est 21.00

si aucune barre M1 du dimanche n'est ouverte, laissez la valeur "N/A".

Déplacez votre souris sur le First H4 Sunday Bar

SundayFirstH4BarOpenTime est 20.00

s'il n'y a pas de barre H4 ouverte le dimanche, laissez la valeur "N/A".

Ouvrez maintenant le code avec l'éditeur méta

Entrez les valeurs trouvées avec des guillemets doubles

compilez le code avec F5. Maintenant vous pouvez utiliser votre indicateur avec les paramètres de temps corrects dans chaque graphique.

si votre courtier modifie les paramètres de l'heure du terminal, veuillez répéter ces étapes depuis le début.

Tout d'abord, bon travail grandaevus !

Ce réglage de l'heure a-t-il une grande importance? Disons une heure de décalage ?

 

Hey, Quelqu'un peut-il me faire parvenir le lien de téléchargement du dernier ZUP135. Il est presque impossible de chercher dans les 528 pages S'il vous plaît, j'apprécierai.

 
kamranasif2004:
Hey, quelqu'un peut-il me faire parvenir le lien de téléchargement du dernier ZUP135. C'est presque impossible de chercher dans les 528 pages S'il vous plaît, j'apprécierai.

Regardez la première page, ZUP_v135 est le dernier de Nen. Les autres sont des modes de Poruchik et des membres ici.

 
matfx:
Regardez la première page, ZUP_v135 est le plus récent de Nen. Les autres sont des modes de Poruchik et des membres d'ici.

Merci beaucoup, je viens de télécharger le fichier Zip de Zup_v135, dans le fichier Zip il y a quelques autres fichiers comme CZigzag, DT_ZZ_Nen, Swing_ZZ_1 etc. J'ai déjà placé Zup_v135 sur mes graphiques mais je ne sais pas quoi faire avec le reste. Je sais que ces questions ont dû être posées des millions de fois auparavant, mais toute aide sera très appréciée ? Pouvez-vous également me dire à quel point il est avancé par rapport à Korharmonics ? Est-il recommandé d'utiliser ZUP_135 ALL HL13 au lieu du 135 original ? Trop de questions mais c'est juste moi

 
kamranasif2004:
Merci beaucoup, je viens de télécharger le fichier Zip de Zup_v135, dans le fichier Zip il y a quelques autres fichiers comme CZigzag, DT_ZZ_Nen, Swing_ZZ_1 etc. J'ai déjà placé Zup_135 sur mes graphiques mais je ne sais pas quoi faire avec le reste. Je sais que ces questions ont dû être posées des millions de fois auparavant, mais toute aide sera très appréciée ? Pouvez-vous également me dire à quel point il est avancé par rapport à Korharmonics ? Est-il recommandé d'utiliser ZUP_135 ALL HL13 au lieu du 135 original ? Trop de questions mais c'est juste moi

Placez ces fichiers dans vos dossiers d'indicateurs.

zup_v135 peut rechercher 27 modèles, zup_v135 ALL HL 113 peut rechercher 34 modèles dont le papillon 113.

Exemple Butterfly 113 ret :

ZUP et Korharmonics sont tous deux bons. Choisissez celui que vous aimez.

Dossiers :
 

mat, vous me demandez - voir ici

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page120

 

Merci poruchik. Je viens juste de commencer à utiliser le nouveau ZUP et j'ai découvert qu'il avait beaucoup de nouvelles fonctions. J'ai lu le fil de discussion de Nen sur les fonctions d' entrée de ZUP, mais je ne comprends pas les motifs visibles. A quoi cela sert-il ?

 

nen dit sur ZUP137

J'utilise le lecteur csv ZUP Snorm

 
poruchik:

nen dit à propos de ZUP137

J'utilise le lecteur csv ZUP Snorm.

Avez-vous le lien vers le forum où je peux voir le lecteur csv de ZUP Snorm ?

Raison: