Ema Cross ! - page 53

 

:)

eric79:
Bonjour Amarnath

Je vois que vous utilisez souvent le terme +ve ou -ve. Pourriez-vous me dire ce que cela signifie ?

Eric

+ve = positif

-ve = négatif

Une idée de la raison pour laquelle mon backtesting de moneymaker et ema cross est différent de celui affiché par les autres ?

 

Non, désolé, aucune idée pour le moment. Je devrais faire mon propre backtesting mais je n'ai pas encore testé les nouvelles versions.

 

Mise à jour de la déclaration !

Consultez la mise à jour de la déclaration d'EMACCH (EMA_CROSS_CONTEST_HEDGED).

Quelqu'un l'a testé (ou les autres nouvelles versions) ?

 
amarnath:
Bonjour, j'ai essayé avec une certaine version de la croix EMA sur le backtesting mais j'ai obtenu des résultats totalement opposés ici . J'ai utilisé les données et la plateforme Alpari pour le backtesting. J'ai joint le résultat du Backtest Moneymaker sur 1hr Eurusd appliqué avec les paramètres par défaut, même avec d'autres croisements d'EMA, j'obtiens des résultats totalement opposés et négatifs. Est-ce que j'ai manqué quelque chose ?

amarnath,

Voici mon rapport (ci-joint) !

Et voici la version que j'ai utilisée (ci-joint) !

Je pense que nous ne pouvons pas nous baser uniquement sur le backtest. Mais mon dans mon test j'ai utilisé la date de 2005/01/01 à Aujourd'hui !

Quelqu'un a testé le MoneyMaker ?

Dossiers :
 

Le gros problème

les stratégies EMA fonctionnent très bien dans les devises avec une tendance significative, mais parfois elles se déplacent sans tendance, l'ouverture de nouveaux ordres dans cette situation n'est pas rentable.

vos grosses pertes sont le résultat de cette situation

comment pouvons-nous savoir que la tendance est presque latérale ?

ou quelle est notre stratégie alternative pour entrer dans le marché ?

Je travaille sur un EA qui fonctionne sur de nombreuses devises dans toutes les situations.

merci

 

intelligent_14 J'ai vécu la même chose ... comme vous le savez probablement, il existe certains indicateurs qui montrent les marchés en tendance. La difficulté est de les intégrer de manière fiable dans un EA.

migrane

 
codersguru:
Jetez un coup d'œil à la mise à jour de l'EMACCH (EMA_CROSS_CONTEST_HEDGED). Quelqu'un l'a testé (ou les autres nouvelles versions) ?

J'ai commencé à tester EMACCH sur les quatre majors avec les paramètres par défaut. Jusqu'à présent, il n'y a pas eu de croisements, donc pas de transactions. Je vais simplement le laisser fonctionner. Je vois que vous l'utilisez sur de nombreuses paires. Je suppose qu'un jour nous verrons s'il est préférable de l'utiliser sur de nombreuses paires ou seulement sur quelques unes.

 

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il changer le EMA_CROSS_CONTEST_HEDGED en système manuel, je veux dire faire un indicateur pour cela, je veux voir ce qui se passe sur le graphique.

merci d'avance

 
Je pense que nous ne pouvons pas nous baser uniquement sur le backtest. Mais dans mon test, j'ai utilisé la date du 2005/01/01 à aujourd'hui !

Nous ne pouvons absolument pas nous fier aux backtests. Jetez un coup d'oeil à mon rapport. 90% de qualité de modélisation, les mêmes paramètres que Codersguru, et Amarnath, mais des résultats complètement différents. Le seul moyen est de faire des tests en amont.

Dossiers :
 

La puissance des backtests

krall:
Nous ne pouvons absolument pas nous fier aux backtests. Jetez un coup d'oeil à mon rapport. 90% de qualité de modélisation, les mêmes paramètres que Codersguru, et Amarnath, mais des résultats complètement différents. Le seul moyen est de faire des tests en amont.

si vous voulez rapprocher votre backtest des conditions réelles, vous devez optimiser votre programme dans une période de temps spécifique, et sur l'autre période de temps le tester avec les paramètres de sortie de l'optimisation.

n'oubliez pas que, tous les marchés de devises ont des conditions différentes, et votre EA aurait des performances significatives, vous devriez optimiser vos paramètres avec chaque paire de devises et le tester comme je l'ai mentionné dans le paragraphe précédent.

Raison: