T3 - page 23

 

...

mladen:
Quelque chose comme ceci

Mladen...J'ai 2 (seulement !) questions :)... 1 : Est-ce que T3 se repeint/recalcule ? 2 : Est-il possible de coder en couleur T3 MTF de la façon dont il est sur l'image ci-jointe ?...de sorte que lorsque 2 ou plusieurs lignes consécutives sont au même niveau, elles sont de couleur différente ?

Dossiers :
a.jpg  75 kb
 

...

Pava

1. Non (mais ne confondez pas cela avec le mode multi time frame) En mode normal, il n'y a pas de repeinture du T3.

2. Je le ferai

Pava:
Mladen...J'ai 2 (seulement !) questions :)... 1 : Est-ce que T3 se repeint/recalcule ? 2 : Est-il possible de coder en couleur T3 MTF comme sur l'image ci-jointe ?...de sorte que lorsque 2 ou plusieurs lignes consécutives sont au même niveau, elles sont de couleur différente ?
 
mladen:
Pava

1. Non (mais ne confondez pas cela avec le mode multi time frame) En mode normal, il n'y a pas de repeinture du T3.

2. Je le ferai

Bonjour Mladen,

Avez-vous en stock : moyenne mobile(pondérée) croise T3 ? ?

Merci.

 

T3 - ma croix ...

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.

Voici une combinaison d'un T3 (rouge) et d'un ma intégré (vert) à l'écran (si c'est ce que vous aviez en tête).

sohocool:
Bonjour Mladen,

Avez-vous en stock : moyenne mobile (pondérée) croise T3 ? ?

Salutations.
Dossiers :
t3_ma.gif  29 kb
 
mladen:
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.

Voici une combinaison d'un T3 (rouge) et d'un ma intégré (vert) à l'écran (si c'est ce que vous aviez en tête).

Oui, c'est ce que je veux.

Merci beaucoup.

 

T3 avec couleurs sur limite de pente ...

Pava

Voilà

C'est un peu différent cependant. Puisque les mêmes valeurs de 2 valeurs T3 consécutives sont très, très rares (presque impossible de les avoir identiques) j'ai ajouté un paramètre SlopeLimit. Il est exprimé en pips et lorsque la pente de T3 est inférieure à SlopeLimit, la valeur de T3 de cette barre est colorée. Il fonctionne de la même manière en mode multi time frame (il n'est pas "confondu" par les mêmes valeurs en mode mtf pour les barres appartenant à la même barre de time frame cible). Voici donc 2 exemples de fonctionnement : le haut est le mode normal et le bas le mode multi time frame.

PS : si vous souhaitez éviter des couleurs différentes pour des pentes différentes dans la limite de la pente, mettez simplement toutes les couleurs à la même couleur.

PPS : si vous fixez la SlopeLimit à une grande valeur, vous obtiendrez un T3 normal, sans repeinture, coloré au changement de pente (comme ceci :

Pava:
Mladen...J'ai 2 (seulement !) questions :)... 1 : Est-ce que T3 se repeint/recalcule ? 2 : Est-il possible de coder en couleur T3 MTF de la façon dont il est sur l'image ci-jointe ?...de sorte que lorsque 2 ou plusieurs lignes consécutives sont au même niveau, elles sont de couleur différente ?
Dossiers :
 

Bonjour! mladen. Vous pouvez installer unsignal à l'intersection deslignes dans T3 - ma croix.

 

...

mladen:
Pava

Voilà

C'est un peu différent cependant. Puisque les mêmes valeurs de 2 valeurs T3 consécutives sont très, très rares (presque impossible de les avoir identiques), j'ai ajouté un paramètre SlopeLimit. Il est exprimé en pips et lorsque la pente du T3 est inférieure à SlopeLimit, la valeur du T3 de cette barre est colorée. Il fonctionne de la même manière en mode multi time frame (il n'est pas "confondu" par les mêmes valeurs en mode mtf pour les barres appartenant à la même barre de time frame cible). Voici donc 2 exemples de fonctionnement : le haut est le mode normal et le bas le mode multi time frame.

PS : si vous voulez éviter d'avoir des couleurs différentes pour des pentes différentes dans la limite de la pente, mettez simplement toutes les couleurs à la même couleur.

PPS : si vous mettez la SlopeLimit à une grande valeur, vous allez avoir un T3 normal non repeint et coloré au changement de pente (comme ceci :

C'est mieux que ce que je demandais... Merci beaucoup.

 

T3 - ma croise avec des alertes ...

strannik-ps

Posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page246

strannik-ps:
Bonjour! mladen. Vous pouvez installer unsignal à l'intersection deslignes dans T3 - ma cross.
 
mladen:
strannik-ps Posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page246

Merci !

Raison: