Système de négociation en canal - page 12

 

Calendrier

Bonjour New Digital

J'ai attaché le calendrier de votre post # 106 et tout fonctionne bien. J'ai juste une question : y a-t-il un moyen de faire en sorte que la police de caractères qui affiche le calendrier soit la même que celle du calendrier ?

Précédent

Prochainement

Suivant

affichée sur le graphique soit plus grande ? Je ne suis pas un programmeur mais toute aide pour que je puisse la changer serait la bienvenue pour que la police de distribution de l'information puisse être vue plus grande.

Thx

 

J'ai demandé à Igorad.

 

Merci à New Digital

 

Juste quelques explications pour aujourd'hui :

Dossiers :
channel1.jpg  181 kb
 

Et c'est le GBPUSD qui sert d'exemple :

Dossiers :
channel2.jpg  85 kb
 

Et je l'ai testé pendant 3 jours. Déclaration jointe. Je n'avais pas le temps de regarder les graphiques tout le temps - j'ai juste utilisé le stop loss et le take profit de 20 ou 30 pips.

Ce système fonctionne.

Dossiers :
 
newdigital:
Je l'ai testé pendant 3 jours. Déclaration jointe. Je n'ai pas eu le temps de regarder les graphiques tout le temps - j'ai juste utilisé le stop loss et le take profit 20 ou 30 pips. Ce système fonctionne.

Bonjour New Digital

J'ai remarqué ces derniers jours que même si vous n'avez pas de signal sur le graphique 5 min de la moyenne mobile Var, il y a eu un signal sur le graphique 15 min. Avez-vous remarqué cela ? Je l'ai remarqué et cela semble se produire lorsqu'un support ou une résistance horaire forte est cassée. Le Var Moving Avg donne un signal sur le graphique 5 ou 15 minutes. Avez-vous des commentaires sur ces résultats ?

Thx

 

C'est possible. Je n'ai pas essayé M15.

Je sais que c'est un système basé sur le mouvement des prix et qu'il est très sensible aux nouvelles.

Regardez l'image (la ligne horizontale bleue représente les nouvelles à fort impact) :