Idées brutes - page 35

 
 
mart-hart:
Déjà fait.

https://www.mql5.com/en/forum/173744

Mart

MERCI MEC, C'EST EXACTEMENT CE DONT J'AI BESOIN.

 

Pivot - toutes les échéances - fenêtre séparée

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a un indicateur de pivot pour tous les horizons temporels qui apparaît dans une fenêtre séparée ?

thnx

kev

 

Si sl/tp stop buy till next sill signal need help

Bonjour,

Mon EA ouvre un nouvel ordre d'achat si le sl/tp de l'ordre d'achat précédent est atteint,

J'ai besoin d'un code qui arrête l'achat si sl/tp jusqu'au prochain signal de seuil.

Quelqu'un peut-il m'aider à faire ce code ?

Best Rigards.

Safeer

 

Recherche d'un EA pour des achats et ventes simultanés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un EA qui saisira un ordre d'achat/de vente simultanément pour le prix d'achat et de vente spécifié entre une période de temps spécifiée.

 

Quelqu'un peut-il coder ceci ?

J'ai essayé d'assembler cet indicateur très simple que quelqu'un utilise sur un autre forum mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. Je suis sûr que quelqu'un ici peut le faire en deux secondes et ce serait très apprécié.

Il est sur le graphique EUR/USD 30 minutes.

Signale une entrée longue lorsque les lignes MACD se croisent vers le haut et que le point SAR parabolique apparaît sous le prix.

ou

Signale une entrée courte lorsque les lignes MACD se croisent vers le bas et que le point SAR parabolique apparaît au-dessus du prix.

Je l'ai testé et il fonctionne assez bien, mais les meilleures entrées se produisent entre 1h00 et 5h00 du matin. J'essaie donc d'obtenir un indicateur qui m'envoie un e-mail lorsqu'une entrée se produit. J'essaie donc d'obtenir un indicateur qui m'envoie un courriel lorsqu'une entrée se produit. Je sortirai lorsqu'un croisement de MA 5/10 ou un signal opposé se produit.

Est-ce que quelqu'un peut faire cela, sinon je vais retourner à prendre des morceaux d'autres programmes et essayer de les assembler. Merci !

 

Ordre d'arrêt de vente et d'achat EA

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais reconnaissant.

J'ai besoin d'un EA de base qui fonctionne en plaçant des ordres stop d'achat et de vente en attente.

Je dois vérifier le haut et le bas de la barre précédente et placer l'ordre X nombre de pips définis par l'utilisateur au-dessus du haut/bas.

Les seuils d'arrêt et de profit définis par l'utilisateur doivent s'appliquer.

J'ai l'habitude de placer manuellement mon ordre en attente soit sur le High/Low de la TF 4H, soit sur la TF 1Day. Mais j'aimerais bien l'avoir en mode automatique.

Merci

 

J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à mettre en place un EA basé sur mon système de scalp.

J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à mettre en place un EA basé sur mon système de scalp... Très réussi lorsqu'il a été négocié manuellement environ 100 pips pendant 2 jours sur E/j... Faible drawdown... basé sur l'indicateur BBands_stop ....Veuillez m'envoyer un message si vous êtes prêt à m'aider. Merci.

 

Il y a deux fils pour le développement commercial :

- Compétences de programmation à vendre;

- Liste de programmeurs EA.

Si vous postez votre demande dans l'un de ces fils, votre demande sera visible.

Cette section 'Suggestions de systèmes de trading' est destinée au développement libre, j'y ai donc déplacé votre message.

 

Quelqu'un peut-il, s'il vous plaît, m'aider avec cet indicateur ?

Je veux combiner ces deux indicateurs pour que la flèche de l'indicateur de prix apparaisse sur la bougie après la formation du nouveau zigzag et du fibo, je ne veux pas toutes les autres flèches.

Veuillez voir l'image pour l'explication.

Merci pour toute aide, j'ai essayé d'aider autant de personnes que possible sur ce grand forum, est-ce que quelqu'un peut m'aider maintenant ?

Dossiers :
zigzag_test.mq4  16 kb
zig.jpg  198 kb
Raison: