Harmonic Trading - page 296

 

J'ai échangé l'Anti-Shark et j'ai juste tapé dans le 5-0...

Dossiers :
121212.1.gif  28 kb
 

2 en 1 ______________

Dossiers :
tgr.gif  33 kb
 

Bonjour

keris2112:
J'ai le livre "The Harmonic Trader" en format pdf. Si quelqu'un est intéressé, je le téléchargerai ce soir. Keris

Oui, bien sûr, s'il vous plaît. Je veux lire votre ebook

 
RhinoTrader:
J'ai négocié l'Anti-Shark et je viens de toucher le 5-0...

J'ai sorti mon short sur ce titre.

Je n'ai pas vu les 5-0, ils ont été invalidés ? Je n'ai pas encore vu ce modèle, mais merci de le partager pour que je sache qu'il se présente.

 

un problème, utiliser plus de sups pour obtenir des 4-p, abcd, qui peuvent être cachés par un autre motif, y a-t-il un réglage pour ne rechercher que les 4-p ou abcd ?

aussi le vecteur d'une tendance Morror ne s'affiche pas sur certains motifs, sur le cygne ci-dessous,

Dossiers :
g-c.png  213 kb
 

L'autre indicateur est MurrayMathmod, quelque part ici, je ne sais pas comment il fonctionne, s'il s'agit de repeindre etc...

 

#2957 disregard, my bad !

 

Temps passé pour entrer ?

Bonjour, Harmonic Traders...

J'utilise l'indicateur Zup (v92 alerte ENGLAND) et l'alerte WRR-ZUP INFO_v02, avec un certain succès. Bon travail, les gars !

J'en suis encore aux premiers stades de l'apprentissage du trading des modèles. Je travaille dur, car cela semble plus prometteur que tout ce que j'ai vu... Je lis ce fil de discussion et le fil de discussion sur les modèles de prix et j'ai un petit cours sur les modèles Gartley et Butterfly et j'ai commandé les deux livres Harmonic Trading de Scott Carney. J'ai beaucoup à apprendre !

Je me demandais si vous pouviez m'aider avec une petite question, cependant. J'ai joint une photo d'une configuration de transaction possible car c'est un exemple parfait.

Le PRZ s'étend verticalement (en termes de prix) de 1,05230 à 1,05567 et horizontalement (en termes de temps) du 12/11 à 18:00 au 12/12 à 7:00. Au moment de cette capture d'écran, il était 12/12 à 18h00. Le prix est toujours bien à l'intérieur de la PRZ verticalement (en termes de prix) mais est passé en dehors de celle-ci horizontalement (en termes de temps). Est-ce que c'est toujours une bonne transaction à prendre, ou est-ce qu'une transaction doit être prise UNIQUEMENT lorsqu'elle est complètement contenue à l'INTÉRIEUR du rectangle gris de la PRZ ?

Merci de partager vos connaissances. Chaque éclaircissement est utile !

MsPeg

 

Modèle

Bonjour,

Je suis nouveau dans le commerce avec les modèles harmoniques. Quelqu'un peut-il m'envoyer un modèle de modèle zup122 ?

Merci

 
johnwattcorp:
Bonjour,

Je suis nouveau dans le commerce avec les modèles harmoniques. Quelqu'un peut-il m'envoyer un modèle de motif zup122 ?

Merci

Bonjour,

Allez à la première page de ce fil et suivez le lien. Ou essayez ceci #2945

Salutations

Raison: