La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 56

 
dentraf >>:


угол наклона линии баланса вычисляеться из данных первого цикла?


Oui.

Le résultat du cycle calcule l'écart d'équilibre, sur une période de temps, sur la base de ces données, un deuxième cycle peut être équilibré, en sachant que le courant (angle d'axe) = ...deg.

 
Neveteran писал(а) >>


Oui.

Le résultat du cycle calcule l'écart d'équilibre, sur une période de temps, sur la base de ces données, un deuxième cycle peut être équilibré, en sachant que le courant (angle d'axe) = ...deg.


d'après votre pratique, le nombre maximum de cycles que vous avez vus ?
 
dentraf >>:


исходя из вашей практики максимальное количество циклов которое вы видели?


Quand je ne comprenais pas encore que l'horizontalité de l'angle de l'axe était idiote, je dirigeais un tas de lots en ligne (martin) et il y avait d'innombrables cycles.

Après avoir appris à le calculer, le deuxième cycle a été le dernier. Ajoutez à cela le fait que je ne vais pas jusqu'au bout de la logique, elle est coupée par la règle de l'atteinte de l'avantage total de l'équilibre.

 
Neveteran писал(а) >>


Quand je ne comprenais pas encore que l'horizontalité de l'angle de l'axe était idiote, je dirigeais un tas de lots en ligne (martin) et il y avait d'innombrables cycles.

Après avoir appris à le calculer, le deuxième cycle a été le dernier. Ajoutez à cela le fait que je ne vais pas jusqu'au bout de la logique, elle est coupée par la règle de l'atteinte de l'avantage total de l'équilibre.


Mais prévoyez-vous l'objectif de l'avantage du bilan, ou s'agit-il d'un processus aléatoire de " combien est à moi " ?
 

J'ai une idée pour un indicateur qui est presque sur le sujet. Qui est bon en programmation et a du temps libre, parlez-en :)

 
moskitman писал(а) >>

dentraf, imho, ce n'est pas l'angle en soi, mais la dynamique de son comportement de cycle en cycle qui est intéressante


il est plus probable que le point d'équilibre pour la fin de la période suivante soit calculé
 
sever29 писал(а) >>

J'ai une idée pour un indicateur, presque un thème. Qui est bon en programmation et a du temps libre, parlez-en :)


Je suis intéressé
 
dentraf писал(а) >>

Je suis intéressé


Je vois :) pouvez-vous faire un indicateur ? Je m'y intéresse pour la réalisation de certaines idées, leur base est posée dans ce fil, développement ultérieur au cours de la réalisation de l'indicateur.....

 
dentraf >>:


скорее всего расчитываеться точка балансового равновесия для конца следующего периода

Exactement !

 
Neveteran писал(а) >>

>> c'est vrai !


Je comprends que vous utilisez à la fois l'accélération et la décélération du temps d'exécution des ordres. Voici une logique de décélération très intéressante

Raison: