Indicateur de Laguerre - page 10

 

mod Laguerre_RSI_v1.1 (si ShowLevelSig = true & ShowCrossings = false - mode barre)

Version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173022

Dossiers :
 
mladen:
Hermo Réglez les 3 gamas sur les mêmes valeurs mais réglez également Smooth1, Smooth2 et Smooth3 sur 0, vous obtiendrez alors exactement les mêmes valeurs. Le lissage dans les deux est différent. La version "x 3" utilise une moyenne mobile simple. La version "zero line" utilise une sorte de moyenne mobile triangulaire (tma non repeinte) et elles ne peuvent pas être identiques lorsque le lissage est activé.

Pourquoi avez-vous utilisé le tma comme lisseur dans la version ligne zéro ?

 
on my own:
Pourquoi avez-vous utilisé le tma comme lisseur dans la version ligne zéro ?

Je l'ai fait parce que John Ehlers utilise très fréquemment le tma comme filtre dans ses autres indicateurs. De cette façon, avec l'ajout du tma, c'est simplement un lissage "à la John Ehlers" qui est appliqué (Ehlers n'a jamais utilisé le sma pour le filtre ou le lissage si je me souviens bien, mais là je ne suis pas sûr à 100%) et de cette façon, c'est une sorte d'indicateur "tout en famille".

 
mladen:
Je l'ai fait parce que John Ehlers utilise très fréquemment la tma comme filtre dans ses autres indicateurs. De cette façon, avec un ajout de tma, c'est simplement un "style John Ehlers" de lissage qui lui est appliqué (Ehlers n'a jamais utilisé de sma pour le filtre ou le lissage autant que je m'en souvienne, mais là, je ne suis pas sûr à 100%) et de cette façon, c'est une sorte d'indicateur "tout en famille".

Je vois

Je vois aussi qu'il n'y a que certaines longueurs de TMA disponibles pour le lissage. Pouvons-nous donner une version qui peut utiliser n'importe quelle longueur de TMA pour le lissage ?

 
on my own:
Je vois aussi qu'il n'y a que certaines longueurs de TMA disponibles pour le lissage. Pouvons-nous donner une version qui peut utiliser n'importe quelle longueur de TMA pour le lissage ?

Je pense que ce serait bien

 
mladen:
Voilà les gars Une moyenne mobile triangulaire de n'importe quelle longueur peut être utilisée pour lisser le résultat (moyenne mobile triangulaire sans repeuplement) :

Merci

 
mladen:
Voilà les gars Une moyenne mobile triangulaire de n'importe quelle longueur peut être utilisée pour lisser le résultat (moyenne mobile triangulaire sans repeinture) :

Merci mladen

 

Voilà les gars Une moyenne mobile triangulaire de n'importe quelle longueur peut être utilisée pour lisser le résultat (moyenne mobile triangulaire non repeinte) : laguerre_rsi_zero_line_2_nmc.mq4

 

Juste pour souligner une option que cette version de laguerre rsi a : le lissage du prix au lieu de la valeur. Dans l'exemple, la partie supérieure est celle où le prix est lissé et la partie inférieure est celle où le résultat est lissé (tous deux en tma période 10).

Dossiers :
laguerre_3.gif  66 kb
 
mladen:
Juste pour signaler une option que cette version de laguerre rsi a : le lissage du prix au lieu de la valeur. Dans l'exemple, la partie supérieure est celle où le prix est lissé et la partie inférieure est celle où le résultat est lissé (tous deux en tma période 10).

Bonjour mladen,

Est-ce que cet indicateur se repeint après la fermeture de la barre ? Et comment puis-je configurer cette option dans les propriétés s'il vous plaît ?

Merci

Raison: