Convertir ce MT3 en MT4 pour moi - très facile - page 3

 

Conversion de Mt3 en Mt4

Bonjour,

J'ai cherché mais je ne trouve pas de version Mt4 des indicateurs ci-joints. Quelqu'un peut-il me diriger vers eux ou les convertir en Mt4 ?

Merci d'avance

leighton

Dossiers :
 

Essayez Yousky MQL to MQ4. Vous trouverez des liens dans ce forum. Faites une recherche sur Yousky.

Jorgka

 

Yousky mql to mq4 converter

Voici le lien yousky pour le convertisseur MQL vers MQ4.

Enregistrez-vous d'abord sur ce site & ensuite vous aurez accès au programme.

http://yousky.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=10&sid=8a041b54f04d0e2e2ed018e72a7af51e

Jorgka

 

Quelqu'un a-t-il une copie fonctionnelle de ce MQL2MQ4 puisque la version actuelle sur le site web ne fonctionne pas ? Ou si quelqu'un pouvait également m'aider à convertir une EA MQL en EA MQ4 ?

Merci !

Spider~

 

Spider,

Je vous ai envoyé un PM sur mon site avec la version convertie.

Désolé pour le manque de temps, et désolé pour le fait que Mql2Mq4 ne fonctionne pas, c'est dû au fait que je vais faire une nouvelle version Shareware, maintenant Mql2Mq4 ne sera plus gratuit. Je vais donner plus de soutien lors de l'achat de cette version.

Au revoir

 

Aidez-moi à convertir cet excellent indicateur

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à convertir cet excellent indicateur que j'ai pour Amibroker en MT4. Voici un peu de contexte et ensuite le code.

Merci

chomper

Le Trading Channel Index (TCI) identifie les changements de direction des prix. Le TCI peut être utilisé pour

confirmation à court terme d'un signal d'Expert Rating, et est particulièrement utile dans le trading d'options.

Une règle simple consiste à ne jamais prendre position dans le sens contraire de l'indice TCI. Le TCI est un indicateur à très

indicateur à très court terme et réactif, et il est susceptible de changer dans un court laps de temps. Lorsque vous avez déterminé

Lorsque vous avez déterminé une position que vous souhaitez prendre, l'utilisation de la direction du TCI pour dicter votre point d'entrée peut être une méthode efficace de synchronisation à court terme.

Le Trading Channel Index est une adaptation pour les actions du Commodity Channel Index de Donald R. Lambert. L'indice TCI a été ralenti

Le TCI a été ralenti et n'est pas aussi volatile que le Commodity Channel Index, dont la réponse rapide est nécessaire pour les marchés des matières premières. Une réponse plus lente

est plus pratique pour les marchés d'actions.

Je l'utilise en intraday comme filtre.

Voici le code amibroker.....

n1 = ChannelPeriods ; // La valeur par défaut des périodes de canal est 10.

n2 = AvgPeriods ; // Périodes moyennes defaultvar is 21.

AP = Avg ; //Prix typique (High+Low+close)/3

ESA = EMA(AP, n1) ;

D = EMA(abs(AP - ESA), n1) ;

CI = (AP - ESA) / (0,015 * D) ;

TCI = EMA(CI, n2) ;

Tracez la ligne TCI.

 

Peut-on transformer un EA pour MT3 en EA pour MT4 ?

Bonjour !

J'ai un bon EA pour MT3 mais je suis inscrit chez un courtier qui n'accepte que MT4 ... quelqu'un peut-il transformer cet EA pour MT 4 ?

Merci !

Dossiers :
 
TranCer:
Bonjour !

J'ai un bon EA pour MT3 mais je suis enregistré chez un courtier qui accepte seulement MT4 ... quelqu'un peut-il faire cet EA pour MT 4 ?

Je vous remercie !

Trancher

Allez-vous partager la méthode ? Si oui, pourquoi ne pas écrire un ensemble de règles d'entrée et de sortie. Entrez lorsque les conditions suivantes sont remplies et sortez lorsque les conditions suivantes sont remplies........... qui est utile pour les codeurs pour commencer à écrire des codes.

Si vous n'avez pas l'intention de partager, je vous suggère d'engager un programmeur payant.

Si vous avez besoin d'un EA gratuit, veuillez poster un graphique, un modèle et des instructions détaillées sur la façon de négocier votre méthode.

OILFXPRO

 

Trancheur,

Vous n'avez pas le code source de l'EA ? Si vous l'avez, postez-le. C'est beaucoup plus facile de faire la conversion avec le code source.

Ou si vous ne l'avez pas, alors postez au moins les règles du système, afin que quelqu'un puisse le coder pour vous.

 

Un autre fil de discussion lié à ce sujet :

- EA converti à partir de MT3 https://www.mql5.com/en/forum/general

- https://www.mql5.com/en/forum/173689

Raison: