Le système de trading Murrey Math - page 42

 

Merci Vince.

Xard

Est-il possible de mettre les couleurs des lignes comme 'étiquettes' dans la fenêtre de l'indicateur/édit ?

Maintenant je dois plonger dans le code à chaque fois, parce que je veux que les lignes soient affichées comme 'standard Murreys' (rouge, jaune, bleu et vert et aussi une épaisseur de 1 i.s.o. 2 pixels).

 

Eh bien, je ne vais pas discuter de ça.

Les couleurs que vous montrez ont été utilisées une fois dans une présentation Powerpoint.

Ses logiciels (et manuels) font référence à d'autres couleurs (voir un exemple récent)

Mais pas de problème, je peux changer les couleurs chaque fois qu'une nouvelle version (très appréciée) apparaît.

Dossiers :
example.jpg  326 kb
 

problème avec la fenêtre de données

Bonjour,

Joli fil de discussion. J'aime beaucoup votre système et vos indicateurs. Je ne sais pas comment faire pour que l'indicateur affiche tout. Il montre les cadres temporels et la tendance principale mais pas les mini et les principaux.

 
jtre:
Salut, joli fil de discussion. J'aime beaucoup votre système et vos indicateurs. Je ne sais pas comment faire pour que l'indicateur affiche tout. Il montre les cadres temporels et la tendance principale mais pas les mini et les principaux.

Vous utilisez le modèle ?

Est-ce que #Xard-Indy-0602 est dans votre liste d'indicateurs ?

Xard777

Ps Prenez un instantané (clic droit de la souris, enregistrer comme image) et postez-le sur le forum.

 

Maintenant je suis complètement perdu......

Je ne veux pas utiliser l'indicateur octave sur certains graphiques, mais quel cadre temporel MM "normal" doit-on utiliser alors ?

 

En parlant de coloré ;-)

J'ai trouvé ces documents sur Internet il y a quelque temps. Ils pourraient intéresser les lecteurs de ce fil de discussion. Je ne sais pas s'ils ont déjà été publiés.

Bonne lecture

edit : J'ai remarqué qu'Arthur1 a déjà posté les fichiers. Afin de garder ce système "propre", je les ai supprimés.

Désolé pour la confusion

 

Avec octave (v8), toutes les lignes MM restent les mêmes en 1, 5, 15, 30 min, H1, H4 etc etc.

s'il vous plaît vérifier aussi pm

 
Trading MM:
Maintenant, je suis complètement perdu...... ne veux pas utiliser l'indicateur octave dans certains graphiques, mais quel timeframe MM "normal" devrait être utilisé alors ?

Vous avez été un peu rapide à cracher le morceau... Quels tableaux n'avez-vous pas aimés et pourquoi ?

Xard777

 
Trading MM:
Avec octave (v8) toutes les lignes MM restent les mêmes en 1, 5, 15, 30 min, H1, H4 etc etc etc s'il vous plaît vérifiez aussi pm

C'est exact, c'est une octave (lignes statiques), seules les lignes d'un cadre temporel changent, représentant le haut/bas du cadre temporel spécifique.

Une octave est fixe...c'est à dire Master square 100

1ère octave 100, 87.5, 75, 62.5, 50 etc...

L'octave inférieure serait 100...87.5 ou 87.5...75 ou 75...62.5 etc...

Je sais que les gens aiment utiliser les timeframes mais les fractales utilisées sont fausses (et je travaille actuellement à corriger cela).

Dans l'intervalle, restez avec xchartmm pour la période de temps.

Vous verrez une grande similitude avec les octaves statiques dans ver8 et xchartmm.

Xard777

 

Il est étrange que les "mauvaises" fractales aient bien fonctionné pour moi.

Si vous avez besoin de copies de Xchartmm pour confirmer vos nouveaux calculs, faites-le moi savoir. Je me ferai un plaisir de vous les envoyer.

(Et merci pour l'autre chose .... )

Raison: