T3 - page 27

 
WR1:
Bonjour Mr Tools

s'il vous plaît pouvez-vous ajouter une fonction pour désactiver les lignes sur le T3_ITrend Histo_mtf+alerts.mq4

J'ai regardé rapidement, mais je ne vois pas comment.

Merci beaucoup.

WR1, ici sur le UniqueID = "Lines1", si vous laissez ce champ vide, les lignes ne seront pas affichées.

 

T3 mtf

mrtools:
Bonjour Mort000, Voici une version historique.

Merci pour la réponse rapide. J'ai joué avec les paramètres et j'avais quelques questions ;

-Je vois la ligne de marqueurs verticaux là où le prix a franchi le T3 sur n'importe quel graphique d'image temporelle sélectionné sur l'installation actuelle de l'indicateur.

- Mais je n'ai qu'une ligne rouge horz affichée dans la zone de l'indicateur du sous graphique. Je ne la vois pas passer du bleu au rouge lors d'un croisement comme sur votre graphique ? (Sur la première version) Je vois le changement dans la deuxième version d'Histo--génial !

-Quelles sont les différences entre le T3 'original' et le T3 non original ? J'essaie de faire correspondre cela à l'indice T3 que j'utilise sur la carte.

- Est-il possible d'ajouter des //commentaires dans le fichier pour expliquer certains des paramètres ?

- Est-il possible de faire en sorte que l'histogramme change de couleur et représente les croisements entre deux paramètres T3 différents sur des graphiques d'autres périodes ? Par exemple, deux mêmes T3 avec les mêmes paramètres, mais sur des graphiques 1H, 4H, 1D, time frame ?

Merci !

 
marketjouster:
Merci pour votre réponse rapide. J'ai joué avec les paramètres et j'avais quelques questions ;

-Je vois la ligne de marqueurs verticaux là où le prix a franchi le T3 sur le graphique de l'échelle de temps sélectionnée dans l'installation actuelle de l'indicateur.

- Mais je n'ai qu'une ligne rouge horz affichée dans la zone de l'indicateur du sous graphique. Je ne vois pas qu'elle passe du bleu au rouge lors d'un croisement comme sur votre graphique ? (Sur la première version) Je vois le changement dans la deuxième version d'Histo--génial !

-Quelles sont les différences entre le T3 'original' et le T3 non original ? J'essaie de faire correspondre cela à l'indice T3 que j'utilise sur la carte.

- Est-il possible d'ajouter des //commentaires dans le fichier pour expliquer certains des paramètres ?

- Est-il possible de faire en sorte que l'histogramme change de couleur et représente les croisements entre deux paramètres T3 différents sur des graphiques d'autres périodes ? Par exemple, les deux mêmes T3 avec les mêmes paramètres, mais sur des graphiques 1H, 4H, 1D ?

Merci !

Bonjour Marketjouster,

La version qui a été postée pour que je fasse le mod, les alertes et les lignes sont basées sur la barre de fermeture de l'Itrend qui traverse le zéro, c'est donc sur cela que j'ai basé l'histo.

Le T3 original est le T3 original fait à la manière de Tim Tilson, si T3Original = false, vous utiliserez le T3 avec un décalage moindre qui a été introduit par Bob Fulks et Alex Matulich.

Si vous voulez utiliser plus d'une ligne, vous devez simplement avoir un ID unique différent pour chaque ligne que vous avez sur votre graphique, sur cette image, en utilisant une version sur le graphique horaire, l'ID unique est Line1, l'autre est sur le graphique de 4 heures, en changeant la couleur des lignes et en appelant l'ID unique Line2.

Dossiers :
 

Merci M. Tools

 

2 - Croisement de T3 sur MTF

mrtools:
Bonjour Marketjouster,

La version qui a été postée pour que je fasse le mod, les alertes et les lignes sont basées sur le passage à zéro de la barre de clôture de l'Itrend, c'est donc sur cela que j'ai basé l'histo.

Le T3 original est le T3 original fait à la manière de Tim Tilson, si T3Original = false, vous utiliserez le T3 avec un décalage moindre qui a été introduit par Bob Fulks et Alex Matulich.

Si vous voulez utiliser plus d'une ligne, vous devez simplement avoir un ID unique différent pour chaque ligne que vous avez sur votre graphique, sur cette image en utilisant une version sur le graphique horaire l'ID unique est Line1 l'autre est hors du graphique 4 heures a changé la couleur des lignes et a appelé l'ID unique Line2.

Merci Mr. Tools pour votre travail et vos explications !

Dans les paramètres, que changeriez-vous dans le paramètre 'Prix' ? Je l'ai laissé par défaut.

Est-il possible d'afficher le croisement de deux T3, chacun avec des paramètres différents, plutôt que le croisement/clôture du prix sur un T3 tel qu'il est actuellement affiché ?

Ceci est très utile.

 
marketjouster:
Merci M. Tools pour votre travail et vos explications !

Dans les paramètres, que changeriez-vous dans le paramètre "Prix" ? J'ai laissé le paramètre par défaut.

Est-il possible d'afficher le croisement de deux T3, chacun avec des paramètres différents, plutôt que le croisement/clôture du prix sur un T3 comme actuellement affiché ?

C'est très utile.

Sur cette version, vous pouvez utiliser le zero cross ou si zeroCross = false alors ce sera le croisement des 2 lignes, tout le reste est identique.

Ce que je n'ai pas complètement expliqué, c'est que les 2 lignes sont en fait basées sur les indicateurs bulls et bears ; si la ligne verte (bulls) est supérieure à zéro, alors l'histo vert et si la ligne rouge (bears) est supérieure à zéro, alors l'histo rouge.

 

2 T3 qui se croisent

mrtools:
Ce que je n'ai pas complètement expliqué, c'est que les 2 lignes sont en fait basées sur les indicateurs bulls et bears ; si la ligne verte (bulls) est supérieure à zéro, alors l'histo vert et si la ligne rouge (bears) est supérieure à zéro, alors l'histo rouge.

Hmm, désolé mais je ne suis pas sûr de comprendre l'indicateur Bulls and Bears ? Je pensais que l'indicateur que vous avez posté ici suivait l'action du T3 MA ? Si l'indicateur que vous avez posté montre le croisement de deux T3, chacun avec des paramètres différents (par exemple, 34 de longueur, 0,5, et 55 de longueur, 0,3), n'y aurait-il pas besoin d'une entrée de paramètres pour ces deux indicateurs T3 dans les paramètres de vos indicateurs ? Les deux T3 auraient des paramètres différents et se croiseraient donc à des points, mais vous pourriez alors en installer autant que vous le souhaitez, chacun représentant un graphique de cadre temporel différent.

Merci.

 
marketjouster:
Hmm, désolé, mais je ne suis pas sûr de comprendre l'indicateur des hausses et des baisses ? Je pensais que l'indicateur que vous avez posté ici suivait l'action de la MA T3 ? Si l'indicateur que vous avez posté montre le croisement de deux T3, chacun avec des paramètres différents (par exemple, 34 de longueur, 0,5, et 55 de longueur, 0,3), n'y aurait-il pas besoin d'une entrée de paramètres pour ces deux indicateurs T3 dans les paramètres de vos indicateurs ? Les deux T3 auraient des paramètres différents pour qu'ils se croisent à des points, mais vous pourriez alors en installer autant que vous le souhaitez, chacun représentant un graphique de trame temporelle différente. Merci.

La raison pour laquelle ils sont représentés avec une période est de rendre les hausses et les baisses égales et de faire en sorte que ce soit un point de passage plus naturel, pour n'importe quelle période de point de passage que l'on choisit.

 

Demande de clarté svp

marketjouster:
Bonjour MLaden,

J'aime utiliser le T3 et j'ai passé en revue tous les excellents indicateurs basés sur le T3 que vous avez codés sur ce fil. J'ai trouvé du succès dans le trading du T3 sur 15m avec les paramètres 68 length et .86.

Il serait très utile d'avoir un histogramme de ce que le T3 fait sur des cadres temporels plus élevés comme le 4H, afin que je puisse être sûr de trader dans la direction de la tendance primaire. Avez-vous codé un histogramme MTF ou des barres colorées du T3 ? Il pourrait simplement afficher une pile de rangées horizontales de rouge/vert, avec chaque ligne horizontale indiquant un cadre temporel pour chaque barre. Par exemple, une seule ligne horz si seul le 4H a été signalé, deux-trois si le 1H, 4H, 1D, etc. ont été signalés. Les signaux rouges/verts indiqueraient la position du prix par rapport au T3 sur chaque intervalle de temps. Un coup d'œil rapide pourrait vous dire si le signal 15m actuel était en accord et bon à prendre.

Si vous vouliez être exotique, je suppose que vous pourriez placer une flèche de signal sur le graphique lorsqu'il y avait un accord entre tous les cadres temporels choisis comme référence.

Si vous avez déjà codé quelque chose comme ça, pourriez-vous me le faire savoir ? Merci beaucoup !

Bonjour MJ,

Auriez-vous l'amabilité de poster une photo de votre M-15 TF avec l'indicateur que vous utilisez ?

Il y a plusieurs versions disponibles et j'en poste une ici pour que vous puissiez la voir avec les paramètres que vous avez suggérés sur M-15.

Je trouve aussi le T3 très performant, mais je n'utilise pas vos paramètres.

Merci d'avance.

Meilleures salutations.

Dossiers :
 

Sérigraphie améliorée

Désolé, je n'ai pas été autorisé à supprimer ma copie d'écran précédente, bien qu'elle ait été réalisée dans le délai de 30 mois. J'ajoute donc celle-ci pour plus de clarté, où j'ai ajouté le troisième T3 en bas, avec les mêmes paramètres.

J'apprécierais que vous me contactiez.

Merci.

Dossiers :
Raison: