BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 28

 

Après la compilation, vous devriez avoir cet indicateur dans le panneau du navigateur (voir image).

Assurez-vous que vous placez cet indicateur dans le dossier /indicator.

Dossiers :
itrend.gif  43 kb
 

ok...je le vois d'après votre réponse...c'est déjà avancé...pouvez-vous me guider...par où commencer depuis le début...je veux dire comment utiliser ce BRAIN SYSTEM, l'installation, la procédure...

 
rhmyee:
ok...je le vois d'après votre réponse...c'est déjà avancé... pouvez-vous me guider... où commencer depuis le début...je veux dire comment utiliser ce BRAIN SYSTEM, la mise en place ; la procédure...

Il y a deux systèmes dans cette section :

- Le système de lavage de cerveau ; et

- Braintrading system (BrainSystem).

Tous les indicateurs et tout le reste ont déjà été postés.

Si je comprends bien, vous êtes intéressé par le système de lavage de cerveau.

Pour le système Brainwashing, commencez par ce fil https://www.mql5.com/en/forum/173031 et lisez tout le fil intitulé "Brainwashing ...".

 

réglage de l'alerte

hello new digital

Comment changer le réglage de l'alerte pour qu'elle fonctionne dans un cadre temporel différent dans votre mq4 ?

disons en 1 / 5 minutes ?

Merci d'avance.

 
srusli:
bonjour nouveau numérique

comment changer le paramètre d'alerte pour qu'il fonctionne dans un cadre temporel différent dans votre mq4 ?

Disons en 1 / 5 minutes ?

merci

Il s'agit de Alarm et Id si je me souviens bien. Donc, réglez Alart sur 1 et UID sur 1, l'autre indicateur - Alarm sur 1 (vrai) et ID sur 2. Cela signifie un ID différent.

J'essaie de revenir à ce système et à cette section.

 

Une question sur le système cérébral...

Si quelqu'un pouvait me fournir un lien vers la signification des indicateurs (c'est-à-dire le point bleu, la flèche rouge, le point cyan, etc.), je l'apprécierais beaucoup... Merci.

rob

 
Robdizo:
Si quelqu'un pouvait me fournir un lien vers la signification des indicateurs (point bleu, flèche rouge, point cyan, etc.), je l'apprécierais beaucoup... Merci Rob.

Le bleu et les autres couleurs similaires représentent une tendance à la hausse, un signal d'achat ou un filtre pour l'achat. Le rouge est pour la vente.

 

Questions pour newdigital

Je sais que vous avez déjà entendu cela de nombreuses fois, mais je suis nouveau ici et je dois vous féliciter, vous et votre équipe, pour votre dévouement à l'éducation gratuite des autres sur les systèmes de forex rentables ! ! J'ai lu ce fil de discussion TSD BT et j'ai appliqué le système à quelques graphiques 15M et je dois dire qu'il semble très prometteur comme vous l'avez indiqué. J'ai cependant quelques questions auxquelles j'apprécierais que vous puissiez répondre...

pour l'horizon temporel 15M en utilisant le système TSD BT :

1) Doit-on toujours utiliser l'indicateur i-trend pour filtrer les trades potentiels ? Ou pouvons-nous compter sur les signaux BT combinés avec l'indicateur XO seul ?

2) Pouvez-vous élaborer la stratégie "sortie sur SAR" et fournir les paramètres SAR (je sais que vous les avez dans le modèle mais j'aimerais les connaître pour pouvoir les appliquer sans le modèle).

3) Peut-on entrer dans une transaction quelques barres plus tard après un signal d'entrée confirmé ?

4) Que pensez-vous de cet ajout à la stratégie : "Si une barre de signal se ferme en confirmation avec les règles TSD BT mais est plus longue que 25 pips à la clôture, alors évitez ce trade et attendez la prochaine opportunité." La raison pour cela est que j'ai trouvé de nombreuses fois lorsque la bougie de signal confirmée est très longue alors l'entrée à l'ouverture de la bougie suivante peut ne pas prouver rentable.

Continuez à faire du bon travail et merci !

 
pipsnaper:
Je sais que vous avez déjà entendu cela de nombreuses fois, mais je suis nouveau ici et je dois vous féliciter, vous et votre équipe, pour votre dévouement à l'éducation gratuite des autres sur les systèmes de forex rentables ! ! J'ai lu ce fil de discussion TSD BT et j'ai appliqué le système à quelques graphiques 15M et je dois dire qu'il semble très prometteur comme vous l'avez indiqué. J'ai quelques questions auxquelles j'aimerais que vous puissiez répondre...

pour l'échelle de temps 15M en utilisant le système TSD BT :

1) Doit-on toujours utiliser l'indicateur i-trend pour filtrer les trades potentiels ? Ou pouvons-nous compter sur les signaux BT combinés avec l'indicateur XO seul ?

2) Pouvez-vous élaborer la stratégie "sortie sur SAR" et fournir les paramètres SAR (je sais que vous les avez dans le modèle mais j'aimerais les connaître pour pouvoir les appliquer sans le modèle).

3) Peut-on entrer dans une transaction quelques barres plus tard après un signal d'entrée confirmé ?

4) Que pensez-vous de cet ajout à la stratégie : "Si une barre de signal se ferme en confirmation avec les règles TSD BT mais est plus longue que 25 pips à la clôture, alors évitez ce trade et attendez la prochaine opportunité." La raison de cet ajout est que j'ai trouvé de nombreuses fois lorsque la bougie de signal confirmée est très longue alors l'entrée à l'ouverture de la bougie suivante peut ne pas être une preuve de rentabilité.

Continuez à faire du bon travail et merci !

1. Le problème avec l'indicateur i-trend est le suivant : cet indicateur montre des valeurs différentes avec différents courtiers. Parfois, mais pas tout le temps. Si j'utilise le courtier alpari et que vous utilisez ibfx, nous aurons des transactions différentes dans certains cas. Cela a été mentionné dans les fils de discussion sur le lavage de cerveau dans cette section. Donc si quelqu'un trouve le moyen d'utiliser l'autre indicateur que i-trend alors ce sera bien. Quant à l'indicateur XO, il peut être bon, mais lorsque nous créons un EA avec cet indicateur i-XO, cet EA est difficile à backtester (à cause de l'indicateur I-XO). BTW utilisant i-trend est très facile et testé pendant les nombreux mois déjà.

2. Je ne me souviens pas maintenant du SAR. Il est probable que je doive revenir sur ce sujet. De plus, nous aurons besoin de développer des EAs et je devrai donc revenir.

3. Nous négocions sur la barre fermée. Cela signifie que nous entrons sur la prochaine barre (la prochaine après la barre de signal confirmée).

4. Oui, cela peut être bon.

 
newdigital:
Il y a deux systèmes dans cette section :

- Système de lavage de cerveau ; et

- le système de négociation par le cerveau (BrainSystem).

Tous les indicateurs et tout le reste ont déjà été postés.

Si je comprends bien, vous vous intéressez au système de lavage de cerveau.

Pour le système de lavage de cerveau, commencez par ce fil https://www.mql5.com/en/forum/173031 et lisez tout le fil intitulé "Lavage de cerveau ...".

Quelle est la différence entre les deux ? Braintrading system fait-il référence au trading manuel alors que Brainwashing fait référence à l'EA ?

Pour l'indicateur TRIX, dois-je laisser le paramètre tel quel pour toutes les paires de devises et les TF ?

thx

Raison: