[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 235

 
khorosh:
C'est un excellent indicateur sur le côté droit du graphique, multi-devises et multi-cadres. Est-il dans le domaine public ?

Non - c'est aussi mon propre développement mais si vous en avez besoin, je ne suis pas contre, contactez-moi...
 
elmucon:


Voici une peau de la vraie - martingale système conseiller.

Donc je sais de quoi je parle...

J'ai jeté un coup d'œil à vos captures d'écran. Vous n'utilisez pas le retour en arrière de manière efficace. IMHO.
 
TEXX:
J'ai regardé vos captures d'écran. Vous n'utilisez pas le repli de manière efficace. IMHO.

inefficace - regardez bien où le deuxième pari d'achat a été placé - presque sur un renversement...

Et sur le précédent pic à la baisse, le conseiller était silencieux.....


l'objectif principal est donc atteint - il y a du profit ....

 
7Konstantin7:

Depuis le début de l'année) je ne crois pas mais je ne vois que des erreurs de cotation probablement des trous.... mais je vais quand même le faire tourner sur la démo...

Par conséquent, vous verrez un cliquetis près du dépôt de départ (et toujours avec une petite pente descendante)... Et si vous omettez de définir les paramètres, vous verrez même une vidange lente et régulière ! :)))
 
MaxZ:
En conséquence, vous verrez un cliquetis autour du dépôt de départ (et toujours avec une légère pente descendante)... Et si vous réglez mal les paramètres, vous verrez même un écoulement lent et régulier ! :)))
Nous verrons)
 
7Konstantin7:
Nous verrons)
Nous l'avons déjà vu ! ;D
 
elmucon:

inefficace - regardez bien où le deuxième pari d'achat a été placé - presque sur un renversement...

Et sur le précédent pic à la baisse, le conseiller était silencieux.....


l'objectif principal est donc atteint - il y a du profit ....


Si elle était efficace, la pose aurait été fermée depuis longtemps......

Je suppose qu'il s'est ouvert sur l'indicateur et bien sûr que le retournement était foutu.....

 
TEXX:


Si elle était efficace, la pose aurait été fermée depuis longtemps......

Je suppose qu'il s'est ouvert sur l'indicateur et bien sûr que le retournement était foutu.....


L'essentiel est de ne pas foutre en l'air le dépôt - et le reste est de la poussière.....
 
MaxZ:
J'y suis allé ! ;D
Je sais, je suis toujours intéressé maintenant je vais le regarder aussi :D
 
elmucon:

L'essentiel est de ne pas foutre en l'air le dépôt - et le reste est de la poussière.....

elmucon:


C'est un Ilan retravaillé. Attendez trois ou quatre jours pour une absence de tendance durable - et vous serez éliminé ......

Je ne comprends pas, si le système de martingale est perdant, pourquoi l'utilisez-vous ?

Ou peut-être cela dépend-il des paramètres :))))

Raison: