Alerte Ichimoku - page 5

 

Demande de révision du codage de l'alerte Ichimoku

Salut les gars et les filles

Bien qu'étant toujours un noob au trading et au trading Ichimuko en particulier, j'ai développé un vif intérêt pour celui-ci.

Je me demandais si vous pouviez m'aider avec les points suivants concernant les signaux d'achat/de vente de l'Alerte Ichi :

1. Serait-il possible de coder l'indicateur pour qu'il n'alerte pas une entrée d'achat ou de vente (croix rouge/bleue) jusqu'à ce que le prix ait augmenté ou baissé d'environ 15-20 pips en dessous ou au-dessus du kumo ?

2. Une autre alerte lorsque le prix traverse le Kijun Sen?

La raison de cette demande est la suivante :

J'ai constaté que l'Ichimuko vous donne parfois des signaux courts au-dessus et des signaux longs en dessous du nuage Kumo, donc j'attends que le prix casse de 15-20 pips dans les deux sens avant d'entrer. J'ai également constaté qu'une fois dans une transaction, j'obtiens de meilleurs profits lorsque je sors au moment où le prix traverse le Kijun Sen plutôt que d'attendre que le Kijun et le Tekan se croisent...

J'espère que mes propos sont sensés...

 

Alerte email de croisement Ichimoku et alerte de rupture kumo

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je veux avoir une alerte email lorsque les ts croisent les ks. L'alerte email doit être envoyée après la fermeture de la bougie.

Je souhaite recevoir une alerte par e-mail lorsque les prix franchissent le Kumo et que la bougie se ferme au-dessus/au-dessous du Kumo après le franchissement.

J'ai essayé l'autre indicateur ichimoku thread et cela n'a pas fonctionné.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide

 

Est-ce que quelqu'un peut avoir la gentillesse d'apporter une petite modification à l'alerte indi ?

Je voudrais qu'il dessine une petite flèche vers le haut ou vers le bas lorsque le kijun traverse le tenkan.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup !

 
Snowski:
Mise à jour : l'indicateur a maintenant aussi des capacités d'alerte par email (toutes les alertes sont personnalisables et peuvent être activées ou désactivées).

Bonjour Snowski

Je n'arrive pas à désactiver les 3 alertes sur les 4 alertes données dans l'indicateur.

Je veux juste une alerte de Tenkan Kijun Cross et non pas toutes les alertes.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à avoir seulement l'alerte Tenkan Kijun Cross.

Merci d'avance

 
sanai79:
Changé pour dire Chikou croisé prix ... aussi ... J'ai ajouté Kumo Breakout à l'alerte 2. C'est 10 min hack job avec aucune expérience de codage MT4 ... Juste pour ceux qui sont intéressés... il semble que personne ne veuille publier les codes pour les autres alertes ichomoku...

Salut Sanai,

Comment puis-je désactiver toutes les alertes sauf l'alerte TENKAN KIJUN.

Je veux simplement l'alerte croisée TENKAN KIJUN.

Aidez-moi s'il vous plaît.

Salutations

 

Message d'erreur de la station MT4

Bonjour,

Je suis un novice de l'indicateur ichimoku. En suivant ce fil de discussion, j'ai téléchargé 'IchimokuAlert_v1' et '_v2'.

Ensuite, j'ai copié le script dans le dossier Experts de mon MT4. Lorsque j'ai essayé de le charger sur la station MT4, le message d'erreur dit "Expert 'IchimokuAlert_v1' est un indicateur et ne peut être exécuté.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas et comment y remédier ?

ou m'indiquer un fil de discussion avec la réponse ?

Merci beaucoup !

 

Si c'est un indicateur, il doit se trouver dans le dossier indicators.

Lisez ce petit fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/178706 sur les EA (comment les installer, etc.), les modèles d'indicateurs, les fichiers ex4 et les sources mql4, etc.

Le fil de discussion est petit mais il contient presque tout ce que vous devez savoir au début pour commencer avec Metatrader.

Fondamentalement - vous avez besoin du post avec l'en-tête : Comment installer un indicateur simple.

 
Snowski:
Peut-être que le son est désactivé... ??

J'ai testé et revu le code. Tout était OK de mon côté.

Quoi qu'il en soit, je suis heureux d'apprendre que cela fonctionne pour vous maintenant.

Profitez-en.

Merci Snowski, super !

 
julfx:
Salut Snowski,

Merci beaucoup pour cet excellent indice. Il m'aide vraiment beaucoup en tant que praticien d'ichimoku. Cependant, j'ai remarqué que l'alerte n°2 n'est pas réellement "kijun crossed price" mais devrait être "chikou crossed price". Pourriez-vous corriger ce libellé d'alerte car cela pourrait me perturber parfois.

Deuxièmement, est-il possible que vous (ou tout autre codeur ici) puissiez faire le codage lorsque le prix a croisé le kumo (kumo breakouts) et ainsi que le prix a croisé le kijun (kijun breakouts ou kijun crossed) ?

J'attends avec impatience votre aide (ou celle de tout autre codeur)...

indi montre kijun pas chikou !!! C'est pour cela que l'on dit kijun crossed... Où se trouve chikou indi ????

 

perdu dans la traduction !!!

snowki - uh oh !!! j'ai pensé que je pourrais faire des éloges trop tôt, avant d'essayer !

Malgré quelques bonnes modifications, tu sembles avoir changé fondamentalement l'indicateur de la version 1.

- Chinkou (je pense qu'on l'appelle aussi Senkou ici, mais Senkou est en fait la même chose que Kumo, ou le nuage)

a été remplacé par Kijun

Je teste la version 1 pour voir si elle donne effectivement une alerte sur le croisement de Chikou...

Il semble que l'Indi soit très mélangé - Senkou est le Kumo/Cloud, Chinkou est la ligne de retard avec Tenkan et Kijun Mas.

Raison: