SuperWoodieCCI - page 8

 
Blaiserboy:
Howard......

parfois nous avons tendance à complexifier nos graphiques et nos trades....

J'utilise une rupture de ligne de tendance à 200 et un cci slingshot..... deux modèles simples, faciles à repérer et avec lesquels je me débrouille bien......

La tentation d'avoir des graphiques fantaisistes est grande....... mais elle est parfois déroutante et coûteuse...... Je vous conseille vivement de limiter vos opérations à quelques modèles simples...........

Rebonjour, Dave

Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous me donner plus de détails sur la stratégie que vous avez mentionnée ci-dessus en ce qui concerne les délais, les entrées et les sorties, ainsi que des informations générales.

Si vous le souhaitez, nous pouvons communiquer par d'autres moyens.

Howard

 

Veuillez m'aider, qu'est-ce que 500v TF en terme de minutes TF ?

Salutations de l'Indonésie. Je suis débutant en forex et je viens de lire la technique CCI 5034 du Dr Rob, mais je ne comprends pas le cadre temporel qu'il a utilisé, c'est-à-dire 500v et 3000v, quel est son équivalent en cadre temporel en minutes ? https://www.mql5.com/en/forum Merci, ce forum m'aide vraiment beaucoup en tant que débutant.

 

v500 v300

Ce sont des graphiques de "volume"... ils ne sont pas basés sur la même chose que les graphiques de prix..... lorsqu'il y a 500 transactions. puis la barre suivante imprime.....

je vous suggère de faire une recherche google sur les graphiques de volume et de vous documenter sur eux....

en attendant, vous constaterez que le système de drBob fonctionne sur 5 minutes, 15 minutes ou ce que vous voulez......

Personnellement, je trouve que 15 minutes est préférable sur certaines paires car il n'y a pas toujours un mouvement suffisant sur 5 minutes, cependant, c'est ma préférence personnelle.....

drBob a un site. tradersheaven, je crois, vous pouvez rejoindre les forums là-bas et lire des choses.

 

Merci, Blaiserboy

Merci Blaiserboy, pour votre explication, cela m'aide beaucoup.

 

HI,

C'est un excellent indicateur que je recherchais.

Mais il y a un problème pour l'indicateur que j'ai joint.

Quelqu'un peut-il le résoudre ?

Pourquoi n'y a-t-il pas de signaux de modèle dans les derniers jours ?

Merci pour tous vos efforts !

Dossiers :
wccipaterns.mq4  35 kb
pantern_7.jpg  161 kb
 
shiningstar:
HI,

C'est un excellent indicateur que je recherchais.

Mais il y a un problème pour l'indicateur que j'ai joint.

Quelqu'un peut le résoudre ?

Pourquoi il n'y a pas de signaux de modèle dans les derniers jours ?

Merci pour tous vos efforts !

La prochaine version de cet indicateur. Nous pourrions choisir le numéro du motif (0 pour tous).

Dossiers :
 
newdigital:
Prochaine version de cet indicateur. Nous pourrions choisir un numéro de motif (0 pour tous).

Merci beaucoup. J'ai choisi d'utiliser uniquement Pantern 7. Mais il semble que le problème soit le même. Parfois, il n'y avait pas de signal quand il y avait Hook de la panterne Extream.

Mais cet indicateur est absolument ce que je recherche. J'espère que quelqu'un pourra résoudre ce problème. J'espère qu'il montre le numéro chaque fois qu'il y a un crochet de la panthère Extream.

Merci encore pour toute votre aide !

 

Indicateur CCI 50

Salutations,

Je me demande si quelqu'un peut afficher le 50CCI qu'utilise le Dr. Bob ; je ne semble pas le trouver dans ce fil. J'ai le "TripleCCI_Woodies" mais je ne peux pas l'installer sur mon MT4 pour une raison quelconque.

Merci.

 

Lorsque vous téléchargez cet indicateur......, assurez-vous de le sauvegarder dans le dossier 'indicators' et de le compiler........

Je pense que l'autre indicateur peut être dans le mauvais dossier et/ou non compilé...

Dossiers :
drbobcci.mq4  4 kb
 

Quelques fils utiles liés à ce sujet :

- Indicateur ZZi: version de l'ICC montrant clairement les niveaux de surachat et de survente.

- Jurik Woodie CCI: les indicateurs sont ici.

- CCI Filter: fil de discussion original avec indicateurs et explication complète.

- Indicateur Woodie's choppy zone: fil de discussion original avec indicateurs.

- SideWinder pour CCI : Ma première version. Sujet original.

Raison: