GoldWarrior02b - page 20

 

Il devrait y avoir un fil de discussion MicroWarrior... pour ceux d'entre nous qui ont des comptes IBFX...

J'ai changé une ligne dans le code pour <1000...et j'utilise moins de paires...

ES

 
ElectricSavant:
N'oubliez pas ceci...

Enfin une version déboguée et corrigée

de GoldWarriror02b identique à la version mt3.

Si vous ne voulez pas qu'il ouvre 3 lots après

0.1 lots, alors mettez k1=3,k2=6

(par défaut ils sont k1=30,k2=60) -

aussi bien dans les versions mt3 que mt4.

Donc, j'ai changé les paramètres de k1 et k2

à 3 et 6 respectivement.

Et le S/L a été réglé sur 100.

Si k1 =3 et k2 = 6 alors ce sera 0.1 lot et 0.3 lot.

Si k1 =1 et k2 = 1 alors ce sera toujours 0.01 ou toujours 0.1 lot.

J'ai téléchargé le fichier texte dans le post #191 :

If you want to open 0.1 lots always or 0.01 lot always (permanent lot size)

so change lot size to 0.1 (or 0.01; or to any yours) and use the following:

k1 = 1

k2 = 1

So, I changed the settings of k1 and k2

to the 1 and 1 respectively.

And S/L was setted to 100.

Don't forget to use different magic number for different pairs trading.

Please note:

- place Tracert file in /include folder and do not compile it.

- place DayImpuls indicator in /indicators folder and compile.

- place EA in /experts forlder and compile.

Cela signifie que si vous voulez que l'EA ouvre toujours une taille de lot de 0,01, alors changez la taille de lot en 0,01 et utilisez k1=1 et k2=1.

PS. Désolé, j'ai téléchargé le fichier zig dans le post #191 pour la 3ème fois déjà. Veuillez télécharger la bonne version maintenant car elle ne fonctionne qu'avec la version GoldWarrior02b.2 (post #191 de ce fil).

 

Tracert.mqh

Newdigital,Lorsque j'exécute Goldwarrior02b ou Goldwarrior02b.2, ai-je besoin de ce fichier "Tracert.mqh" ? J'ai vu le forum mentionner Tracert.mqh parfois ? A quoi sert Tracert.mqh ? Merci.

 
nancy2006bj:
Newdigital,Lorsque je lance Goldwarrior02b ou Goldwarrior02b.2, ai-je besoin de ce fichier "Tracert.mqh" ? J'ai vu que le forum mentionne parfois Tracert.mqh ? A quoi sert Tracert.mqh ? Merci.

Je ne me souviens pas ... Je pense qu'il est nécessaire pour Goldwarrior02b.2. Il s'agit de quelque chose concernant la visualisation du backtesting... Nous n'en avons pas besoin pour les tests avancés mais c'est mieux de l'avoir bien sûr. Parce que beaucoup d'EAs utilisent ce fichier tracert.

Déclarations mises à jour.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour Goldwarrior : Je teste toujours la version originale.

Dossiers :
 

Je n'arrive pas à avoir une entrée sur le microwarrior...

 
ElectricSavant:
Je n'arrive pas à avoir une entrée sur le microwarrior...

J'ai demandé à Igorad et il a dit que cette version https://www.mql5.com/en/forum/173370/page13 fonctionne pour IBFX. Mais l'EA ne négocie pas souvent.

 

Entrée w.2b.3

Je ne savais pas que je rapporterais si vite...la nouvelle version (2b.3) vient de me donner une entrée il y a 4 minutes...(je gagne un penny par pip..hehe)

Un achat @ 83.62 sur NZD/JPY à 9:15 (mst)...11:15 (est)....16:15 (gmt)...

ES

 

J'ai chargé 2b.3 et utilisé les valeurs par défaut et des lots de 0.01. dayimpuls et l'expert se sont chargés avec succès. Je fais un test de démonstration sur quatre paires : USD/CHF, EUR/GBP, AUD/CAD & NZD/JPY sur la m15, dans IBFX avec 1K.

Merci... Je vais attendre une entrée et faire un rapport.

ES

newdigital:
Version suivante : EA avec numéro magique avec taille de lot permanente pour chaque ouverture d'ordre + vérification de la taille minimale du dépôt initial a été supprimé du code.
 

Je teste EURUSD, GBPUSD et USDCAD. avec la version originale. La version originale et votre version devraient être les mêmes concernant l'entrée. Seules les données du courtier peuvent être différentes.