De meilleures bandes de Bollinger... - page 30

 
Dossiers :
 
Dossiers :
BTF_BBs.mq4  6 kb
 

Bandes de moyenne pondérée par le volume affichées ici : https://www.mql5.com/en/forum/179807/page453


 
mladen:
Ceci pourrait vous aider (écrit par John Bollinger)
merci mladen
 

Il semble que ce soit l'un des indicateurs de Mladen et je suis vraiment surpris qu'il n'ait pas reçu plus d'attention. Je trouve cet indicateur très intelligent parce qu'il n'encombre pas ma fenêtre principale (laissant de la place pour les canaux, les lignes de tendance, les fourches, les niveaux de fibo et les autres MA) et parce qu'il fournit un point de vue complètement différent... Il est centré sur la ligne MA bb et me donne l'opportunité de dessiner de nouvelles lignes de tendance/canaux (même des fourches, essayez) qui sont autrement invisibles sur le graphique principal...

Mladen, j'ai trouvé un fichier mq5 similaire mais ce sont des barres, pas des bougies... Comme mes yeux sont habitués aux bougies plutôt qu'aux barres, je me demandais si vous l'aviez aussi en bougies.

Merci beaucoup pour ce merveilleux indicateur mladen ! !! J'apprécie vraiment !

Dossiers :
 
dabiel6:

Il semble que ce soit l'un des indicateurs de Mladen et je suis vraiment surpris qu'il n'ait pas reçu plus d'attention. Je trouve cet indicateur très intelligent parce qu'il n'encombre pas ma fenêtre principale (laissant de la place pour les canaux, les lignes de tendance, les fourches, les niveaux de fibo, et les autres MAs) et parce qu'il fournit un point de vue complètement différent... Il est centré sur la ligne MA bb et me donne l'opportunité de dessiner de nouvelles lignes de tendance/canaux (même des fourches, essayez) qui sont autrement invisibles sur le graphique principal...

Mladen, j'ai trouvé un fichier mq5 similaire mais ce sont des barres, pas des bougies... Comme mes yeux sont habitués aux bougies plutôt qu'aux barres, je me demandais si vous l'aviez aussi en bougies.

Merci beaucoup pour ce merveilleux indicateur mladen ! !! J'apprécie vraiment !

Essayez-le maintenant (quelques changements "cosmétiques" effectués aussi)


Dossiers :
 
mladen:

Essayez-le maintenant (quelques modifications "cosmétiques" ont également été apportées).


Parfait. Merci beaucoup mladen.
 

Comment calculer ce système. pour le code mql4 ?

Bandes de Bollinger +2 -2 Niveaux.

UpBands =iBands(NULL,0,20,2,0,PRICE_CLOSE,MODE_UPPER,0) ;

https://www.mql5.com/en/charts/6454874/gbpusd-h1-destekfx

 
drbastem:

Comment calculer ce système. pour le code mql4 ?

Bandes de Bollinger +2 -2 Niveaux.

UpBands =iBands(NULL,0,20,2,0,PRICE_CLOSE,MODE_UPPER,0) ;

https://www.mql5.com/en/charts/6454874/gbpusd-h1-destekfx

C'est simple :

  • calculer la moyenne - ma
  • bande supérieure = ma + écart type x multiplicateur d'écart
  • bande inférieure = ma - écart type x multiplicateur d'écart

et ainsi de suite pour toutes les autres bandes.

 
mladen:

C'est simple :

  • calculer la moyenne - ma
  • bande supérieure = ma + écart type x multiplicateur d'écart
  • bande inférieure = ma - écart type x multiplicateur d'écart

et ainsi de suite pour toute autre bande.

Comment faire. Veuillez écrire..,

Bandes supérieures=20,2 Bandes de Bollingers+2 Niveaux

Bandes inférieures = 20,2 niveaux de la bande Bollingers-2