Besoin d'aide pour le codage - page 14

 

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un indicateur dans MT4 qui déclenche une alarme lorsqu'un TP ou un SL est modifié dans les transactions en direct.

Je vois actuellement les transactions d'un autre compte via le mot de passe de son investisseur et il est difficile de s'asseoir et de vérifier tous les TP/SL de toutes les transactions en permanence pour voir s'il y a eu un changement. J'ai donc besoin d'un indicateur que je puisse placer sur son compte pour qu'il émette une alarme lorsqu'il modifie le TP ou le SL d'une transaction ouverte.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
 
m.dorostkar: Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce point ?
Vous aider à quoi ? Vous n'avez pas énoncé de problème.
Vous n'avez que quatre choix:
  1. Cherchez-le,
  2. Beg atWill codez vos systèmes de trading gratuitement - Free Expert Advisors - Trading Systems - MQL5 programming forum, or Coding help - MQL4 and MetaTrader 4 - MQL4forum de programmation, ou Besoin d'aide pour coder - Général - forum de programmation MQL5, ou Free MQL4 To MQL5 Converter - Général - forum de programmation MQL5, ou Requêtes & Idées (MQL5 uniquement !).
  3. Apprenez à le coder. Si vous n'apprenez pas MQL4/5, il n'y a pas de langage commun pour communiquer. Si nous vous disons ce dont vous avez besoin, vous ne pouvez pas le coder. Si nous vous donnons le code, vous ne savez pas comment l'intégrer au vôtre.
  4. ou payer (Freelance) quelqu'un pour le coder.
Nous n'allons pas le coder pour vous (bien que cela puisse arriver si vous avez de la chance ou si le problème est intéressant). Nous sommes prêts à vous aider si vous postez votre tentative (en utilisant lebouton CODE) et indiquez la nature de votre problème.
Pas d'aide gratuite
aide urgente.
 
whroeder1:
Vous aider à quoi ? Vous n'avez pas énoncé de problème.
Vous n'avez que quatre choix:
  1. Cherchez-le,
  2. Beg atWill codez vos systèmes de trading gratuitement - Free Expert Advisors - Trading Systems - MQL5 programming forum, or Coding help - MQL4 and MetaTrader 4 - MQL4forum de programmation, ou Besoin d'aide pour coder - Général - forum de programmation MQL5, ou Free MQL4 To MQL5 Converter - Général - forum de programmation MQL5, ou Requêtes & Idées (MQL5 uniquement !).
  3. Apprenez à le coder. Si vous n'apprenez pas MQL4/5, il n'y a pas de langage commun pour communiquer. Si nous vous disons ce dont vous avez besoin, vous ne pouvez pas le coder. Si nous vous donnons le code, vous ne savez pas comment l'intégrer au vôtre.
  4. ou payer (Freelance) quelqu'un pour le coder.
Nous n'allons pas le coder pour vous (bien que cela puisse arriver si vous avez de la chance ou si le problème est intéressant). Nous sommes prêts à vous aider si vous postez votre tentative (en utilisant lebouton CODE) et si vous indiquez la nature de votre problème.
Pas d'aide gratuite
aide urgente.

Eh bien, tout d'abord, j'ai cherché à la fois à l'intérieur de mql5.com et sur Google à l'extérieur, mais je n'ai rien trouvé. C'est pourquoi j'ai créé ce nouveau fil de discussion en premier lieu. Sinon, pourquoi l'aurais-je fait ?

Et je me suis dit que cela pourrait être quelque chose d'intéressant et de nouveau pour ceux qui sont accros au codage ; gagnant-gagnant pour nous deux, vous savez ?

Je ne suis pas novice en matière de codage, mais je ne suis pas doué pour ça. Cependant, je peux toujours comprendre les codes simples et je sais que cela ne devrait pas être si difficile à coder.

Si ( le TP des commandes a changé, alors beep, sinon ne le faites pas )


Si vous n'avez pas encore compris mon problème, je ne sais pas comment je peux le clarifier. Pas besoin d'être grossier non plus si vous ne pouvez pas aider, c'est bon. Le fil de discussion reste ouvert à d'autres personnes désireuses d'aider.

Merci.
 
nano_fx0:

Bonjour,


J'ai fait une pause dans mes activités de trading pendant 5 ans, lorsque la version de MT4 était de 4xx. Maintenant, elle est de 1060 et mes indicateurs, et je trouve que tous les indicateurs que j'ai utilisés ne fonctionnent pas dans la version actuelle de MT4.

Quelqu'un peut-il m'aider à réparer ces indicateurs pour qu'ils fonctionnent avec la version actuelle de MT4 ?

Merci beaucoup.

Aucun d'entre eux ne fonctionne plus, j'ai acheté FAPauto pilot et beaucoup d'autres depuis longtemps, comme vous, j'ai fait une pause, je suis revenu avec un nouveau PC, j'ai téléchargé la nouvelle version de MT4, j'ai copié-collé l'ancien dossier d'experts et les bibliothèques comme avant .... rien.

Quelques EA que j'ai essayé de coder se sont rapprochés auparavant, mais il y a toujours un problème avec le placement des ordres, un petit truc de syntaxe, vérifier l' ordre ou quelque chose comme ça. Je n'arrive toujours pas à le comprendre, je suis toujours en mode Hung App. Ceux-ci sont dans MQL4 et ils se chargeront dans le nouveau MT4 mais pas la version .ex.

Certains des autres étaient performants, il s`agit juste de les faire fonctionner ou de les réécrire, et les gens ont disparu.

 
bighooizachi: il s`agit juste de les faire travailler ou réécrire, & des gens ont disparu.
Montrez-nous votre tentative (en utilisant le bouton CODE) etindiquez la nature de votre problème.
Pas d`aide gratuite
aide urgente.

Ou payer quelqu'un. En haut de chaque page se trouve le lien Freelance.

 
Bonjour. Est il possible de lire l'historique en temps réel par la fonction CreateFileW de windows ? 
 
Armel Sosthene Ilboudo # :
Bonjour. Est il possible de lire l'historique en temps réel par la fonction CreateFileW de windows ? 

De quelle histoire parlez-vous, du commerce ou des prix ? Pourquoi n'utilisez-vous pas les fonctions spéciales MQL4 pour cela ?

https://docs.mql4.com/trading/ordershistorytotal

OrdersHistoryTotal - Trade Functions - MQL4 Reference
OrdersHistoryTotal - Trade Functions - MQL4 Reference
  • docs.mql4.com
OrdersHistoryTotal - Trade Functions - MQL4 Reference
 

Bonjour,

j'ai un robot avec le code source mais je ne sais pas coder. je souhaite modifier le robot en y ajoutant d'autres paramètres qui peut m'aider svp? 

I need your expertise for a code
I need your expertise for a code
  • 2023.02.05
  • www.mql5.com
Hello everyone, I spent several sleepless nights on this code, I can not find the errors...
 
Jean Rene Kodjo Apaloo # :

Bonjour,

j'ai un robot avec le code source mais je ne sais pas coder. je souhaite modifier le robot en y ajoutant d'autres paramètres qui peut m'aider svp? 

Vous pouvez utiliser https://www.mql5.com/fr/job

Applications de trading pour MetaTrader 5 à commander
Applications de trading pour MetaTrader 5 à commander
  • 2023.04.24
  • www.mql5.com
Le plus grand service de freelance avec des développeurs d'applications MQL5
Raison: