EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 584

 
strangerr:

Il suffit de regarder et d'attendre)))
Sur MT5 hier, quelqu'un a commenté : "Je ne me contente pas de rester assis sur la clôture, je monte au grenier et je regarde de là"...
 
Temnyj:
Pas tout à fait - d'abord la poussée vers 1,43, puis 1,45, après 1,47, là nous attendons l'offre et seulement alors le gros sel )))))))))))))))))))))))))))))))).

))))))))))))))))Si ça continue comme ça, ça ne s'arrêtera pas à 1.47))))))
 
Temnyj:
Pas tout à fait - d'abord la poussée vers 1,43, puis 1,45, après 1,47, là nous attendons l'offre et seulement alors le gros sel )))))))))))))))))))))))))))))))).
Laissez-le d'abord essayer de franchir le niveau de résistance... juste une poussée de la nuit dernière...
 
margaret:
Hier, sur MT5, quelqu'un a fait le commentaire suivant : "Je ne me contente pas de rester assis sur la clôture, je monte dans le grenier et je regarde de là"...
C'est vrai, il est trop tôt pour saler et on ne peut pas acheter. Donc l'homme est assis dans le grenier ))))))). Je ne sais pas s'il faut placer l'achat maintenant ou le laisser clôturer avec un ordre inverse ?((((
 

il y a une beauté sur le fibo après environ dix heures :


 
Ils se ressemblent par certains côtés =)
 
margaret:
Laissez-le d'abord essayer de franchir le niveau de résistance... la nuit dernière n'était qu'un repoussoir...

c'est ce niveau qui le freine et, surtout, on ne sait pas s'il s'agit d'un court-circuit ou d'une réticence à tomber.

si le mouvement descend, je ne pense pas qu'il sera si lent au début.

 
OlegTs:

il y a une beauté sur le fibo après environ dix heures :


 
Temnyj:

Le problème est que le "jour des paris" n'est pas encore arrivé, il est donc trop tôt pour juger s'il y a un "tournant ou une correction".

si le mouvement descend, je ne pense pas qu'il sera si lent au début.

Le problème est que le "jour du pari" n'est pas encore arrivé, il est donc trop tôt pour juger "s'il s'agit d'un renversement ou d'une correction"... il y a donc un swing...


 
Bonjour, pourriez-vous me dire comment l'or va se comporter aujourd'hui, j'ai un verrou, je veux l'enlever et le mettre plus bas. Mais je ne sais pas quel est le meilleur moment pour le faire.