Excellent EA en backtest ! - page 11

 

La version russe postée au début du fil de discussion affiche des résultats de backtesting différents. Quelqu'un a changé quelque chose

 

J'ai utilisé l'EA pendant trois jours, sur H1 TF sur EUR/USD et USD/JPY.Fondamentalement, comme certains gars l'ont mentionné, il prend seulement 1 pips de profit et le stop loss est énorme. Pendant ces trois jours, j'ai remarqué que la plupart des pertes se produisaient pendant l'ouverture du marché américain, ce qui peut-être le grand mouvement rend les indicateurs inutiles. J'ai donc désactivé l'EA pendant le marché américain. Et pendant le marché asiatique et le marché européen, l'EA fonctionne très bien.

 

grusso : "...des transactions constamment perdantes avec quelques gains."

yan 7181 : "...il prend seulement 1 pips de profit et le stop loss est énorme."

Je remarque également un comportement similaire dans mes tests avancés. fxspeedster a mentionné que tout dépend des paramètres, mais j'ai utilisé les paramètres "génériques" qu'il a fournis hier, et jusqu'à présent, cela donne des résultats similaires aux paramètres par défaut.

 
newdigital:
C'est beaucoup à traduire.

Il est écrit ce qui suit(pas mot à mot car c'est beaucoup à traduire).

"EA professionnel pour 1 timeframe. Particulièrement bon sur un marché plat avec un spread de 2 pips. Tis EA peut effectuer de 100 à 300% par jour avec les paramètres par défaut. C'était un EA commercial et nous le vendions mais nous avons décidé de le poster gratuitement maintenant parce que certains algorithmes et idées codés dans cet EA peuvent être utiles pour beaucoup de gens. Veuillez noter : ne l'utilisez pas avec de l'argent réel, ou ne l'utilisez avec le marché plat qu'à vos propres risques."

Je traduis https://www.mql5.com/ru/code/8397/page1 pas mot à mot.

Ensuite, une personne a posé les questions suivantes

"Si je comprends bien, nous n'avons pas besoin de changer quoi que ce soit dans l'EA, n'est-ce pas ? Mais le marché change ... Si je comprends bien, si nous utilisons l'EA sur H1, alors l'EA va désactiver toutes les options/réglages inutiles et sur l'échelle de temps M1, il va les réactiver ?".

" S'il vous plaît dites-nous les paramètres pour obtenir le trading à terme exact comme vos résultats de backtesting"

"Quel est le meilleur : H1 ou M1 ?"

C'était quelques questions.

OpenStorm a répondu que "cela dépend de ce que vous voulez : si vous aimez le trading agressif, utilisez l'échelle M1. Mais l'EA fonctionnera de manière plus précise sur l'échelle H1 mais sera moins agressif. Et ne changez pas DisableSell et DisableBuy : ils doivent être faux".

 

Cyberia 1.50 Résultats des tests avancés

Test avancé :

IBFX

Cyberia 1.5 -

M5, M15, H1 Réglage par défaut EURUSD & USDJPY 40HRS

M30 Autolots OFF EURUSD & USDJPY 40HRS

 

Résultats des tests avancés de Cyberia 1.60 40h

Tests avancés :

IBFX

Cyberia 1.6 -

M1 Four Majors Set par défaut 40HRS

H1 Set par défaut EURUSD & USDJPY 40HRS

M1 Four Majors "Generic" Set (Provided by fxspeedster) 14HRS

 

Je ne vais pas poster les chiffres exacts tant qu'ils ne sont pas positifs mais voici ce que j'ai.

J'ai ce qui suit sur tous mes tests en plus de ce qui est spécifié.

autolots = false

lots = 5

risque = .3

Je teste avec les éléments suivants :

1)

Paramètres par défaut sur le graphique M30 - les résultats varient mais je suis dans le rouge sur mon équité

2)

M5 avec les paramètres de ce post, également dans le rouge.

3)

fractales = vrai

MACD = vrai

Graphique M5, environ 12 heures jusqu'à présent

J'ai testé environ 7 autres configurations avec des résultats moins que souhaitables mais (3) semble être la meilleure. Il y a moins de transactions et elles sont presque toutes profitables. Le problème, c'est que lorsqu'une transaction va à l'encontre du système, celui-ci continue à la conserver pendant une durée indéterminée, même si j'active un stop loss.

Je pense que ces paramètres sont les meilleurs jusqu'à présent, à l'exception de ce problème. J'ai joint le preset à ce message mais vous devez changer l'extension de ex4 à .set...

Faites-moi savoir ce que vous en pensez.

Dossiers :
ctset4.ex4  3 kb
 
newdigital:
Je traduis https://www.mql5.com/ru/code/8397/page1 pas mot à mot.

Puis une personne a posé les questions :

"Si je comprends bien, nous n'avons pas besoin de changer quoi que ce soit dans l'EA, n'est-ce pas ? Mais le marché change... Si je comprends bien, si nous utilisons EA sur H1, alors EA désactivera toutes les options/réglages inutiles et sur l'échelle de temps M1, il les réactivera ?"

" S'il vous plaît dites-nous les paramètres pour obtenir le trading à terme exact comme vos résultats de backtesting"

"Quel est le meilleur : H1 ou M1 ?"

C'était quelques questions.

OpenStorm a répondu que "cela dépend de ce que vous voulez : si vous aimez le trading agressif, utilisez l'échelle M1. Mais l'EA fonctionnera de manière plus précise sur l'échelle H1 mais sera moins agressif. Et ne changez pas DisableSell et DisableBuy : ils doivent être faux".

Sur la page #3 l'auteur dit que "RunPipsator devrait fonctionner pendant le marché plat. Si le marché se déplace très lentement, éteignez CyberiaLogic (=false). Pipsator devrait fonctionner avec un stop loss statique (petit)".

"Avant les nouvelles, éteignez CyberiaLogic et Pipsator (CyberiaLogicTrading = false, BlockPipsator = true) et après cela, changez seulement MoneyTrain à true (pour travailler pendant les nouvelles)."

"StopLossIndex devrait être supérieur à 2 mais cela dépend de la volatilité et du courtier."

"Si vous utilisez cet EA régulièrement, utilisez plusieurs paires pour trader (SymbolCount = 1 signifie "plusieurs devises tradées par un EA simultanément").

"Si votre courtier filtre les données alors n'utilisez pas Pipsator (signifie le bloquer). Utilisez uniquement le trading logique dans ce cas (EnableLogicTrading = true) et les filtres anti-scalping du courtier fonctionneront pour vous comme Pipsator."

"Si votre courtier attrape vos stop loss en faisant des pics et ainsi de suite alors utilisez des stop loss cachés (DisableShadowStopLoss = false). C'est également utile pendant les marchés bruyants."

"Si vous avez un système de trading manuel, vous pouvez utiliser cet EA avec votre système en utilisant BlockSell, BlockBuy (bloquer l'achat si vous êtes sûr qu'il sera vendu pendant une certaine période de temps selon votre propre système de trading)."

"Et veuillez noter : les paramètres de cet EA doivent être optimisés pour votre courtier particulier. Utilisez un compte de démonstration pour le faire. Pour le faire plus rapidement, vous pouvez analyser des graphiques fractals sur de petites échelles de temps en augmentant StopLossIndex à un niveau/valeur profitable."

...........................

C'est tout.

Il s'agissait d'une traduction.

Il y a des explications sur les paramètres de cet EA mais quelqu'un les a déjà traduites dans les premiers messages de ce fil.

 

J'ai traduit tout ce post du russe... Si quelqu'un est intéressé, envoyez-moi un email pour obtenir la copie .txt, trop grande pour être postée...

Maintenant pour une lecture passionnante ...

jross@integrityfx.com

 

OpenStorm, si vous utilisez votre EA, peut-être auriez-vous l'amabilité de publier vos paramètres pour un marché plat ou en tendance ?

Merci d'avance et meilleures salutations

P7

Raison: