Harmonic Trading - page 530

 

modèle harmonique ea mt4 nécessaire pls

Bonjour à tous

je cherche depuis longtemps déjà des modèles harmoniques ea mt4

je serais heureux si quelqu'un pouvait m'aider avec cela

tnx

 

Je suppose que cette question a été posée plusieurs fois, mais je ne la trouve pas... Quelqu'un pourrait-il expliquer les différences entre toutes ces versions de ZUP (wsv, wsw 121, nen star etc.) ?

Merci

 

Bonjour Poruchik et grandaevus, merci beaucoup de partager votre travail.

Je suis déchiré entre deux versions de 135 PP3, j'utilise la version de Poruchik parce qu'elle a Sea Pony que je trouve un motif vraiment génial. Bien que j'ai trouvé que la fonction de poussée de notification ne fonctionnait pas, j'ai coupé un peu de code de grandaevus 135 wsv05.

J'aime aussi la fonction temps du 135 wsv05 mais je préférerais que les motifs soient remplis au lieu de la seule ligne Zig Zag.

Je déteste venir ici avec une demande mais je me demandais humblement si le grandaevus peut-être vous pourriez ajouter les modèles de Poruchik 135 PP3 et également le remplissage de modèle ?

MTF - J'ai des problèmes avec cela, j'ai changé maxDepth=1320 et maxBarToD=150, avec DirectionofSearch_MaxMin=false. Je l'exécute sur un graphique H1, mais je n'obtiens pas de modèles sur une échelle de temps élevée. Est-ce que je fais cela correctement ? Devrais-je voir plusieurs modèles sur le même graphique à partir des cadres temporels H1, H4, D1 ? Ou dois-je faire fonctionner plusieurs indis sur le même graphique avec des cadres temporels différents ?

Faut-il modifier un paramètre pour afficher plusieurs modèles sur un même graphique ?

MTF - est-il possible que le texte du type de motif affiché en haut à droite indique également la TF relative ?

Encore une fois, merci beaucoup pour votre travail, excellent indice, l'harmonique est fascinante.

 

bro grandaevus plus n'était il ya pas longtemps

Nen fait la nouvelle version de ZUP (137 ?)

il y aura un nouvel algorithme

Soyez patient

ou prenez ZUP Mod Snorm Forex Harmonics - www.for-exe.com

 

Merci Poruchik pour la réponse rapide, j'attends patiemment la 137.

btw - comment obtenez-vous des modèles multiples sur vos graphiques ? Y a-t-il un paramètre ?

 

1 indi ExtComplect=1

2- =2

3- =3

 

Désolé Poruchik, je n'ai pas trouvé cette variable ? La plus proche que j'ai trouvé était celle-ci mais son paramètre par défaut est grand donc je ne pensais pas que c'était celle-là ?

ExtComplekt = 136635

 
Coley:
Désolé Poruchik, je n'ai pas pu trouver cette variable ? La plus proche que j'ai trouvé était celle-ci mais son paramètre par défaut est grand donc je ne pensais pas que c'était celle-là ? ExtComplekt = 136635

Salut Coley,

Ce que Poruchik a dit est que lorsque vous attachez le premier indicateur zup, mettez le numéro ExtComplekt = 1.

deuxième indicateur zup, ExComplekt = 2 et ainsi de suite.

 

Ahhh...donc vous avez créé plusieurs indicateurs pour plusieurs modèles, je pensais qu'il y avait un moyen de configurer ZUP pour que vous puissiez voir plusieurs modèles à partir d'un seul indicateur.

Je pense que les indicateurs multiples vont tuer mon processeur, il est en train de s'épuiser en ce moment.

 

Merci MatFx - Je me demandais si c'était comme ça que ça se passait.

J'espérais qu'il y avait un réglage permettant d'avoir un indicateur montrant plusieurs modèles sur un graphique. Les indis multiples vont tuer mon processeur, je pense, il est déjà très sollicité avec quelques graphiques.

Raison: