Moyenne mobile - page 19

 

Sujet sur l'indicateur 3xMAs#2 https://www.mql5.com/en/forum/175990

 

ma couleur en fonction de la fermeture

HI,

Par exemple, si la bougie se ferme au-dessus de la SMA, la couleur de la ligne est bleue, mais si elle est inférieure à la MA, la couleur devient rouge, et si la valeur est la même que la MA, la couleur est jaune.

 

Indicateur demoyenne mobile?

Bonjour.

Je cherche l'indicateur MT4 qui est utilisé avec une moyenne mobile. Lorsque la moyenne mobile augmente, elle est colorée en vert et lorsqu'elle diminue, elle est colorée en rouge. J'ai essayé de le chercher mais je ne sais pas vraiment quoi taper pour le trouver. Merci d'avance les gars/les filles !

Adam

 

Indicateur qui montre les pips devaiton entre la moyenne mobile et le prix ?

J'ai passé les 90 dernières minutes à parcourir forex-tsd à la recherche d'un indicateur simple.

Je cherche quelque chose qui montre simplement la déviation (en pips) entre une moyenne mobile entrée par l'utilisateur et le prix actuel. J'imagine que cela existe déjà mais je n'arrive pas à le trouver.

Si quelqu'un connaît quelque chose de ce genre, merci de m'en faire part.

Merci !

 
lepiricus:
J'ai passé les 90 dernières minutes à parcourir forex-tsd à la recherche d'un indicateur simple.

Je cherche quelque chose qui montre simplement l'écart (en pips) entre une moyenne mobile entrée par l'utilisateur et le prix actuel. J'imagine que cela existe déjà mais je n'arrive pas à le trouver.

Si quelqu'un connaît quelque chose de ce genre, merci de m'en faire part.

Merci !

Je le cherche depuis longtemps, sans succès.

 
lepiricus:
J'ai passé les 90 dernières minutes à parcourir forex-tsd à la recherche d'un indicateur simple.

Je cherche quelque chose qui montre simplement l'écart (en pips) entre une moyenne mobile entrée par l'utilisateur et le prix actuel. J'imagine que cela existe déjà mais je n'arrive pas à le trouver.

Si quelqu'un connaît quelque chose de ce genre, merci de m'en faire part.

Merci !

Il existe des indicateurs fabriqués par Kalenzo (PriceTrend et PriceTrender) :

ou celui-ci :

Et les paramètres (fermeture/ouverture et ainsi de suite sur le prix ; mode de MA et ainsi de suite) peuvent être réglés dans les paramètres :

Dossiers :
pt1.jpg  27 kb
pt2.jpg  15 kb
pt3.jpg  49 kb
 

Un bon calcul de ma>Price

C'est un calcul que j'ai fait moi-même, il calcule le ma et aussi la distance du prix, il a une fonction #mtf tant que la période est supérieure au timeframe actuel, il fonctionne bien, il y a encore un peu de travail à faire sur le calcul de la distance, pour le moment c'est juste des données brutes, mais vous devriez être capable de le faire, si quelqu'un peut me dire comment l'améliorer, n'hésitez pas.

Dossiers :
 

Une mise à jour de Ma Price

J'ai fait quelques mises à jour de MA_Price, j'ai ajouté le type de ma et j'ai ajouté la période de ma sur l'affichage. L'affichage est un mtf comme je l'ai décrit et la période affichée est la période sur laquelle se trouve le ma, pas la période actuelle du graphique, j'ai changé cela car c'était un peu confus avant. Comme je l'ai dit précédemment, si quelqu'un peut ajouter des suggestions, je suis heureux de les ajouter également.

Dossiers :
 

Fantastique, merci les gars !

 

J'aime cet indi newmont !

Pouvez-vous ajouter une alerte pour l'entrée utilisateur MA>CL+/- ?

Thx

Raison: