Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 3

 

Obtenir un signal de sortie...

dscott5912:
Je suis nouveau sur le forex-tsd ainsi que sur MT4 et je viens de faire quelques tests avec ce système. Je dois dire que je l'aime vraiment. Bravo à M. Trader pour avoir mis ce système sur la table et merci à Igor pour la programmation !

Les signaux d'entrée sont clairs, mais pour le bon timing de la sortie afin de maximiser le gain, je trouve que j'ai encore besoin de regarder les graphiques. Après une analyse plus approfondie de l'indicateur TrendStrength, il semble que ce soit un bon indicateur à utiliser pour la sortie.

M. Trader... et les autres... comment déterminez-vous le bon moment pour votre sortie ?

Ce à quoi je pensais, c'était d'ajouter une alerte lorsque les lignes de l'indicateur TrendStrength se croisent. Pouvez-vous m'aider à le faire, Igor ? J'essaie de trouver une solution, mais comme je suis nouveau dans le langage MT4, cela va me prendre du temps.

salut dscott5912,

je ne suis peut-être pas assis et je regarde...

J'utilise l'EA e-trailing pour un trailing stop variabel, là vous pouvez définir un trailing stop (faites attention avec les paramètres, combien de pips de distance du prix que votre courtier offre un ordre, le mien est IBFX pour ce système, ils offrent 5 pips en majors, ce qui signifie que votre traiiling stop est minimum 5 pips) et le pipstep.... pipstep signifie que vous pouvez définir combien de pips de plus que le trailing seted le prix doit courir dans votre direction que le trailing stop stet un nouveau prix d'arrêt ... le mieux sera que vous l'essayez dans la démo, que vous savez ce que je veux dire ...

J'utilise 20 trailing stop et 5 pipstep pour les graphiques H4 dans les majors !

Comme pièce jointe vous pouvez trouver cet EA, entrez-les seulement dans un graphique et il fermera tous les ordres de ce compte avec les règles établies.

BTW, à propos de l'alerte, je travaille toujours dessus !

J'espère que cela vous aidera

mr.trader

Dossiers :
 

Salut Monsieur le trader,

avez-vous souscrit à la newsletter vidéo d'Erol ? USD 77/an n'est-ce pas ? pouvez-vous nous donner votre commentaire sur sa newsletter ? Depuis que vous nous avez donné son système gratuit ( hehehehe... Erol vous tuera une fois qu'il aura appris cela) je suis intéressé pour m'abonner à sa newsletter. ce système ne fonctionne que sur tf H4 ? pourquoi pas sur H1 ou M30 ? trop de faux signaux ? j'apprécierais votre commentaire. et quelle paire de devises est adaptée à ce système ?

Je vous remercie.

 
zasrul1978:
Bonjour Mr trader,

Avez-vous souscrit à la newsletter vidéo d'Erol ? USD 77/an n'est-ce pas ? pouvez-vous nous donner votre commentaire sur sa newsletter ? Depuis que vous nous avez donné son système gratuit ( hehehehe... Erol vous tuera une fois qu'il l'aura appris) je suis intéressé pour m'abonner à sa newsletter. ce système ne fonctionne que dans tf H4 ? pourquoi pas H1 ou M30 ? trop de faux signaux ? j'apprécierais votre commentaire. et quelle paire de devises est appropriée pour ce système ?

Merci.

Oui, je suis également abonné à la newsletter, automatiquement lorsque vous achetez ses indicateurs... Mais je ne regarde pas cette actualité, je ne l'ai regardé qu'une ou deux fois il y a 4 mois... pour moi ce n'est pas nécessaire, je trade seulement avec les signaux de son système. Le système fonctionne sur toutes les échelles de temps à partir de 5 minutes, comme l'a dit Erol, mais mon opinion est que H4 est le meilleur, je l'ai essayé aussi sur H1 et 30 minutes mais il y a trop de faux signaux, et sur un graphique aussi rapide, il n'y a pas de trading sans stress, donc ce n'est pas pour moi.

Je ne trade ce système que dans 4 majors.

J'espère que cela vous aidera,

mr.trader

 

Bonjour M. Trader,

J'ai apprécié votre fil de discussion et je voulais savoir si l'une des 4 majors était meilleure que les 3 autres ?

Merci d'avance,

leighton

 

Erreur de ma part - message supprimé

 

Merci, Monsieur le Trader. J'ai utilisé le graphique d'une heure. Jusqu'à présent, il a bien fonctionné. Je l'ai testé avec un petit compte mini puisque c'est ce que je vais utiliser pour ouvrir un compte réel.

Je vais donner une chance à l'EA. BTW, je ne suis pas sûr que développer un indicateur basé sur le croisement des indicateurs TrendStrength soit une si bonne chose maintenant. J'ai vu de nombreuses fois sur le graphique h1 où cela donne une fausse sortie ... si vous basez votre sortie sur le moment où cet indicateur a traversé.

En plus de votre système, j'ai également chargé l'indicateur "CrossedAlerts" et l'ai modifié pour utiliser les 5 et 10 SMA ainsi que "SendMail" vs Alert pour envoyer à mon portable. Cela me donne juste une idée que les choses peuvent être en train de changer et je peux donc garder un œil plus attentif.

Dossiers :
 
dscott5912:
Merci, M. Trader. J'ai utilisé le graphique en 1 heure. Jusqu'à présent, il a bien fonctionné. J'ai fait des tests avec un petit compte mini puisque c'est ce avec quoi je vais commencer lorsque j'ouvrirai un compte réel.

Je vais essayer l'EA. BTW, je ne suis pas sûr que développer un indicateur basé sur le croisement des indicateurs TrendStrength soit une si bonne chose maintenant. J'ai vu de nombreuses fois sur le graphique h1 où cela donne une fausse sortie ... si vous basez votre sortie sur le moment où cet indicateur a traversé.

En plus de votre système, j'ai également chargé l'indicateur "CrossedAlerts" et l'ai modifié pour qu'il utilise les 5 et 10 SMA ainsi que "SendMail" par rapport à l'alerte à envoyer sur mon portable. Cela me donne juste une idée que les choses peuvent être en train de changer et je peux donc garder un œil plus attentif.

Merci dscott5912

Je vais y jeter un coup d'oeil et commenter !

Merci,

mr.trader

 

Bonjour Monsieur le Trader,

Avez-vous des nouvelles d'un éventuel EA pour cette stratégie ?

J'ai eu de bons résultats avec deux paires (usdchf et eurusd).

Merci d'avance

leighton

 
 

$$$help$$$$ Programmeur recherché

HI,

J'ai testé cette stratégie depuis 2 semaines maintenant et j'ai eu de très bons résultats. Si quelqu'un sait comment coder la stratégie, je pense que cela vaut la peine de l'essayer. Le post #1 de Mr Traders présente la stratégie de cette méthode. Je suis allé en direct avec elle la semaine dernière et a fait un bon profit en l'utilisant.

Merci,

Leighton

Raison: