Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 731

 
Carcass77:

Désolé, je voulais dire la taille de la police

Non

mais si vous y tenez tant, l'objet Marqueur de texte

 
Carcass77:

Pouvez-vous le déplacer vers le bas ?

Oui, partout.

 
Carcass77:

Peut-il être déplacé vers le bas ?

peut-être ajouter des sauts de ligne avant les décalages

 

Pouvez-vous me dire,

Il y a des flèches sur le graphique, mais pas dans la liste des objets, et le conseiller expert qui compte les objets sur le graphique écrit également 0. Comment cela se fait-il, et comment puis-je avoir accès à leurs paramètres ?


Dossiers :
Biforex.zip  615 kb
 
ukrop1203:

Les gens, voici la chose, j'ai un peu d'expérience avec la POO en Java, j'ai seulement utilisé des procédures en C++ au niveau "Hello, world !".

J'ai besoin de diviser le programme en plusieurs parties, plus précisément de séparer certaines grandes fonctions, de ne pas lire un macaroni 1000 + lignes, je comprends que vous devez créer des fichiers séparés, à partir de laquelle puis importer ces fonctions, mais il ya un détail. J'ai écrit ces fonctions en utilisant (et éventuellement en modifiant) lesvariables globales de mon ekspert et sans leur initialisation la fonction autonome, bien sûr, ne compilera pas.

Voici donc la question : comment résoudre ce problème de manière agréable, comme cela se fait habituellement en C++ ?

1) Il suffit de définir toutes les variables globales comme paramètres d'entrée dans une fonction par référence ? Ce serait vraiment encombrant.

2)Et si vous déclarez toutes les mêmes variables globales dans un fichier hôtel de cette fonction, puis l'importez (fonction) et l'utilisez dans le programme principal, cela fonctionnera-t-il correctement ?

Aidez-moi...
 
ukrop1203:
S'il vous plaît, aidez-moi...

Les gens, voici l'affaire, j'ai un peu d'expérience avec la POO en Java, j'ai seulement utilisé la procédure en C++ au niveau de "Hello, world !".

J'ai besoin de diviser le programme en plusieurs parties, plus précisément de séparer certaines grandes fonctions, de ne pas lire un macaroni 1000 + lignes, je comprends que vous devez créer des fichiers séparés, à partir de laquelle puis importer ces fonctions, mais il ya un détail. J'ai écrit ces fonctions en utilisant (et éventuellement en modifiant) lesvariables globales de myexpert et sans leur initialisation, la fonction autonome, bien sûr, ne compilera pas.

les deux paragraphes sont tellement contradictoires, que personne ne sait quoi dire. Tout le monde est perplexe.
 
Je veux rendre l'opération commutable. C'est-à-dire que si c'est vrai, je veux l'activer. Pouvez-vous m'aider ?
extern int HourStart = 00;



if(TimeHour(TimeCurrent()) == HourStart)
 

Bonjour !

Pouvez-vous dire à un nouvel arrivant ce qu'il doit faire face à cette erreur ?

Dossiers :
rnw2v5.PNG  14 kb
 
novichok2018:

Cela signifie-t-il que vous vous chargez de la tâche ?

Cela ne signifie qu'une chose : si vous fournissez le code, quelqu'un vous aidera (si le code n'est pas décompilé). Si ce n'est pas le cas, alors allez en freelance.

 
greiiinik:

Bonjour !

Pouvez-vous dire à un nouvel arrivant ce qu'il doit faire face à cette erreur ?

Traduisez en russe, et faites ce qui est indiqué dans la recommandation - ce ne sont pas des erreurs mql.

Raison: