Ichimoku - page 36

 
mladen:

Voici une version qui peut faire cela (définir le paramètre d'affichage décalé à true).


PS : pour ceux qui se posent la question - il n'y a pas de repeint si une valeur de décalage chnkou positive est utilisée (puisque seuls les prix passés et présents sont comparés - aucune valeur future - et aucune cause de repeint - n'est impliquée dans ces cas).

PPS : les espaces vides occasionnels sont ceux où les prix passés et présents sont exactement les mêmes.

Cher mLaden,

Merci beaucoup, cela correspond à ce dont j'ai besoin.

Puis-je demander à nouveau votre aide pour faire la même chose avec l'indicateur ci-joint ? (le dernier histogramme est placé sous le prix courant/la barre).

Merci avant, votre aide est vraiment appréciée.

Meilleures salutations,

 
susan:

Cher mLaden,

Merci beaucoup, cela correspond à ce dont j'ai besoin.

Puis-je demander à nouveau votre aide pour faire la même chose avec l'indicateur ci-joint ? (le dernier histogramme est placé sous le prix courant/la barre).

Merci avant, votre aide est vraiment appréciée.

Meilleures salutations,

Dans cette version, vous contrôlez le décalage (décalage kijun), mais si vous le laissez à zéro, il devrait correspondre au prix, si vous utilisez le décalage kijun, il déplacera l'histogramme vers la droite (+) ou la gauche (-).

Dossiers :
 
mrtools:

Dans cette version, vous contrôlez le décalage (décalage kijun) ; si vous le laissez à zéro, il devrait correspondre au prix, si vous utilisez le décalage kijun, il déplacera l'histogramme vers la droite (+) ou la gauche (-).

Oke, merci beaucoup Mrtools.

Vous et mladen m'avez vraiment beaucoup aidé.

Meilleures salutations.

 

Mrtools ou mladen :

Merci Mr tools pour vos alertes de croisement de prix kijun-sen sur le post #342. Je pense vraiment que c'est pratique.

ATTENTION : La vidéo doit être rechargée

Cependant, est-il possible d'avoir un changement de couleur + des alertes (sur la barre actuelle et à la clôture des options de la barre actuelle) chaque fois que le kijun-sen change de direction, tout en maintenant l'alerte si le prix touche le kijun-sen comme cela est fait dans le post #342 ?

Comme toujours, merci pour votre travail généreux.

Meilleures salutations.

Dossiers :
 
prigoland:

Mrtools ou mladen :

Merci Mr tools pour vos alertes de croisement de prix kijun-sen sur le post #342. Je pense vraiment que c'est pratique.

ATTENTION : La vidéo doit être rechargée

Cependant, est-il possible d'avoir un changement de couleur + des alertes (sur la barre actuelle et à la clôture des options de la barre actuelle) chaque fois que le kijun-sen change de direction, tout en maintenant l'alerte si le prix touche le kijun-sen comme cela est fait dans le post #342 ?

Comme toujours, merci pour votre travail généreux.

Meilleures salutations.

Désolé, je ne pense pas comprendre, car si les alertes sur le courant = true, l'alerte devrait se déclencher si le prix traverse/touche le kijun-sen....
 

Mrtools,

Désolé pour la confusion.

Dans votre indicateur sur le post #342, lorsque le prix touche le kijun-sen une alerte se déclenche, et lorsque le prix est au-dessus du kijun-sen, la ligne kijun-sen est colorée en vert et lorsque le prix est en dessous du kijun-sen, la ligne kijun-sen est colorée en orange.

Cependant, je propose de configurer une alerte lorsque le kijun-sen change de direction. D'après ce que je peux dire, le kijun-sen se déplace vers le haut et vers le bas par paliers. Donc, lorsque le Kijun-sen change de direction de la hausse à la baisse ou lorsqu'il passe de la baisse à la hausse, envoyez une alerte. De plus, la couleur du kijun-sen doit refléter le changement de direction.

Comme vous pouvez le voir sur l'image ks_price_cross_2 ci-jointe, les flèches correspondent au moment où le changement de direction du kijun-sen se produit. La ligne kijun-sen doit être colorée en vert de la flèche verte à la flèche orange, et en orange de la flèche orange à la flèche verte.

Similaire à l'image du graphique step-ma ci-joint.

Merci pour votre réponse rapide.

Cordialement.

Dossiers :
step-ma.gif  71 kb
 
prigoland:

Mrtools,

Désolé pour la confusion.

Dans votre indicateur sur le post #342, lorsque le prix touche le kijun-sen une alerte se déclenche, et lorsque le prix est au-dessus du kijun-sen, la ligne kijun-sen est colorée en vert et lorsque le prix est en dessous du kijun-sen, la ligne kijun-sen est colorée en orange.

Cependant, je propose de configurer une alerte lorsque le kijun-sen change de direction. D'après ce que je peux dire, le kijun-sen se déplace vers le haut et vers le bas par paliers. Donc, lorsque le Kijun-sen change de direction de la hausse à la baisse ou lorsqu'il passe de la baisse à la hausse, envoyez une alerte. De plus, la couleur du kijun-sen doit refléter le changement de direction.

Comme vous pouvez le voir sur l'image ks_price_cross_2 ci-jointe, les flèches correspondent au moment où le changement de direction du kijun-sen se produit. La ligne kijun-sen doit être colorée en vert de la flèche verte à la flèche orange, et en orange de la flèche orange à la flèche verte.

Similaire à l'image du graphique step-ma ci-joint.

Merci pour votre réponse rapide.

Cordialement.

Essayez cette version

Dossiers :
 

Exactement ce que je cherchais.

Merci !

 
mrtools:

Rainsome, a réalisé cette version.

ATTENTION : La vidéo doit être rechargée
price_crossing_kijun-sen_histo_mtf__alerts.mq4

Cher Mrtools,

Pouvez-vous m'aider à faire le croisement des prix kijun+tenkan histo s'il vous plaît ?

Merci d'avance et meilleures salutations,

Susan

 
susan:

Cher Mrtools,

Pouvez-vous m'aider à faire le croisement des prix kijun+tenkan histo s'il vous plaît ?

Merci d'avance et meilleures salutations,

Susan

Cher Monsieur,

S'il vous plaît pardonnez-moi pour ne pas décrire la condition encore sur ma demande ci-dessus.

La condition de mon indicateur demandé ci-dessus est :

- si tenkan au-dessus de kijun, et prix au-dessus de tenkan ------> bulish

- si tenkan en dessous de kijun, et prix en dessous de tenkan ------> baissier

- prix entre tenkan et kijun -----> netral


Est-il possible de faire cet indicateur histo (prix traversant kijun+tenkan histo) ?

Merci et meilleures salutations,

Susan

Raison: