Liste des rapports de bogue - page 3

 
Merci encore, Slawa !
 
J'ai essayé d'utiliser le paramètre timeframe dans les fonctions de l'indicateur, mais cela ne semble pas fonctionner.
Dans les articles, il est expliqué que vous devez utiliser la fonction ArrayCopySeries(). Cette fonction fait planter le terminal du client.

D'abord l'exception est attrapée et un rapport peut être envoyé à MetaQuotes, mais quand le prochain changement de prix est reçu, le terminal client se ferme complètement.

Comment puis-je travailler avec différents horizons temporels dans MQL4 ?
 
Chris, quel type de construction utilisez-vous ?
 
MT 4, B-132 :

L'application se bloque dans les conditions suivantes :
1) Modèle créé avec un conseiller expert attaché à celui-ci ;
2) Modèle appliqué au graphique qui a déjà un conseiller expert attaché à celui-ci.

cheers,
A1000
 
Slawa

J'utilisais la version 132. J'ai mis à jour vers la version 134 aujourd'hui, et le problème a disparu.

2 réponses toujours en suspens :

1. Quels sont les paramètres de la fonction iStochastic. La documentation dit qu'il faut 8 paramètres, mais le compilateur
demande 9 paramètres.
2. Comment puis-je travailler avec des TimeFrames différents ? Le paramètre Timeframe des fonctions ne semble pas fonctionner.
Par exemple, iMA(Symbol(), 20, PERIOD_D1, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, 0)
et iMA(Symbol(), 20, PERIOD_M1, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, 0)

ne donnent des valeurs différentes que la première fois. Après cela, les résultats sont les mêmes.



Salutations
Chris
 
La description de iStochastic sera corrigée
Que voulez-vous dire par "iMA(Symbol(),20, blah-blah-blah)" ? Graphique de 20 minutes ???
 
Bonjour,

J'ai essayé l'exemple Excel DDE. A chaque fois que je ferme Excel, Metatrader se bloque et je dois le fermer en utilisant ALT-CTRL-DEL et fermer l'application.

Peut-être est-ce un bug ?

Merci,
Miguel
 
La mise à jour ne se termine pas...

La fonction Live Update ne fonctionne pas sur mon ordinateur. Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ce problème ?

Lorsque je lance MT, elle trouve la nouvelle version, démarre et termine le processus de téléchargement, mais lorsque j'appuie sur le bouton "Stop and restat", l'application se ferme, mais la fenêtre de mise à jour en direct et la fenêtre "Start and re-start application" se bloquent et ne répondent plus. Je dois alors faire ctrl-alt-del et terminer le processus manuellement. Lorsque je redémarre MT, il trouve la nouvelle version et nous recommençons. Je peux télécharger manuellement la nouvelle version, mais je me demande si cela ne se produit que sur mon ordinateur ou si c'est un problème avec la fonction de mise à jour.... ?

d
 
dwt5,

J'ai un problème similaire. Lorsque j'entre dans MT4, la mise à jour en direct commence. Je clique sur démarrer et je vois les fichiers se télécharger. Cependant, la fenêtre se ferme avant même que la barre verte n'arrive à la fin.

La version dans About est toujours 4 build 132.

J'ai redémarré Metatrader 4 et il affiche toujours la version 132.

La mise à jour vers la version 134 n'était pas terminée.

Merci,
Miguel
 
Shapper, essayez de télécharger la dernière version (build 134) depuis le site web :
"Terminal de trading MetaTrader 4".
Raison: