Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 175

 
wickedwin:
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que signifie "Filtr XB" dans le ZUP v110 ? ignorer XB ?

Je ne l'ai pas trouvé dans les paramètres.

Je pense que c'est "XB filter" (utiliser XB pour filtrer ou comme un filtre).

Mais il est nécessaire de comprendre le sens car les mots de la phrase peuvent être facilement remplacés en langue russe (la langue russe est plus émotionnelle et l'anglais est plus technique dans ce cas).

Je ne sais pas ce qu'est XB, désolé

wickedwin :
Et peut-on obtenir plusieurs modèles personnalisés en même temps sur un graphique avec le même ZUP ? Ou devons-nous avoir plusieurs ZUPs en même temps ?

poruchik peut répondre comme Je n'en ai aucune idée, désolé.

 

Pas de problème, merci d'avoir essayé.

Je ne suis pas sûr que vous puissiez "filtrer" le rapport XB ? Le filtrer comment ? Je ne comprends pas.

Et qu'en est-il du PRZ personnalisé, sur certains modèles le PRZ se forme au point C au lieu de D ? Est-ce un bug ou ?

 

1. "Filtr XB" signifie dans le ZUP v110 ? ignorer XB ? - oui, par exemple 5:0

2. ExtComplekt - définit le numéro d'indicateur. A la conclusion du programme de plusieurs copies le numéro est fixé.

Ainsi toutes les copies de l'indicateur fonctionneront correctement.

 
wickedwin:
Et qu'en est-il du PRZ personnalisé, sur certains motifs le PRZ se forme au point C au lieu de D ? Est-ce un bug ou ?

https://www.mql5.com/en/forum/173588

# 2939

 

Temps passé pour entrer ?

J'utilise l'indicateur Zup (v92 alerte ENGLAND) et l'alerte WRR-ZUP INFO_v02, avec un certain succès. Bon travail, les gars !

Je me demandais si vous pouviez m'aider avec une question, cependant. Je suis encore au début de l'apprentissage de la négociation des modèles. J'ai joint une photo d'une configuration de transaction possible car c'est un exemple parfait.

Le PRZ s'étend verticalement (en termes de prix) de 1,05230 à 1,05567 et dans le temps, il s'étend du 11/12 à 18:00 au 12/12 à 7:00. Au moment de cette capture d'écran, il était 12/12 à 18:00. Le prix est toujours bien à l'intérieur de la PRZ verticalement (en termes de prix) mais est passé à l'extérieur de celle-ci horizontalement (en termes de temps). Est-ce que c'est toujours une bonne transaction à prendre, ou est-ce qu'une transaction doit être prise UNIQUEMENT lorsqu'elle est complètement contenue à l'INTÉRIEUR du rectangle gris de la PRZ ?

Merci de partager vos connaissances. Je suis en train de lire ce post et le post de Harmonic Trading, mais cela prend du temps... beaucoup à lire...

MsPeg

Dossiers :
 

Ce fil de discussion est-il toujours d'actualité ?

Bonjour, les gars... Ce fil de discussion est-il toujours d'actualité, ou dois-je poster ma question (dans le message ci-dessus) dans un autre fil de discussion ?

Merci !

MsPegasus

 

Bonjour, j'ai fait la mise à jour vers la v121 mais le bug du motif personnalisé PRZ est toujours là.... Peux-tu demander à ton ami NEN de jeter un coup d'oeil quand il aura le temps ?

Merci !

 

à propos du principe du nouveau modèle

J'ai découvert qu'il y a beaucoup de nouveaux modèles

comme le dragon, le cygne noir, le pélican... etc.

quelqu'un peut-il m'aider à montrer le principe de ces

ces nouveaux modèles pour que je puisse les étudier

merci beaucoup

Xenfex

 
carbonmimetic:
Non, je trade toujours en multi time frame..... s'il vous plaît voir les exemples que j'ai posté ici https://www.mql5.com/en/forum/173588

s'il vous plaît.... lire ceci :

https://www.mql5.com/en/forum/181798

J'ai besoin de quelqu'un qui code en mt4... merci d'avance.

 

Bonjour, Pouvez-vous rendre ce produit compatible avec la version 122 de Zup.

Raison: