Indicateur différentiel de Sultonov - page 47

 
Supprimez d'urgence ce fil de discussion et le code que vous avez posté.
J.Soros obtient le code et détruit le monde......
 
Alexander Ivanov:
Retirez ce fil et le code que vous avez posté immédiatement.
J.Soros obtient le code et détruit le monde entier......

Ce *** a sa main sale dans tous les processus qui se déroulent dans le monde, même sans le code.

Merci !

 
tuma_news:

Il a sa main sale dans tous les processus qui se déroulent dans le monde, même sans ce code.

Merci !

Dites-vous "merci" à Soros ?

 
Vitaly Muzichenko:

Dites-vous"merci" à Soros ?

Je dis ce mot tout le temps.)

Merci ! )

 
tuma_news:

Je dis ce mot tout le temps.)

Merci ! )


Et pour rien.

 
tuma_news:

Je dis ce mot tout le temps.)

Merci ! )

Même si vous l'avez dans l'œil ?)
 
Андрей:

Est-il basé uniquement sur votre indicateur ? Est-il réversible, c'est-à-dire s'agit-il d'une position assise lorsque la ligne rouge est en haut et d'un achat lorsque la ligne bleue est en haut ? Ou y a-t-il un autre signal avec confirmation de la tendance par votre indicateur ?

Ici, l'EA fonctionne uniquement sur les signaux de l'indicateur DA : si les Bulls sont plus forts (la ligne bleue est au-dessus de la rouge) des Bears - acheter, sinon - vendre. Au franchissement des lignes, tous les ordres sont fermés et la nouvelle série d'ordres de la direction opposée commence. Le signal est généré par l'indicateur DDA (un double de DA) qui calcule la différence des lignes B-A. Lorsque les lignes sont croisées, DDA = 0 et c'est le signal pour changer la direction de la tendance, fermer les positions ouvertes et commencer une nouvelle série d'ordres.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Ici l'EA ne fonctionne que sur les signaux de l'indicateur DA : si les Bulls sont plus forts (ligne bleue au-dessus de la rouge) les Bears - BAY, sinon - NELL. Lorsque les lignes sont franchies, tous les ordres sont fermés et une nouvelle série d'ordres dans la direction opposée commence. Le signal est généré par l'indicateur DDA (un double de DA) qui calcule la différence des lignes B-A. Lorsque les lignes se croisent, DDA = 0 et c'est un signal pour changer la direction de la tendance, fermer les positions ouvertes et commencer une nouvelle série d'ordres.
Merci !
 
khorosh:
Même si vous recevez un coup de poing dans l'œil?)

Cela dépend pour quoi et dans quelles circonstances).

Sinon, je n'en veux à personne).

Je suis toujours entouré de personnes sympathiques et de mon goût).

Merci. (gloussements)

 
tuma_news:

Cela dépend pour quoi et dans quelles circonstances).

Sinon, je n'en veux à personne).

Je suis toujours entouré de personnes sympathiques et bonnes de mon goût ;)

Merci !

Comment savez-vous quel goût ils ont, vous les léchez ?

Raison: