L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1461

 
elibrarius:

Oui - la différence entre le prix actuel et ces 50 barres.
Je n'ai pas encore essayé tous les plus faciles. Je remets les tendances à plus tard.

Le simple va directement à la décharge - un non-sens. J'entre automatiquement un tas d'indicateurs et j'obtiens un tas de modèles différents, même s'il y en a un million, dans différentes combinaisons. C'est des conneries.

Il est plus facile de donner un sens à la mémoire des séries temporelles, écrites ci-dessus. Ensuite, les idées délirantes tombent sans perte de temps.
 
Maxim Dmitrievsky:

Le simple va directement à la décharge - un non-sens. Sur la machine, je mets un tas d'indicateurs et j'obtiens un tas de modèles différents, même si c'est un million, dans différentes combinaisons. C'est des conneries.

Eh bien, vous étiez un partisan du prix pur. Et vous pensez que tout indicateur sera construit à l'intérieur du NS si nécessaire.
Bien sûr, il n'est pas capable d'additionner et de multiplier, et il ne peut pas créer d'indicateurs en son sein, mais il mémorise bien les modèles de graphiques de prix ou d'indicateurs.
 
elibrarius:
Vous étiez aussi partisan de travailler avec un prix pur. Et que tout indicateur se construira à l'intérieur du NS si nécessaire.
Bien sûr, la forêt n'est pas capable d'additionner et de multiplier, et ne créera pas d'indicateurs en son sein, mais elle est douée pour se souvenir des schémas des graphiques de prix.

Asayulenko a eu l'idée que tout indicateur NS est construit. J'utilisais simplement les retours - ils ne contiennent aucune information.

Pour les morceaux de tendance, il est possible de s'entraîner sur des prix purs, pour ceux de tendance, ce sera hors des limites de l'échantillon d'entraînement, pour cela nous devons ajouter des tendances (c'est-à-dire les soustraire du prix).

et oui, il y a plus d'alpha dans le prix nu
 
Est-il possible de trouver une plateforme en ligne quelque part pour ouvrir un compte de démonstration ?
 
Maxim Dmitrievsky:

Asayulenko a eu l'idée que tout indicateur est basé sur les prix.

Je suis d'accord avec cela car j'ai essayé de construire un graphique de filtre numérique à partir de prix en utilisant un réseau neuronal et cela s'est très bien passé.

Maxim Dmitrievsky:

Je suis d'accord. J'ai essayé de construire un graphique de filtre numérique pour le prix avec un réseau neuronal et cela a très bien fonctionné.

si une telle situation a jamais existé dans l'histoire, son évolution est déjà connue. Il ne serait hors limite que si une telle situation ne s'est jamais produite, mais c'est extrêmement rare, (les mouvements qui se sont produits pendant le Brexit). Tout le reste s'est produit de nombreuses fois auparavant, il suffit de trouver l'issue la plus courante de l'événement.

 
Maxim Dmitrievsky:

Le fait que tout indicateur NS soit construit est une idée d'Asayulenko.

Le niveau d'un jardin d'enfants, y compris les mutilations de noms de famille. Vous devriez voir un psychiatre, c'est sûr.
 
elibrarius:

Je suis d'accord avec cela, car j'ai essayé un réseau neuronal pour tracer les filtres numériques à partir du prix - cela a très bien fonctionné.

Si une telle situation a jamais existé dans l'histoire, son développement est déjà connu. Il ne sera hors limite que si une telle situation ne s'est jamais produite, mais c'est extrêmement rare, (les mouvements qui se sont produits pendant le Brexit). Tout le reste s'est produit de nombreuses fois auparavant, il suffit de trouver l'issue la plus courante de l'événement.

C'est absurde.

hors de la fourchette de prix, est-ce que je me fais bien comprendre ? la forêt n'achètera ou ne vendra que dans un tel cas
 
Yuriy Asaulenko:
Niveau maternelle, y compris le marmonnement des noms de famille. Vous devriez vraiment voir un psychiatre.

Ne jouez pas, nous nous débrouillerons sans vous. Va apprendre à tes blots, graalewood.

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est un tas de conneries.

En dehors de la fourchette de prix, est-ce que je me fais bien comprendre ? La forêt n'achètera ou ne vendra que dans ce cas.

À propos de TF - ce n'est pas un non-sens, je l'ai vérifié.

J'utilise la différence, pas les prix eux-mêmes. Seuls les mouvements très forts ont été rares dans l'histoire. Mais ils sont filtrés, j'ai fixé 1% des coups les plus forts. Il est plus sûr d'attendre de tels mouvements sur la touche).

 
elibrarius:

Le TF n'est pas un non-sens, j'ai vérifié.

Eh bien, je n'utilise pas les prix eux-mêmes, j'utilise la différence. Seuls les très forts déficits ont été rares dans l'histoire. Mais ils sont filtrés et j'ai fixé 1% des coups les plus forts. Il est préférable d'attendre de tels mouvements au même endroit).

Quel est le rapport avec TF ? Nous ne travaillons pas avec des signaux radio. Bien sûr, ils ne fonctionnent pas sur Fin. BP.

Raison: