S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce mystère ! - page 4

 
ernest02:

Je vais me débarrasser de l'impression comme suggéré.

Avez-vous d'autres conseils pour résoudre mon problème ?

Je joins un document qui montre comment le même EA se comporte sous différents terminaux MT4 de démonstration du même courtier.

Vous avez dit"Sur un autre terminal MT4, j'obtiens 7 transactions au lieu d'une seule !"Ce qui est important du point de vue de la façon dont vous avez codé votre EA, c'est le nombre d'ordres ouverts à tout moment... il semble que vous n'en ayez pas plus de 4 et cela est cohérent avec la façon dont vous avez écrit votre code, donc il n'y a pas de problème ici, votre code fait ce pour quoi vous l'avez codé... pourquoi ? parce que vous l'avez écrit...

TotalBuyOrders <= MaxTrans

MaxTrans est de 3, donc si vous avez 3 ordres d'achat ouverts, c'est égal à MaxTrans, donc vous pouvez en ouvrir un autre, si vous en avez 4, c'est supérieur à MaxTrans, donc un autre ordre d'achat ne sera pas ouvert.

 
RaptorUK:
Peut-être que cela a quelque chose à voir avec votre variable CCIReal, il s'agit d'une valeur CCI pour la barre 0, elle est donc susceptible d'être différente pour chaque tick pendant la formation de la barre 0, l'utilisation de PRICE_CLOSE signifie simplement que vous utilisez la valeur Close[0] pour la barre 0 qui est la même que Bid.


Pensez-vous que cela résoudra le problème si j'utilise plutôt shift=1 dans ma variable CCIReal ?

 
RaptorUK:

Vous avez dit"Sur un autre terminal MT4, j'obtiens 7 au lieu d'une seule transaction !"Ce qui est important du point de vue de la façon dont vous avez codé votre EA, c'est le nombre d'ordres ouverts à tout moment... il semble que vous n'en ayez pas plus de 4 et cela est cohérent avec la façon dont vous avez écrit votre code, donc il n'y a pas de problème ici, votre code fait ce pour quoi vous l'avez codé... pourquoi ? parce que vous avez écrit cela...

MaxTrans est de 3, donc si vous avez 3 ordres d'achat ouverts, c'est égal à MaxTrans donc c'est OK pour en ouvrir un autre, quand vous en avez 4, c'est supérieur à MaxTrans donc un autre ordre d'achat n'est pas ouvert.


Je comprends pourquoi jusqu'à quatre transactions peuvent être ouvertes en même temps, car c'est ainsi que j'ai écrit le code.

Mais ce que je ne peux pas comprendre, c'est pourquoi j'obtiens des résultats totalement différents sur deux terminaux de démonstration MT4, avec le même courtier, la même période et le même EA ?

J'aimerais bien savoir quels résultats vous obtenez lorsque vous exécutez cette EA pour la même période sur votre terminal. (période 1 Nov 2012 - 9 Nov 2012)

 
ernest02:

Je comprends pourquoi jusqu'à quatre transactions peuvent être ouvertes en même temps, car c'est ainsi que j'ai écrit le code.

Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi j'obtiens des résultats si totalement différents sur deux terminaux de démonstration MT4 du même courtier, pour la même période et avec le même EA ?

J'ADORERais savoir quels résultats vous obtenez lorsque vous exécutez cette EA pour la même période sur votre terminal. (période 1 Nov 2012 - 9 Nov 2012)


Sur les tests que j'ai fait, j'ai obtenu des résultats significativement différents jusqu'à ce que je me déconnecte de mon Broker. Lorsque je me suis déconnecté de mon Broker, j'ai obtenu des résultats légèrement différents, cela ne devrait pas arriver ... Je ne sais pas pourquoi cela se produit, cela nécessite une enquête détaillée.

Je ne sais pas si j'ai des données M1 et plus pour la période du 1er au 9 novembre 2012, quel symbole ?
 
ernest02:

Pensez-vous que le problème sera résolu si j'utilise plutôt shift=1 dans ma variable CCIReal ?

Je n'utilise pas d'indicateurs techniques, j'ai dû chercher ce qu'était un CCI et comment il est calculé, puis je l'ai mis sur un graphique pour voir ce qu'il faisait avant d'écrire mon message, donc je ne suis pas la meilleure personne pour demander les mérites de l'utilisation d'indicateurs de certaines manières du point de vue du trading, je peux voir ce qui se passe du point de vue du codage .... . si vous utilisez la barre 1, elle ne sera pas repeinte, lorsque vous regardez un graphique statique, vous ne voyez que les barres qui sont fermées.
 
RaptorUK:
Sur les tests que j'ai effectués, j'ai obtenu des résultats significativement différents jusqu'à ce que je me déconnecte de mon courtier. Lorsque je me suis déconnecté de mon courtier, j'ai obtenu des résultats légèrement différents, cela ne devrait pas arriver... Je ne sais pas pourquoi cela se produit, cela nécessite une enquête détaillée.

Je ne sais pas si j'ai des données M1 et plus pour la période du 1er au 9 novembre 2012, quel symbole ?


Le symbole est EURUSD 1 Hour data.
 
ernest02:

Le symbole est EURUSD 1 Hour data.

Je n'ai pas de données M1 pour cette plage de dates, je n'utilise pas les données de mon courtier pour le travail de testeur de stratégie car elles sont susceptibles d'avoir des trous. J'ai des données M5 cependant... voyons ce qui se passe...

Dossiers :
 
RaptorUK:

Je n'ai pas de données M1 pour cette plage de dates, je n'utilise pas les données de mon courtier pour le travail du testeur de stratégie car elles sont susceptibles d'avoir des trous. J'ai des données M5 cependant... voyons ce qui se passe...


Merci pour votre aide ! J'ai beaucoup apprécié !

Vos résultats sont en accord avec mon terminal MT4, mais diffèrent bien sûr beaucoup de ceux de l'autre terminal. Je soupçonne que vos données sont des données tick qui ont été téléchargées à partir d'une source fiable ?

Je peux donc supposer que les backtests réalisés avec des données provenant d'un courtier et celles provenant de données tick fiables peuvent TOTALEMENT différer les uns des autres ? Même si l'EA n'est pas un scalper et qu'il utilise un délai d'une heure, un StopLoss de 80 et un Profit Take de 230 ?

A propos, j'obtiens des résultats bien plus fiables après avoir changé le CCI de shift=0 à shift=1. MERCI pour ce conseil !!!!

(Phi.nuts a été TRES silencieux ! J'espérais qu'il pourrait mettre plus de lumière sur les problèmes possibles qu'une simple déclaration d'impression dans un endroit moins acceptable).

 
ernest02:

Merci pour le dérangement ! J'ai beaucoup apprécié !

Vos résultats sont en accord avec mon terminal MT4, mais diffèrent bien sûr beaucoup de ceux de l'autre terminal. Je soupçonne que vos données sont des données tick qui ont été téléchargées à partir d'une source fiable ?

Je peux donc supposer que les backtests réalisés avec des données provenant d'un courtier et celles provenant de données tick fiables peuvent TOTALEMENT différer les uns des autres ? Même si l'EA n'est pas un scalper et qu'il utilise un timeframe d'une heure avec un StopLoss de 80 et un Profit Take de 230 ?

Les données que j'ai utilisées étaient celles de mon courtier, c'est pourquoi je n'avais pas de données M1. Les données tick que j'ai proviennent de 2 courtiers différents, j'en ai de Dukascopy et de Pepperstone. Les données avec lesquelles j'ai testé votre EA sont juste les données qui proviennent du courtier dans le cours normal de l'utilisation de MT4 et elles proviennent de Go Markets. Vous verrez des différences dans les données d'un courtier à l'autre, c'est tout à fait normal.
 
ernest02:

Au fait, j'ai obtenu des résultats beaucoup plus fiables après avoir changé le CCI de shift=0 à shift=1. MERCI pour cet indice !!!!

Oui, cela ne me surprend pas du tout :-)

Au fait, avez-vous joué avec les fonctions de débogage que j'ai ajoutées à votre code ?

Raison: