Indicateurs en zigzag - page 53

 
Big Be:
Vous voulez dire comme celles-ci ? Big Be

N'est-il pas censé aller vers la droite à certains endroits (puisque le zigzag devrait enregistrer le dernier extrême) ?

 
whisperer:
N'est-il pas censé aller vers la droite à certains endroits (puisque le zigzag devrait enregistrer le dernier extrême) ?

Désolé, je ne lis pas encore très bien dans les pensées.

Pouvez-vous me montrer ce que vous voulez dire ?

Big Be

 
Big Be:
Désolé, je ne lis pas encore très bien dans les pensées.

Pouvez-vous me montrer ce que vous voulez dire ?

Big Be

Marqué quelques exemples sur votre tableau

Dossiers :
 

chuchotement,

Ce que Zigzag "devrait" et ce que Zigzag "fait" ne sont pas les mêmes.

Zigzag ne se déplace que si la nouvelle barre est plus haute que la précédente (ou plus basse pour les points bas).

La flèche que j'ai utilisée est la plus proche que vous puissiez obtenir, si vous aimez ce que vous voyez.

Big Be

 
Big Be:
chuchotement,

Ce que Zigzag "devrait" et ce que Zigzag "fait" ne sont pas les mêmes.

Zigzag ne se déplace que si la nouvelle barre est plus haute que la précédente (ou plus basse pour les points bas).

La flèche que j'ai utilisée est la plus proche que vous puissiez obtenir, si vous aimez ce que vous voyez.

Big Be

Si les flèches marquent les plus hauts et les plus bas historiques, alors les points de rupture du zigzag devraient toujours se trouver sur la barre la plus récente (la plus à droite sur le graphique) où un tel événement s'est produit avant que la tendance du zigzag ne change.

 

chuchoteur,

Si vous regardez attentivement les images que j'ai postées ici, vous verrez de petits écarts entre certaines des flèches et le haut ou le bas. Ce ne sont PAS des barres plus hautes ou plus basses que le haut ou le bas précédent.

Ces flèches apparaissent parce que j'ai corrigé le "ExtDeviation" qui ne fait rien dans l'original.

Les bogues n'ont pas été corrigés dans la dernière version de MT pour les builds 600+.

Voir le post 446.

Big Be

 

JavJal zigzag (montre la dernière jambe comme deux lignes horizontales) javjalzigzag.ex4

Dossiers :
jjzz.gif  22 kb
 
Big Be:
chuchotement,

Si vous regardez attentivement les images que j'ai postées ici, vous verrez de petits écarts entre certaines des flèches et le haut ou le bas. Ce ne sont PAS des barres plus hautes ou plus basses que le haut ou le bas précédent.

Ces flèches apparaissent parce que j'ai corrigé le "ExtDeviation" qui ne fait rien dans l'original.

Les bogues n'ont pas été corrigés dans la dernière version de MT pour les builds 600+.

Voir le post 446.

Big Be

Oui, j'ai vu cela. Mais alors pourquoi ces flèches sont-elles là ?

 

Indicateur ZigZag_ws_Chanel_R zigzag_ws_chanel_r_mod.mq4

Dossiers :
 

ZigZag breakout

Indicateur de rupture de zigzag zig_zag_breakout.rar

Dossiers :
Raison: