SuperWoodieCCI - page 19

 

Woodies

Pourriez-vous partager vos idées et votre modèle ?

 

tous les indicateurs sont dans le fil de discussion, je pense, au moins la plupart d'entre eux sont

 

J'ai mis à jour mon post avec tout.

 

Après avoir examiné tout ce qui concerne le CCI de Woodie, à la fois ici et sur le site de Woodie, j'ai créé mon propre modèle de graphique et il fonctionne très bien.

Un grand merci à FX Sniper et à tous les autres pour leur excellent travail.

J'aime régler le CCI à 81 et laisser le Turbo à 0. J'aime surtout les croisements de ligne zéro et les rejets de ligne zéro. FXSnipers Sidewinder fonctionne mieux pour moi en dehors du panneau Woodie et je règle la taille de la barre à 10 pour qu'elle apparaisse un peu plus grande. Le CZI fonctionne bien tel quel. J'utilise également un autre indicateur que j'ai modifié il y a quelque temps pour afficher le CCI 4h 9 périodes sur tous les cadres temporels. Cela donne un peu plus de confirmation sur la direction de la tendance sur les cadres temporels inférieurs.

Si vous n'êtes pas encore allé sur le site de Woodies, vous devriez vraiment y aller car il a des tonnes de trucs gratuits sur la façon de trader avec ses indicateurs.

Consultez-le. Woodies CCI Club LLC

Dossiers :
eurjpy_5m-2.gif  42 kb
fxplosion.zip  24 kb
 

Bonjour

Salut Rads,

C'est bon de vous revoir - vous apparaissez toujours avec de bons systèmes.

Pourriez-vous expliquer vos entrées et (plus important) sorties exactes sur ce système ?

Merci,

Paul.

 

J'ai joué avec les MA pour les rendre plus réactives ou négociables. En lisant le site de Woodie, j'ai vu que la ligne CCI bleue reflète la moyenne mobile simple correspondante du prix.

J'ai donc laissé tomber la HMA et la T3. J'essaie la 27 simple en bleu et la 200 simple en magenta sur le prix avec le CCI fixé à 36. Cela semble être assez réactif et ne pas être en retard lorsque le CCI se retourne.

Sur le graphique 5 minutes, le 200 simple reflète le 36 sur le 30 minutes (36*6=216). Ainsi, lorsque nous recevons des signaux d'entrée CCI sur le graphique 5 minutes et que le bleu s'éloigne du magenta, nous devrions recevoir un signal correspondant sur le graphique 30 minutes. Surveillez également le CZ et la barre CCI à 4 heures.

En ce qui concerne les sorties, tracez des lignes de tendance sur le prix et l'ICC, surveillez les renversements de l'ICC, les zones fib, les anciens S/R, le renversement de la zone Chop, toutes sortes de choses. Rien de bien précis.

Que diriez-vous si d'autres personnes partageaient la façon dont elles traitent réellement ce Superwoodie ?

Dossiers :
gbpusd-1.gif  43 kb
 

Wow,

L'indicateur Chop Zone semble donner une des meilleures parties du système Woodie et fonctionne bien avec mon MACD aussi.

Dossiers :
usdchf-15m.gif  70 kb
 

Comment avez-vous obtenu cette photo de la zone de coupe ?

Est-elle dans le Woodiecci ?

Quel est cet indicateur similaire au macd?

 

CCI de Woodies

J'ai mis CCI mais lorsque je change les couleurs pour les rendre plus grandes (plus larges), à chaque fois que je passe à une autre période ou à un autre graphique, je les perds même si j'ai fait mon modèle, tout le reste reste reste le même, c'est juste que les couleurs redeviennent des lignes fines. Je suis sur MetaTrader4.

 
Flash:
les couleurs redeviennent des lignes fines, Quelqu'un sait ce que je dois faire pour les sauvegarder ? Je suis sur MetaTrader4.

Quelle version ? Toutes ?

Raison: