Scalp_net - page 20

 

Newdigital,

Merci de votre patience. Le .htm a l'en-tête 1.3 mais le fichier .zip est étiqueté 1.5, donc le .htm est un rapport d'un test sur 1.3 ou 1.5 ? Je vais essayer d'obtenir les mêmes résultats que vous.

Merci encore,

 
barry:
Newdigital,

Merci de votre patience. Le .htm a l'en-tête 1.3 mais le fichier .zip est étiqueté 1.5, donc le .htm est un rapport d'un test sur 1.3 ou 1.5 ? Je vais essayer d'obtenir les mêmes résultats que vous.

Merci encore,

Oui. C'est peut-être 1.3. Je ne me souviens pas de ce que j'ai fait. J'ai trouvé cette déclaration dans mon ordinateur. J'ai probablement créé 1.5 et ne l'ai pas renommé en 1.5. Parce que 1.3 et 1.5 sont très similaires : 1.5 a l'indicateur I-XO comme filtre.

S'il est écrit dans l'en-tête du htm "1.3", il doit s'agir de la 1.3.

 
munis6823:
Salut New Digital,

Où puis-je obtenir la première version de Scalp_net ?

J'espère que vous pourrez m'indiquer le lien.

Quant au "Total des gagnants depuis le début du test", s'agit-il du bénéfice net ou du bénéfice brut ?

Je me demandais si vous pouviez me conseiller sur l'EA que je devrais utiliser pour mon compte réel. Je prévois de commencer avec 1000 USD. Il se peut que je ne négocie que l'eur/usd et l'usj/jpy à cause des spreads. Quel courtier devrais-je ouvrir pour l'EA que vous allez me proposer ? Je pourrais avoir une moyenne de 200 à 300 pips de retour net sur chaque paire pour chaque mois.

En espérant avoir de vos nouvelles bientôt.

Merci d'avance

Pour comprendre le fonctionnement de Scalp_net EA, utilisez les indicateurs et le modèle. On peut aussi trader manuellement ce système https://www.mql5.com/en/forum/173371/page2

La première version de Scalp_net est ici. M1 timeframe EURUSD. Cette version devrait fonctionner seule (tout à fait seule) dans Metatrader.

Version Scalp_net_v1.2. M1 timeframe EURUSD. Cette version peut fonctionner avec d'autres EAs dans un MetaTrader.

La version Scalp_net_v1.2 avec timefilter est jointe. M1 timeframe. M1 EURUSD.

Version 1.3. M1 timerame pour EURUSD, USDCHF et AUDUSD.

Version 1.3 avec filtre temporel. M1 timerame pour EURUSD, USDCHF et AUDUSD.

Scalp_net_v1.5 avec/sans timefilter a été posté ici. Veuillez noter que cette version utilise l'indicateur I-XO. M5 timeframe pour EURUSD et EURJPY.

Veuillez également lire le fil de discussion de Scalp_net.

Quelques explications pour toutes les versions à partir de la version 1.2 :

1. Utiliser un MagicNumber différent pour les différentes paires. Cela signifie que tous les EAs (n'importe qui) dans une copie de Metatrader doivent avoir un MagicNumber différent pour chaque paire testée.

2. Si vous ne voulez pas utiliser le Money Management (MM) et si vous voulez trader avec une taille de lot fixe, changez MaximumRisk à zéro (0).

3. J'utilise le timefilter selon l'heure du serveur de North Finance. J'utilise le timefilter 8 - 17 (de 8 à 17). Vous devez donc modifier l'heure en fonction de votre courtier. Par exemple :

North Finance broker :

UseHourTrade = True;

extern int FromHourTrade = 8;

extern int ToHourTrade = 17;[/CODE]

Alpari broker:

[CODE]UseHourTrade = True;

FromHourTrade = 7;

ToHourTrade = 16;

Et ainsi de suite.

Si vous ne voulez pas utiliser le timefilter, changez UseHourTrade en False.

Dossiers :
 

toutes les versions de Scalp_net

Pour comprendre le fonctionnement de Scalp_net EA, utilisez les indicateurs et le modèle. On peut aussi trader manuellement ce système https://www.mql5.com/en/forum/173371/page2

La première version de Scalp_net est ici. M1 timeframe EURUSD. Cette version devrait fonctionner seule (tout à fait seule) dans Metatrader.

Version Scalp_net_v1.2. M1 timeframe EURUSD. Cette version peut fonctionner avec d'autres EAs dans un MetaTrader.

La version Scalp_net_v1.2 avec timefilter est jointe. M1 timeframe. M1 EURUSD.

Version 1.3. M1 timerame pour EURUSD, USDCHF et AUDUSD.

Version 1.3 avec filtre temporel. M1 timerame pour EURUSD, USDCHF et AUDUSD.

Scalp_net_v1.5 avec/sans timefilter a été posté ici. Veuillez noter que cette version utilise l'indicateur I-XO. M5 timeframe pour EURUSD et EURJPY.

Veuillez également lire le fil de discussion de Scalp_net.

Quelques explications pour toutes les versions à partir de la version 1.2 :

1. Utiliser un MagicNumber différent pour les différentes paires. Cela signifie que tous les EAs (n'importe qui) dans une copie de Metatrader doivent avoir un MagicNumber différent pour chaque paire testée.

2. Si vous ne voulez pas utiliser le Money Management (MM) et si vous voulez trader avec une taille de lot fixe, changez MaximumRisk à zéro (0).

3. J'utilise le timefilter selon l'heure du serveur de North Finance. J'utilise le timefilter 8 - 17 (de 8 à 17). Vous devez donc modifier l'heure en fonction de votre courtier. Par exemple :

North Finance broker :

UseHourTrade = True;

extern int FromHourTrade = 8;

extern int ToHourTrade = 17;[/CODE]

Alpari broker:

[CODE]UseHourTrade = True;

FromHourTrade = 7;

ToHourTrade = 16;

Et ainsi de suite.

Si vous ne voulez pas utiliser le timefilter, changez UseHourTrade en False.

Dossiers :
 

Quel délai dois-je utiliser pour FXDD ?

Bonjour,

J'utilise FXDD comme courtier pour tester en avant-première Scalp_net_1.3 TF pour eurusd et StepMA 1.42 TF pour usdjpy pendant un mois.

Dois-je continuer à utiliser le même paramètre pour le réglage du temps (fromhourtrade & tohourtrade) ou dois-je le changer ? Si je dois changer, quels sont les paramètres?

Merci d'avance

 
munis6823:
Bonjour,

J'utilise FXDD comme courtier pour tester en direct Scalp_net_1.3 TF pour eurusd et StepMA 1.42 TF pour usdjpy pendant un mois.

Dois-je continuer à utiliser le même paramètre pour le réglage du temps (fromhourtrade & tohourtrade) ou dois-je le changer ? Si je dois changer, quels sont les paramètres ?

Merci d'avance

Regardez les messages ci-dessus. Vous y trouverez des exemples concernant d'autres courtiers. Personnellement, je ne sais pas quelle heure le courtier FXDD utilise, donc j'utilise l'exemple des posts ci-dessus.

 
newdigital:
Regardez les messages ci-dessus. Vous y trouverez des exemples concernant d'autres courtiers. Personnellement, je ne sais pas quelle heure le courtier FXDD utilise, donc j'utilise l'exemple des posts ci-dessus.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Quand vous définissez le filtre temporel, que voulez-vous dire ? Prendre position uniquement lorsque les marchés EUR (0800 à 1700) et US (0800 à 1600) ouvrent et ferment ? Veuillez me corriger si je me trompe. J'avais juste besoin de modifier les options du filtre temporel pour FXDD MT4.

Merci d'avance

 
munis6823:
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Quand vous définissez le filtre temporel, que voulez-vous dire ? Prendre position uniquement lorsque les marchés EUR (0800 à 1700) et US (0800 à 1600) ouvrent et ferment ? Veuillez me corriger si je me trompe. J'avais juste besoin de changer les options du filtre temporel pour FXDD MT4.

Merci d'avance

J'utilise le filtre horaire en fonction de l'heure du courtier North Financ :

UseHourTrade = True;

extern int FromHourTrade = 8;

extern int ToHourTrade = 17;

L'heure du courtier North Finance est GMT+3.

L'heure du Metarader d'Alpari est GMT+2, donc il devrait être de 7 à 16 pour Alpari.

Je ne sais pas pour FXDD - il suffit d'ouvrir FXDD Metatrader pour le savoir.

Le Timefilter est le suivant :

L'EA n'ouvrira pas d'ordre pendant cette période.

 
newdigital:
J'utilise le timefilter en fonction de l'heure du broker North Financ :
UseHourTrade = True;

extern int FromHourTrade = 8;

extern int ToHourTrade = 17;[/CODE]

North Finance broker time is GMT+3.

Alpari Metarader time is GMT+2 so it should be 7 till 16 for Alpari.

I don't know about FXDD - just open FXDD Metatrader to know.

Timefilter is the following:

EA will not open any order within particular time.

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide...

J'ai vérifié avec l'heure du courtier FXDD, ils sont à GMT +3.

Ce qui veut dire que le réglage pour FXDD sera le suivant

[CODE]UseHourTrade = True ;

extern int FromHourTrade = 8 ;

extern int ToHourTrade = 17 ;

J'espère que ces informations pourront aider d'autres personnes.

Je vous remercie

 

Bonjour,

Je me demandais pourquoi nous ne traitions pas ces EA avec le marché TF eur / us ? On m'a toujours dit que les meilleures heures de trading sont les sessions eur et us. Je voulais juste savoir.

Merci de votre attention.

Raison: