Besoin d'aide pour le codage - page 3

 

résultats

Je peux régler le problème des rachats et des reventes - ce soir.

 

Maintenant, j'ai essayé le nouvel EA dans un backtest et il ne traite pas...

la version précédente le faisait. Peut-être devrions-nous donner à chaque version un numéro différent.

Regardons cela demain, ok, parce que je vais devoir partir. Pendant la session asiatique, je pourrais envisager de les tester en avant. Au fait, mon fuseau horaire est l'Europe. Merci pour votre effort.

Edit : Par "forward testing" je veux dire tester l'EA dans le compte de démonstration mais de la même manière que le trading réel. Ainsi je pourrais voir comment il réagit lorsque l'indicateur donne un signal.

 

Nouvelle version

Bonjour Eric

Essayez celle-ci. Si cela ne fonctionne toujours pas, quelqu'un d'autre devra vous aider.

Bon rétablissement

Dossiers :
el1_v1b1.mq4  5 kb
 

Salut Cardio

J'ai testé le nouveau en backtesting et il y a toujours un problème similaire. Tu pourrais peut-être m'envoyer une adresse email, et je pourrais t'envoyer le log. Si je le poste ici, cela prendra 3 posts à cause de la longueur et les propriétaires du forum pourraient ne pas aimer ça...

Je suis en train de le tester sur le compte de démonstration, pour voir ce qu'il fait.

Maintenant j'ai le résultat de l'avant sur EURJPY M5. Toujours des entrées multiples.

C'est peut-être un problème avec mon code initial, je ne sais pas.

Je vous souhaite une bonne journée.

Eric

 

Besoin d'un programmeur ...mon ami millionnaire m'a donné le secret de sa méthode de trading

Salut les gars,

J'ai besoin de transformer la méthode de trading suivante en un EA automatisé.

la méthode est très rentable ... avec mon propre test depuis quelques mois ... très facile à trader manuellement mais un peu difficile à suivre >> voici la situation de cette semaine avec 510 points de profit

la méthode dépend de :

1- Indicateur ZZ

2-Custome ZZ avec l'indicateur FIB

3-Customeindicateur d'explosion de prix

4-custome indicateur programmé tôt Donne des flèches pour l'achat et la vente (ne se redessine pas) singles fixes !

cette méthode a été testée pendant 3 ans par mon ami millionnaire ... avec un excellent résultat.

le modèle et les indicateurs personnalisés seront joints plus tard ... plz si quelqu'un est intéressé postez votre commentaire

j'espère avoir de vos nouvelles bientôt

Meilleures salutations

Hamadov

Dossiers :
statment1.jpg  472 kb
 

Faire une ea

hamadov:
Salut les gars,

J'ai besoin de transformer la méthode de trading suivante en un EA de trading automatisé.

la méthode est très rentable ... avec mon propre test depuis quelques mois ... très facile à trader manuellement mais un peu difficile à suivre >> voici le statut de cette semaine avec 510 points de profit

la méthode dépend de :

1- Indicateur ZZ

2-Custome ZZ avec l'indicateur FIB

3-Custome indicateur d'explosion de prix

4-custome indicateur programmé tôt Donne des flèches pour l'achat et la vente (ne se redessine pas) singles fixes !

cette méthode a été testée pendant 3 ans par mon ami millionnaire ... avec un excellent résultat.

le modèle et les indicateurs personnalisés seront joints plus tard ... plz si quelqu'un est intéressé postez votre commentaire

j'espère avoir de vos nouvelles bientôt

salutations

Hamadov

s'il vous plaît envoyez-moi toutes les données et la règle de votre commerce.

Courriel à wmardana@yahoo.com

 

Bonjour hamadov

Envoyez-moi un message privé sur les détails et les règles de la stratégie EA. J'en ai une existante que j'ai écrite et qui peut constituer un bon squelette pour mettre en œuvre votre stratégie.

Tzuman

 
Tzuman:
Envoyez-moi un message privé sur les détails et les règles de la stratégie EA. Je dispose d'une stratégie existante que j'ai écrite et qui pourrait constituer un bon squelette pour mettre en œuvre votre stratégie.

Je ne suis pas autorisé à envoyer des messages privés, je pense que mon nombre de messages est trop élevé.

envoyez-moi un mail à hamadov@yahoo.com

et je vous enverrai les instructions.

 

Hamadov

hamadov:
Salut les gars,

J'ai besoin de transformer la méthode de trading suivante en un EA de trading automatisé.

la méthode est très rentable ... avec mon propre test depuis quelques mois ... très facile à trader manuellement mais un peu difficile à suivre >> voici le statut de cette semaine avec 510 points de profit

la méthode dépend de :

1- Indicateur ZZ

2-Custome ZZ avec l'indicateur FIB

3-Custome indicateur d'explosion de prix

4-custome indicateur programmé tôt Donne des flèches pour l'achat et la vente (ne se redessine pas) singles fixes !

cette méthode a été testée pendant 3 ans par mon ami millionnaire ... avec un excellent résultat.

le modèle et les indicateurs personnalisés seront joints plus tard ... s'il vous plaît si quelqu'un est intéressé poster votre commentaire

j'espère avoir de vos nouvelles bientôt

Meilleures salutations

Hamadov

Beau résultat !

J'attends vos indicateurs et votre modèle.

J'aimerais essayer votre système.

Merci d'avance

secretcode

 

Peut-on faire une évaluation environnementale ?

Raison: