Indicateurs d'élite :) - page 555

 
mrtools:
Miguelmio, je ne sais pas mais je dirais que cela dépend de la quantité de risque que vous pouvez supporter, une façon possible est d'utiliser 2 versions, une avec le filtre pct = 0 et l'autre par défaut, avec la version par défaut il peut être une sorte de filtre de tendance globale et l'autre pour les entrées, lorsqu'il correspond à la tendance globale.

Merci Mrtools

 
mladen:
airquest

C'est ce que je peux faire de mieux avec la combinaison step ma et pdf ma. Cela ne ressemble pas trop à step ma lui-même, mais cela semble être utile de cette façon.

Mr Mlanden,

Pourriez-vous ajouter une alerte sonore pour cet indicateur ?

Merci d'avance

 

StepMA pdf

miguelmio

Voilà. J'ai fait quelques changements mineurs dans l'indicateur aussi. Les alertes incluent également la notification push ( si quelqu'un les utilise).

miguelmio:
Monsieur Mlanden,

Pourriez-vous ajouter une alerte sonore pour cet indicateur ?

Merci d'avance
Dossiers :
 

Mladen

Merci pour les réponses !

mladen:
Rayon

A propos de la conversion tradestation : désolé.

A propos du remplacement des enveloppes par le canal de Keltner dans l'indicateur de bandes OBV : Le canal de Keltner utilise la moyenne des écarts réels pour la construction du canal. Comme il (ATR) ne dépend pas des valeurs de l'indicateur lui-même, les valeurs de l'ATR sont bien au-delà des valeurs de l'OBV (en particulier sur les cadres de temps plus élevés où les volumes (ticks) utilisés pour le calcul sont très élevés) Pour cette raison, il n'est tout simplement pas applicable à l'indicateur OBV.

_______________________

PS : Pour que vous puissiez tester ce dont je parle, je joins l'indicateur avec les bandes ATR (c'est-à-dire le canal de Keltner) mais pour l'exemple sur l'image, j'ai dû utiliser un multiplicateur égal à 1.000.000 (un million) pour que ces canaux soient visibles. Et vous devrez ajuster le multiplicateur pour chaque période de temps et chaque symbole. C'est pourquoi il n'a jamais été publié (l'indicateur) jusqu'à maintenant.
 
mladen:
miguelmio Voilà. J'ai fait quelques changements mineurs dans l'indicateur aussi. Les alertes incluent également les notifications push (si quelqu'un les utilise).

Merci beaucoup pour votre beau travail. J'apprécie vraiment vos "moins de changements".

 

Double Smoothed ema 2.01_alerts

C'est un indicateur intéressant.

Est-il possible de créer une version avec histogramme ?

Merci.

 
mrtools:
Il s'agit de la version mt4 de la force absolue des moyennes utilisant le code ABS extrêmement simplifié de Mladen, l'image est un exemple utilisant 4 heures zéro lag ema Abs sur le graphique 1 heure. Les 18 types de moyennes sont accessibles via vos paramètres externes.

Salut mrtools ou mladen,

Je pense que cet indice a beaucoup de possibilités fantastiques. Serait-il possible d'insérer également une série de points de couleur pour indiquer si l'espace entre les 2 lignes est divergent (=la distance entre les 2 lignes s'agrandit), ou convergent (=la distance entre les 2 lignes se réduit), ou de la même taille qu'il y a 1 barre précédente, comme un moyen de mesurer l'accélération ou la décélération ou la même continuation du mouvement des prix ?

Merci beaucoup pour votre aide.

traderdp

David

 

Histo EMAdoublement lissée

michaelB

Version histogramme de l'EMA doublement lissée. J'ai aussi posté la version normale (il y a un petit changement qui a dû être fait pour qu'elle fonctionne correctement à 100%). Voici la comparaison des 2 maintenant (avec les paramètres par défaut)

michaelB:
C'est un indicateur intéressant.

Est-il possible de créer une version Histogramme ?

Merci.
 

Pourriez-vous faire la version histo de StepMA_v7.2 pdf & alerts.mq4?

 

mladen,

Je pense avoir vu un indicateur d'histogramme d'activateur d'hilo il y a quelque temps que vous avez créé dans le forum Elite qui permet de multiples réglages de longueur (lookback) différents avec mtf tout dans un indicateur, plutôt que d'insérer la même indication plusieurs fois sur le graphique et de changer les réglages pour chacun. Cela permet d'afficher plusieurs (3 ou 4 je pense) paramètres d'histo différents sur un seul indicateur, pour rechercher la meilleure combinaison des 3 ou 4 paramètres pour l'entrée ou la sortie. Malheureusement, je ne peux pas le trouver sur aucune recherche. Une idée de l'endroit où se trouve cet excellent indicateur ?

Merci beaucoup pour votre excellent travail ici.

traderdp

David

Raison: