Système de négociation en canal - page 12

 

Calendrier

Bonjour New Digital

J'ai attaché le calendrier de votre post # 106 et tout fonctionne bien. J'ai juste une question : y a-t-il un moyen de faire en sorte que la police de caractères qui affiche le calendrier soit la même que celle du calendrier ?

Précédent

Prochainement

Suivant

affichée sur le graphique soit plus grande ? Je ne suis pas un programmeur mais toute aide pour que je puisse la changer serait la bienvenue pour que la police de distribution de l'information puisse être vue plus grande.

Thx

 

J'ai demandé à Igorad.

 

Merci à New Digital

 

Juste quelques explications pour aujourd'hui :

Dossiers :
channel1.jpg  181 kb
 

Et c'est le GBPUSD qui sert d'exemple :

Dossiers :
channel2.jpg  85 kb
 

Et je l'ai testé pendant 3 jours. Déclaration jointe. Je n'avais pas le temps de regarder les graphiques tout le temps - j'ai juste utilisé le stop loss et le take profit de 20 ou 30 pips.

Ce système fonctionne.

Dossiers :
 
newdigital:
Je l'ai testé pendant 3 jours. Déclaration jointe. Je n'ai pas eu le temps de regarder les graphiques tout le temps - j'ai juste utilisé le stop loss et le take profit 20 ou 30 pips. Ce système fonctionne.

Bonjour New Digital

J'ai remarqué ces derniers jours que même si vous n'avez pas de signal sur le graphique 5 min de la moyenne mobile Var, il y a eu un signal sur le graphique 15 min. Avez-vous remarqué cela ? Je l'ai remarqué et cela semble se produire lorsqu'un support ou une résistance horaire forte est cassée. Le Var Moving Avg donne un signal sur le graphique 5 ou 15 minutes. Avez-vous des commentaires sur ces résultats ?

Thx

 

C'est possible. Je n'ai pas essayé M15.

Je sais que c'est un système basé sur le mouvement des prix et qu'il est très sensible aux nouvelles.

Regardez l'image (la ligne horizontale bleue représente les nouvelles à fort impact) :

A propos, il y a de nombreuses années, j'ai utilisé un système de trading de canal avec un compte réel, mais il s'agissait d'un cadre temporel H4.

Bien sûr, plus l'horizon temporel est élevé, plus les signaux sont précis, le mouvement est plus compréhensible et plus explicite/prévisible et plus rentable bien sûr.

Dossiers :
newschannel.jpg  186 kb
 
newdigital:
C'est possible. Je n'ai pas essayé la M15.

Je sais que c'est un système basé sur le mouvement des prix et qu'il est très sensible aux nouvelles.

Regardez l'image (la ligne horizontale bleue représente les nouvelles à fort impact) :

A propos, il y a de nombreuses années, j'ai utilisé le système de trading de canal avec un compte réel, mais c'était une image H4.

Bien sûr : plus l'unité de temps est élevée - plus les signaux sont précis, le mouvement est plus compréhensible et plus expliqué/prévisible et plus rentable bien sûr.

Bonjour New Digital

Comment gérez-vous la ré-impression de la Var Moving Avg ? J'ai déjà eu l'impression aujourd'hui sur le GBP-JPY sur le graphique 5 min que la Var Moving Avg avait un signal seulement pour le voir se repeindre 2 barres plus tard et le premier signal a juste été enlevé et repeint.

 

Je n'agis pas sur 1 point ou 2. Je regarde l'action du prix et les canaux également. Habituellement, il y a beaucoup de points qui arrivent un par un ...

Peut-être que je n'ai pas vu le repeint.

Dossiers :
channel1_1.jpg  168 kb
Raison: