Une martingale sûre. - page 11

 
khorosh:
Il n'y a pas de telle section ici. Après une transaction rentable avec le lot initial, il doit y avoir une transaction perdante avec un lot plus important. Cette opération est répétée plusieurs fois de suite. Et je ne vois que des cas uniques de cette situation.

Qui vous a dit qu'après un bénéfice, il doit y avoir une perte immédiate, et même avec un lot plus important ? Et s'il y a une tendance ? Il y aura une transaction perdante avec un lot plus grand, mais pas toujours après le premier profit avec le lot initial, bien que souvent.

Ok, je vais marquer ces trades (perdre avec un lot plus grand) dans l'image avec des lignes rouges :


 
Vitalie Postolache:

Qui vous a dit qu'après un bénéfice, il doit y avoir une perte immédiate, et même avec un lot plus important ? Et s'il y a une tendance ? Il y aura une transaction perdante avec un lot plus grand, mais pas toujours après le premier profit avec le lot initial, bien que souvent.

Ok, je vais marquer ces trades (perdre avec un lot plus grand) dans l'image avec des lignes rouges :


Ce que je voulais dire, c'est qu'il peut y avoir des situations où une transaction rentable est suivie d'une transaction perdante et que cela se répète plusieurs fois. Si ce n'est pas sur votre EA, alors sur un autre.
 
Une personne a déjà trouvé la formule pour une augmentation sûre du lot et me l'a envoyée dans un message privé. Et un autre est sur le point de le découvrir.
 
))) Il n'existe pas de formule de ce type
 
Фьючерсные объемы для МТ:
))) Une telle formule n'existe pas.

Les gens avaient l'habitude de dire que la terre est plate. Et le soleil tourne autour de la terre). Mais l'homme évolue et acquiert de nouvelles connaissances.

Ça ne l'était pas, mais maintenant ça l'est. Et une personne peut déjà le confirmer.

 
Lot=2πR
 
Ivan Vagin:
Lot=2πR
Que sont n et R ?
 
Vous avez entendu parler des lacunes ? Lisez les règlements sur l'exécution des stops sur les écarts sur vos cent-standards et classiques préférés.
 
Фьючерсные объемы для МТ:
))) Il n'existe pas de formule de ce type
Il y a, c'est lorsque le multiplicateur de la deuxième transaction et des suivantes dans la série est de 0 ;))))).
 
Sergey Efimenko:
Oui, c'est lorsque le multiplicateur de la deuxième transaction et des suivantes dans la série est de 0 ;))))).
Le commerce est arrêté ou quoi ? Qu'entendez-vous par série ?
Raison: