Erreurs, bugs, questions - page 2990

 
inwinterborn:

Aidez-moi à comprendre.


J'ai supposé que la direction de la série chronologique avait peut-être changé, mais la valeur correcte de la ligne de l'indicateur principal n'est pas renvoyée ni sur le 1er indice, ni sur l'indice reçu de la fonction StartIndex().

C'est-à-dire qu'à part la valeur étrange de StartIndex(), je n'ai pas de données correctes de l'indicateur pour une raison quelconque.

 

Bonjour. Les classes ne sont pas créées correctement dans l'éditeur. Je sélectionne "Créer une classe", je saisis un nom, j'appuie sur "Terminé" et le travail est terminé.

J'ai regardé le fichier créé, il s'est avéré être vide. Lorsque j'essaie de l'ouvrir avec un éditeur, il se termine également. J'ai ajouté des propriétés

#property copyright "Copyright 2021, © Cyberdev"
#property link      "https://www.mql5.com/en/users/cyberdev/seller"
#property version   "1.00"

et le fichier s'ouvre. Construire :2842.


 
Mihail Matkovskij:

Bonjour. Les classes ne sont pas créées correctement dans l'éditeur. Je sélectionne "Créer une classe", je saisis un nom, j'appuie sur "Terminé" et le travail est terminé.

J'ai regardé le fichier créé, il s'est avéré être vide. Lorsque j'essaie de l'ouvrir avec un éditeur, le travail est également terminé. J'ai ajouté des propriétés

et le fichier s'ouvre. Construire :2842.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Erreurs, bugs, questions.

Vladimir Karputov, 2021.03.25 05:10

Vous pouvez voir la réponse dans la branche du profil sur la version actuelle :



 
Vladimir Karputov:


Bonjour Vladimir, pourriez-vous me dire ce que je fais de mal dans mon exemple ci-dessus avec StartIndex() sur les données historiques ?

 

Bonne journée. Dans le testeur, sur des ticks réels sur toutes les paires, de telles erreurs se produisent. C'est-à-dire que des ticks aléatoires sont utilisés au lieu des ticks manquants... Comment le corriger ? Est-ce le courtier qui a des ticks manquants ?


 

Quelque chose avec l'encodage russe dans le terminal MT4 sur les messages / canaux. Pas configuré en aucune façon, ni le système ni les autres cyrilliques ne veulent, ils donnent des mouchetures. Ça a marché avant.

Tout est correct sur MT5.

 
Tous les messages des utilisateurs, comme https://www.mql5.com/ru/users/traveller00/publications/all, sont filtrés en fonction de la langue. Est-ce une fonctionnalité ? Pourquoi, si je sélectionne le russe, je ne peux pas voir les messages des utilisateurs en anglais ? Ou dois-je passer par toutes les langues pour voir tous les messages ?
 
traveller00:
Tous les messages des utilisateurs, comme https://www.mql5.com/ru/users/traveller00/publications/all, sont filtrés en fonction de la langue. Est-ce une fonctionnalité ? Pourquoi, si je sélectionne le russe, je ne vois pas les messages des utilisateurs en anglais ? Ou dois-je parcourir toutes les langues pour voir tous les messages ?

Oui, le filtre est déclenché pour la langue actuelle (ce qui est logique).

 
Vladimir Karputov:

Oui, le filtre est déclenché pour la langue actuelle (ce qui est logique).

Je suis probablement en retard, mais je n'ai vu cela sur aucun autre forum. Sous le bouton "All Posts" se trouve généralement exactement tous les messages. Et si vous voulez filtrer d'une manière ou d'une autre, cela se fait par l'habituel champ de filtre notable. Quelle est l'approche la plus logique ici ?

 
traveller00:

Je suis peut-être en retard sur mon temps, mais je n'ai vu cela sur aucun autre forum. Sous le bouton "All Posts" se trouve généralement exactement tous les messages. Et si vous souhaitez filtrer d'une manière ou d'une autre, cela se fait par le biais de l'habituel champ de filtre visible. Quelle est l'approche la plus logique ici ?

La logique est à peu près la suivante : une personne choisit une section linguistique du forum pour une raison précise. Par conséquent, tout ce qu'il voit est limité à cette langue particulière, et toute information supplémentaire ne fera que le perturber. Dans d'autres cas, il suffit de changer de langue. Et c'est une option pour vous - vous en avez besoin, vous l'échangez. Si vous êtes trop paresseux pour le faire, ce n'est pas une raison pour que l'utilisateur cherche dans toutes les langues.

Raison: