Indicateurs de corrélation - page 3

 

Même fenêtre

Oui marin... tu veux dire que je copie le même code, et le place à la ligne du bas... ?

 

regardez dans la fenêtre de surveillance du marché les interbancaires ont un symbole (USDCHFm) et non (USDCHF)

Sailor

 

Même fenêtre

Non... le mien est toujours USDCHF, alors comment puis-je modifier le MIndex pour 4 devises ?

 

Si l'indicateur fonctionne avec 1, alors vous devez faire un clic gauche sur l'indicateur personnalisé et le déposer dans la même fenêtre que le premier, par simple glisser-déposer.

marin

 

même bateau

J'ai essayé de fusionner ces fenêtres, mais celui qui parle de glisser-déposer ne sait pas comment faire. Je n'ai vu nulle part où l'on peut glisser-déposer dans MT4. Je suis assez doué en informatique et ce logiciel n'est pas très convivial lorsqu'il s'agit de créer des indicateurs, comparé à VT trader.

Si vous suggérez que vous pouvez simplement cliquer n'importe où dans une des fenêtres d'indicateur et le glisser dans une autre fenêtre d'indicateur, ce n'est pas possible, à moins qu'il y ait un paramètre que l'on doit activer d'abord... mais je ne l'ai pas trouvé.

konjn

PS : j'ai essayé de mettre l'ATR dans le MACD puisqu'il se trouve dans la même plage... mais sans succès non plus.

 

Même fenêtre

Même chose ici... étourdi pour faire un drag and drop...

 

J'ai enfin compris à quoi rime cette histoire de glisser-déposer.

Tout d'abord, chargez le premier indicateur MIndex sur le graphique comme vous le feriez normalement.

Ensuite, dans la fenêtre du navigateur, qui contient les indicateurs personnalisés, cliquez à gauche sur l'indicateur MIndex et, tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé, faites-le glisser vers la "fenêtre des indicateurs" où le premier MIndex est affiché. Ne le faites pas glisser dans la "fenêtre du graphique des prix".

De plus, pour ceux d'entre vous qui utilisent un mini compte de démonstration avec IBFX, vous devez modifier les symboles pour refléter le mini compte en ajoutant "m" après le symbole.

originellement.....

ArrayCopySeries(EurUsd,MODE_CLOSE, "EURUSD") ;

changer le code en......

ArrayCopySeries(EurUsd,MODE_CLOSE, "EURUSDm") ;

Faites cela pour toutes les devises répertoriées dans le tableau ArrayCopySeries.

Maintenant, si quelqu'un pouvait nous expliquer comment utiliser cet indicateur, ce serait très apprécié.

Merci !

ps. konjn j'ai essayé le MACD avec ATR dans la même fenêtre et ça marche aussi ! Cool, j'ai appris quelque chose de nouveau aujourd'hui

 

Vraiment cool

deeforex:
J'ai enfin compris ce qu'était cette histoire de glisser-déposer.

Tout d'abord, chargez le premier indicateur MIndex sur le graphique comme vous le feriez normalement.

Ensuite, dans la fenêtre du navigateur, qui contient les indicateurs personnalisés, cliquez à gauche sur l'indicateur MIndex et, tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé, faites-le glisser vers la "fenêtre des indicateurs" où le premier MIndex est affiché. Ne le faites pas glisser dans la "fenêtre du graphique des prix".

De plus, pour ceux d'entre vous qui utilisent un mini compte de démonstration avec IBFX, vous devez modifier les symboles pour refléter le mini compte en ajoutant "m" après le symbole.

originellement.....

ArrayCopySeries(EurUsd,MODE_CLOSE, "EURUSD") ;

changer le code en......

ArrayCopySeries(EurUsd,MODE_CLOSE, "EURUSDm") ;

Faites cela pour toutes les devises répertoriées sous ArrayCopySeries.

Maintenant, si quelqu'un pouvait nous expliquer comment utiliser cet indicateur, ce serait très apprécié.

Merci !

ps. konjn j'ai essayé le MACD avec ATR dans la même fenêtre et ça marche aussi ! Cool, j'ai appris quelque chose de nouveau aujourd'hui

Merci pour l'explication

 

Qu'est-ce que c'est ?

Je ne sais pas si vous avez remarqué que l'indicateur personnalisé change lorsque vous faites défiler les données avec F12, barre par barre. De plus, si vous faites un zoom avant ("+") ou arrière ("-"), les valeurs changent également. Pourquoi ? Il ne peut sûrement pas être utilisé si vous utilisez une grande vue et que la valeur diffère de celle de la petite vue ?

Cela n'a pas de sens.

 

xz

Salut.

L'indicateur montre le mouvement relatif de six devises.

Manque : il n'est pas optimisé (la fonction " IndicatorCounted () " n'est pas utilisée). Pour moi ce n'est pas clair .

J'ai du temps de fonctionnement sur l'utilisation de l'indicateur. Si à qui intéressant je vais aider. Seulement avec l'anglais à moi de plus grands problèmes .

Vert - USD

Bleu - EUR

Rouge - GBP

Noir - Black

RosyBrown - JPY

Orange - AUD

BleuViolet - CAD

Paramètres.

candles - nombre de barres

shift - décalage de l'indicateur par rapport à la dernière barre

smooth_level - taille du lissage

Dossiers :
Raison: